taxidermiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chat taxidermiste

Message par floyd2000 le Ven 26 Juin - 20:53

salut ,

voici un sujet sensible

ayant une vieille minette de 15 ans qui plus est malade , une jour viendra où elle s'en ira au paradis des chats

hors de question pour elle d'etre cramée et ses restes posés sur une etagere, ou enterré je ne sais où meme s'il existe des cimetieres pour animaux 

je veut garder mon chat avec moi chez moi chez elle , je supporterais mieux son depart de la voir statufiée dans une piece , ça me rappelera toujours qu'elle a partagé de longues années de ma vie

mais pour ça faut trouver le moyen qui permettrait de le faire alors j'ai eu l'idée de la faire empailler je ne sais pas si c'est le terme approprié lorsqu'il s'agit d'un chat

j'ai donc contacté quelqu'un qui pratique ce metier, c'est un taxidermiste et non un chauffeur de taxi hein !

pour faire empailler un chat c'est aux alentours des 400 euros , cher pas cher  je n'ai pas la notion peu importe

selon le gars,  un animal empaillé n'a plus rien à voir avec l'animal en vie, la ressemblance est frappante or il n'y a plus la chaleur du corps ni le meme poids , les yeux sont des faux je vous passe les details  bref

tout ça pour savoir si parmis vous quelqu'un a dejà eu recours à un taxidermiste pour son animal de compagnie

parler de la mort est un sujet difficile pourtant on ne peut pas faire sans malheurseusement , j'espere que personne ne sera choqué par mes propos

floyd2000
Patte de Mouche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut