invasion de rongeurs help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default invasion de rongeurs help.

Message par Lorette40 le Jeu 25 Déc - 22:24

A j'ai une question bien étrange, mais j'ai un vrai problème de souris, une vrai invasion. C'est très embêtant, j'ai des crottes partout et je vous passe l'odeur de l'urine, les maladies véhiculées. En plus elles se faufilent dans le tableau de fusibles  me le font griller . Au sous sol c'est affreux , en plus elle ''excavent " les murs! Je retrouve des morceaux de briques par pelletées! 
Mes deux chats n'y suffisent pas, elles en attrapent un ou deux, moi avec mes tapettes autant. Or j'estime que je dois  en avoir des dizaines au regard de la quantitê de crottes  que j'enlève . Le plus étonnant c'est que tout ce qui est de pres ou de loin comestible est emballé, enfermé ,protégé dans des boites plastiques , rien ne traîne,  j'utilise de l'huile essentielle de menthe pour les repousser, les trucs à ultrason . Je n'ai plus le choix je dois les exterminer avant qu'une catastrophe arrive. Le plus radical et cruel certe mais efficace serait la mort au rat, évidement impossible avec les chats. 
Alors.ma question est, est ce que quelqu'un connait  un aliment toxique pour les souris qui ne le serait pas pour les chats si mangent les souris empoisonnées.  Je sais qu'elles raffolent du chocolat , mais à part les rendre obèse je ne suis suis pas sûre du résultat. 
jamais en dix ans  je n'ai eu une telle concentration 
Je sais je suis ignoble mais là s'en est trop, la guerre est déclarée!
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut