Nouveautés sur le forum pour mieux s'y retrouver

Aller en bas

par default Nouveautés sur le forum pour mieux s'y retrouver

Message par joelle le Sam 3 Jan - 10:57

Forumactif a mis en place deux nouvelles fonctions. Il s'agit du tag des utilisateurs @ et des mots-clés # dans les posts.

Le @pseudo cité dans un post, permettra au pseudo d'être averti par mail ou mp qu'il est cité dans un post

Le #mot permettra (comme par exemple #rilexine ou #azodyl )de retrouver tous les posts contenant le mot  rilexine. Vous voyez bien que le #mot est cliquable.  Taguer les mots cles, surtout en ce qui concerne les traitements des IRC pourrait être intéressant car si le mot apparait dans X posts, en cliquant sur le mot tagué, on retrouvera TOUS les posts d'un coup à condition qu'ils contiennent le même mot précédé de #. Ce n'est donc pas valable pour les sujets déjà postés. Si j'arrive à trouver du temps, je vais rééditer les sujets importants et hashtager les mots susceptibles d'être recherchés. Il serait donc judicieux, de rajouter le # devant les noms de maladie, les noms de médicaments, le nom des aliments. (encore faut il y penser et çà c'est po gagné)

Celles qui fréquentent FB ou Tweeter  savent déjà ce que sont les @ et #


avatar
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum