Etat de Séréna suite arrêt Semintra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Etat de Séréna suite arrêt Semintra

Message par guizmo17 le Dim 1 Juin - 11:45

Ma Mimi a pu être perfusée depuis vendredi doucement. Je ne saurai si les taux ont baissé que dans quelques jours. En même temps que la perfusion, c'est le traitement initial qui est administré (dont Fortekor). Je n'ai pas parlé au véto de mon avis sur le Semintra. Il sera peut-être temps d'en parler dans la semaine prochaine et en tirer des conclusions. Ma petite Séréna a déjà subi 2 radiothérapies pour une autre maladie et ses reins ont certainement été abîmés. Son cas est peut-être différent de celui d'autres chats et je reste prudente quant à faire des généralités sur l'administration de ce nouveau médicament. Ce que je sais c'est que je souhaite qu'elle garde l'ancien traitement après son rétablissement.
avatar
guizmo17
Oie blanche

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Etat de Séréna suite arrêt Semintra

Message par joelle le Dim 1 Juin - 15:46

Ce qui peut convenir à un animal, peut ne pas convenir à un autre. Cela ne vient pas du tout de l'efficacité ou ineficacité d'une molécule mais bien de l'animal. S'il suffisait de coller un médicament à un nom de maladie, ce serait trop facile. Les choses ne se passent pas comme cela et même les vétérinaires parfois y perdent leur latin. Certains chats par exemple ne supportent pas du tout le fortekor qui aggrave leur état. Allez donc savoir pourquoi. Il est clair que mimi restera sous fortekor seul maintenant


avatar
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum