recherche AZODYL et CONSEILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default recherche AZODYL et CONSEILS

Message par rox le Ven 19 Déc - 13:58

Bonjour à tous,
Je recherche de l'Azodyl pour mon petit chien de 4 ans. Le 18 novembre lors d'une consultation que j'avais pris car mon petit loulou ne mangeait plus ses gâteaux préférés et ne réagissait pas avec autant d'entrain a ses activités favorites, j'ai appris qu'il était atteint d'Irc ses taux était Urea: 2.212 g/l crea:38.9 mg/l et phos: 77.38 mg/l et en plus il a de l'anémie. Il a commencer les traitements phytophale, fortekor, ipakitine. J'ai fait pas mal d'essai en cuisine qu'avec des aliments qui sont conseillés pour l'irc, malgré son peu d'appétit ça a bien marcher pendant un moment. Le 10 décembre on refait une prise de sang et la catastrophe L'urée est passée à 4.766g/l, la crea: 53.3mg/l le phos: 8.87 mg/l. Je demande au vétérinaire si l'on peut changer ou rajouté des médicaments. il me dit qu'en tout cas, en France on a pas beaucoup d'autres choses. il rajoute du rubénal 75 et me parle de l'Azodyl. J'ai réussi a avoir une boite, ça a l'air de réussir a mon loulou (Vacille moins, se lèche beaucoup moins le museau, a un peu plus d'énergie) mais il ne mange plus rien j'ai essayé énormément de chose et après les boites spéciale qu'il n'accepte qu'en quantité infime je tente sur déjà une journée l'alimentation liquide. J'ai aujourd'hui un gros soucis voulant commandé de l'azodyl je me rend compte qu'il faut une ordonnance que mon vétérinaire ne peut faire. De plus je crois que je ne l'aurais pas attend. Je recherche l'avis de personne ayant commandé de l'azodyl et/ ou également des personnes qui en auraient et qui voudrait bien m'en vendre. Quelqu'un a t-il un chien qui comme le mien n'accepte plus les aliments (et les cachets: je suis régulièrement après plusieurs refus d'aliments appétant obligé de lui mettre directement dans la gueule)?

Vous remerciant par avance.

rox
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: recherche AZODYL et CONSEILS

Message par india-indhira le Dim 21 Déc - 21:43

Excuse moi mais tu habites bien en France ? 
Il ne faut pas d'ordonnance pour commander aux USA il te suffit de passer commande sur un site c'est tout..
Je suis désolée mais je ne connais pas l'irc - chien mais pour les médicaments mes chats ne les ont jamais pris spontanément il fallait leur mettre dans la bouche...

india-indhira
Ours lippu

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 2 ans
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo ou Titine et Crapabelle !!

3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

par default IRC

Message par amie des cats le Jeu 8 Jan - 10:32

Bonjour

Pour les chiens et les chats souffrant  d IRC pourquoi ne pas utiliser du charbon actif. Perso je l'utilise pour mon chat 1g/jour pour le moment à ne pas utiliser avec des antibiotiques et a espacer de  3 heures avec d'autres médicaments (comme le semintra) cat il inhibe l'effet.  Le role du charbon est de passer la la voie fécale les toxines afin de soulager le travail des reins. Bon courage à tout les maitres des chats et chiens en  d IRC.
PS Previlégier une nouriture BIO afin d'apporter moins de toxines et de déchets à vos animaux.
Bonne année et bonne Santé à tous et à nos animaux

amie des cats
Invité

Message par OAOAOA le Ven 30 Jan - 21:23

bonsoir à tous les amoureux des chats

j'ai un témoignage édifiant au sujet de notre Poupoune diagnostiquée IRC par 2 vétérinaires plus une clinique et condamnée à vivre que quelques mois.... 
Poutant ses reins n'étaient pas atteints à l'échographie et devant notre désarroi, j'ai fait d'amples recherches.... sur le net pour comprendre....

Elle ne pesait plus que 2 kg.... J'ai trouvé grâce à ce site de l'azodyl rapidement et ai commencé au plus vite. 

ET SURTOUT J'ai aussi trouvé une clinique pour chats à Vincennes géniale autant au point de vue de l'accueil que de leur professionnalisme.
Notre petite Poupoune souffre d'un manque grave de potassium ce qui a provoqué tous ces problèmes.... Donc verdict de cette clinique : potassium et azodyl (eux ils connaissent l'azodyl....)
Elle remange à nouveau normalement et se porte de mieux en mieux. 
Elle reprend du poids aussi. Smile
Nous sommes si heureux.
On refait un point dans un mois pour voir si le potassium a remonté.

DONC ne VOUS DECOURAGEZ PAS et SURTOUT ALLEZ VOIR LES BONNES PERSONNES.

OAOAOA
Oie blanche

2ème animal : SISSI chatte européenne
3ème animal : TITI Chat européen
4ème animal : SOSSO chatte européenne
5ème animal : DIDOU Jack Russel

Message par joelle le Ven 30 Jan - 22:47

La clinique de Vincennes est bien connue ici grace à Rivka qui nous en dit toujours beaucoup de bien.

merci pour les bonnes nouvelles concernant Poupoune et j'espère qu'elle va continuer à bien se porter grace au diagnostic et au traitement mis en place.

Vous avez raison concernant "les bonnes personnes". Il ne faut pas aller chercher un second avis ou même de changer de vétérinaire dans certains cas.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par OAOAOA le Sam 31 Jan - 14:18

Et merci à vous Joelle pour votre intérêt pour nos amis les chats et votre rapidité de réponse à nos demandes, cordialement

OAOAOA
Oie blanche

2ème animal : SISSI chatte européenne
3ème animal : TITI Chat européen
4ème animal : SOSSO chatte européenne
5ème animal : DIDOU Jack Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut