mon chat perd son énergie

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perroquet mon chat perd son énergie

Message par arcenciel26 le Dim 19 Juil - 15:48

bonjour,

voilà j'ai un chat filou 2 ans il était en super forme jusqu'à ce qu'il se fasse castré.
mardi il a commencé a se mettre un peu en retrait, mercredi il est resté pratiquement toute la journée sous mon lit, mais aller boire et mangé. Jeudi toujours sous mon lit je m'inquiéte je le prend je le sens chaud. Je le conduit direct chez le vétérinaire qui me dit qu'il a de la fièvre il lui fait une injection d'anti-inflammatoire, et me dit que si le lendemain cela ne va pas de revenir. Le lendemain il ne mange plus ni ne bois, je le reconduits chez le véterinaire qui me dit on va lui faire une prise de sang on aura les résultats samedi. Samedi je téléphone au vétérinaire qui me dit de ne pas m'inquiété que c'est une petite infection au rein et au foie, d'aller chez lui lundi à la consultation de 17h pour qu'il lui donne un traitement. En attendant on est dimanche mon chat est de plus en plus faible, ne mange plus de croquette ni de sachet donc je lui ai cuit du blanc de poulet, par chance il la mangé, pour l'hydratation il ne boit pas je crois qu'il est trop faible donc j'ai acheté un biberon en animalerie afin de l'hydraté. Il a du mal d'avancé, je suis gravement inquiéte, de plus je me questionne sur le vétérinaire pourquoi ne ma t'il pas donné directement le traitement le samedi dès qu'il a eu les résultats puisqu'il savait que mon chat avait de la fièvre et difficile à manger? Demain j'y retourne mais pas a sa consultation je lui téléphone dès 9h en lui demandant de voir mon chat en urgence. Et j'irais consulté un autre vétérinaire pour avoir un 2ème avis. Pouvez-vous m'aider me dire si se genre de chose vous est déjà arrivé? Si j'ai raison de douter du vétérinaire? Est surtout si le fait d'avoir trainer depuis jeudi pour le soigner, lui donné un traitement afin qu'il aille mieux ne va pas lui être fatal. J'adore mon chat j'ai consulté directement et je suis là impuissante à le regardé l'agoniser c'est dur d'être impuissant aider moi svp
arcenciel26
Oie blanche

2ème animal : minou tigré gris de 2 ans le frère de filou, très curieux fouille les sacs quand je rentre des course pour voir si je lui ai apporté quelque chose.
Très calin il vient tendre sa tête pour qu'on lui fasse des bisous

Revenir en haut Aller en bas

perroquet Re: mon chat perd son énergie

Message par joelle le Dim 19 Juil - 16:21

bonjour,

je ne comprends pas non plus cette attente pour traiter quand on sait qu'une infection évolue extrêmement vite chez le chat. Et vous dire que c'est une infection aux reins ET au foie et vous faire attendre, c'est ahurissant.

Avez vous le résultat de la prise de sang? je ne pense pas qu'elle soit suffisante pour faire un diagnostic de ce type.

Puisque vous venez chercher un conseil, il faut consulter au plus vite un autre vétérinaire.

Personnellement, cela ne m'est jamais arrivé. Une seule fois j'avais vu un vétérinaire qui ne faisait rien pour mon chat, je suis tout de suite allée en voir un autre puis un autre. Vous avez donc de très bonnes raisons de douter de lui et si vous en avez la possibilité, je ne pense même pas qu'il soit utile de retourner le voir. Utilisez votre énergie à trouver un vétérinaire qui vous reçoive dans l'urgence, aujourd'hui même si vous le pouvez, sinon à la première heure demain matin.

L'infection peut gagner les reins, le foie, provoquer une hépatite et/ou, une insuffisance rénale, la fièvre peut faire des dégâts. On sait très bien qu'une infection est à traiter immédiatement car en quelques heures, elle peut dégénérer chez le chat

Je ne vous rassure pas, j'en suis désolée. Mais je pense à votre chat qui a besoin de soins.

surtout, donnez nous des nouvelles

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par arcenciel26 le Dim 19 Juil - 16:40

merci beaucoup pour votre réponse, c'est sur que je vais consulté un autre vétérinaire demain à la 1ère heure, les résultats de la prise de sang c'est le vétérinaire qu'il l'a puisqu'il ma donné les infos par téléphone, c'est pour ça que je veux passé chez lui pour prendre les résultats de la prise de sang et de les montrer a l'autre vétérinaire afin de gagnant du temps, car s'il faut de nouveau lui faire une prise de sang..., je ne comprends pas comment on peut laissé un animal en souffrance comme ça. mais se vétérinaire ne verra plus aucun de mes chats. Par contre j'avais pris rdv chez lui jeudi pour faire castré mon 2ème chat je vais l'annuler. Et je vous tiendrais informé de l'état de mon chat en espérant que le nouveau vétérinaire pourra me le remettre sur pied.
arcenciel26
Oie blanche

2ème animal : minou tigré gris de 2 ans le frère de filou, très curieux fouille les sacs quand je rentre des course pour voir si je lui ai apporté quelque chose.

Message par joelle le Dim 19 Juil - 18:40

j'attends des nouvelles avec impatience. Bon courage

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par joelle le Lun 20 Juil - 9:08

ma première pensée du jour pour Filou.  J'espère que les nouvelles seront bonnes.

joelle

Message par india-indhira le Lun 20 Juil - 9:15

Je découvre ton post Arc en Ciel et j'hallucine totalement sur ce qu'il s'est passé pour Filou, j'espère que tu vas pouvoir récuperer rapidement les analyses et trouver aussi un vétérinaire qui prendra décemment, et rapidement en charge ton Ami...
Je croise les doigts pour que ses forces ne l'abandonnent pas.
india-indhira
Ours lippu

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 2 ans
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo ou Titine et Crapabelle !!

3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Message par Lorette40 le Lun 20 Juil - 10:01

Je crois qu'on s'inquiète toutes , la seule explication serait que le veto n'ai pas le traitement en stock mais il y a toujours autre chose d'approchant en attendant . 
Je comprends que tu ais la rage au ventre!
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour Filou.
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Message par arcenciel26 le Lun 20 Juil - 11:51

bonjour à tous,

merci pour vos messages.
J'ai contacté l'ancien vétérinaire ce matin il ma dit de rappeler dans 30 minutes. 30 minutes de trop, j'ai donc contacté un autre vétérinaire recommandé par l'animalerie et il m'a dit de le conduire immédiatement au cabinet. Ce que j'ai fait, il est étonné du comportement de l'autre vétérinaire, il le visite, pas de fièvre mais perte motrice des pattes arrières, il me dit puis je gardé en observation car c'est peut être neurologique, je lui dit évidemment, il me dit que j'ai bien fait de lui avoir donné du blanc de poulet et de l'avoir hydraté au biberon, car il n'a aucun signe de désydratation. Il me demande d'aller chez l'ancien véto demandé les résultats de la prise de sang afin de vite réagir en fonction et de voir quel analyse il faut faire en plus. Je fais donc chez l'ancien véto ou la secrétaire me dit je ne peux me permettre de vous donner les résultats il faut venir à 17h à la consultation. Je me suis un peu énervée en lui disant que j'en avais besoin que mon chat est mal, elle ma répondu si il était si mal il fallait nous l'apporter et non pas aller chez un autre. Je suis scandalisé j'ai téléphoné au nouveau véto en lui expliquant la situation il va refaire la prise de sang mais il trouve ça choquant que je devrais repayé pour une prise de sang. Je m'en veux tellement si j'avais demandé avant d'aller chez le véto peut-être qu'on m'aurez donner directement un bon vétérinaire, maintenant j'ai très peur je ne veux pas le perdre c'est un amour il n'a que 2 ans. si vous connaissez des cas ou le chat a eu une atteinte neurologique pouvez vous m'en parler, je prie pour qu'il s'en sorte; je vous tient au courant
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Lun 20 Juil - 12:22

Pétard tu es restée je trouve plus que correcte personnellement j'aurais pulvérisé cette co--asse ! 
Tu ne dois pas t'en vouloir tu as fait confiance à un professionnel de la santé, tu n'es pas responsable, c'est lui qui est à blâmer et son assistante aussi, devant le peu de correction je suis scandalisée..

Je n'ai pas rencontré de cas malheureusement comme le tien. 
Je vais prier très fort pour ton Filou, il est entre de bonnes mains maintenant, j'espère que ce véto va vite trouver ce qui ne va pas chez ton Ami, je pense bien à vous....
india-indhira
Ours lippu

Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.

3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Message par joelle le Lun 20 Juil - 13:09

quand on paye une analyse, le vétérinaire est tenu de vous remettre le résultat. Vous êtes vous, en droit, de déposer plainte au conseil départemental de l'ordre des vétérinaires. Je peux tenter d'intervenir si vous les souhaitez mais je pense qu'il est trop tard, que la seconde prise de sang a été faite. Bon courage et donnez nous des nouvelles dès que vous le pouvez

joelle

Message par arcenciel26 le Lun 20 Juil - 13:19

merci Joelle, je suis de belgique donc je ne sais pas comment cela se passe. La nouvelle prise de sang a été fait, j'attends des nouvelles. Mais depuis que j'en ai parlé sur mon compte fb j'ai plusieurs personnes de la région qui me dise le l'ancien vétérinaire fait beaucoup de mauvais diagnostique. Donc j'attends des nouvelles du nouveau vétérinaire et d'après les résultats voir avec lui si je peux porter plainte contre l'autre vétérinaire, afin qu'il ne mette pas d'autre animaux en danger. ce n'est pas permis de laissé faire cela, ces animaux sont sans défense et sous notre protection, ne pas le dénoncé me donnera ou de prévenir les gens d'y faire attention me donnera l'impression d'être complice de ses agissements
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Lun 20 Juil - 13:27

On attend des nouvelles Arcenciel, de Filou.
Heureusement grâce aux réseaux sociaux on est moins démunis devant ce genre d'agissements et on peut aussi lui faire une "sacrée pub" à ce vétérinaire...
india-indhira
Ours lippu

Message par joelle le Lun 20 Juil - 15:03

le second vétérinaire ne vous conseillera pas de porter plainte, ils ne se démolissent pas entre eux.
rien ne vous empêche de faire un courrier au conseil  de l'ordre des vétérinaires. http://www.ordre-veterinaires.be/

joelle

Message par Lorette40 le Lun 20 Juil - 16:37

J'espère sincèrement qu'il va aller vite mieux une fois le problème épinglé. Des troubles neurologiques peuvent venir de tellement de choses , j'en connais qui viennent d'une maladie génètique spécifique au Maine coon , le veterinaire avec les résultats d'analyses sauras de quoi il retourne , ses troubles peuvent être transitoires . Sans diagnostic c'est l'angoisse total pour toi.
Joëlle tous les vetos ne se tiennent pas les coudes, quand la mienne croise un incompètent elle ne le défend pas crois moi!!! Et un incompétent  il y en a un pas loin et çelui là c'est un CAS!
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.

Message par arcenciel26 le Lun 20 Juil - 18:59

j'ai essayé de contacté le vétérinaire pour avoir des nouvelles de filou(si son état ne c'est pas aggravé, s'il est calme, s'il a mangé, bu...) mais il n'a pas répondu. Je lui ai laissé un message. Je suppose que s'il se passait quelque chose il m'aurait averti, mais vue se qui c'est passé avec l'autre vétérinaire j'ai très peur, et c'est très difficile c'est la 1ere fois qu'il n'est pas à la maison , et son frère minou le cherche partout, il est parti ce couché ou filou était ce matin, je sais que je suis une angoissée mais se n'est pas facile à vivre on se fait des films, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose sans que je sois près de lui, sans que je lui dise une dernière fois combien je l'aime
arcenciel26
Oie blanche

Message par arcenciel26 le Lun 20 Juil - 19:17

voilà des nouvelles qui me rassure, le vétérinaire vient de m'appeler.
filou est appeuré, mais sous antibiotique et anti-inflammatoire. Il n'a pas de fiévre. Il ne lui a pas donné à manger car il la mis sous tranquillisant il lui donnera à manger demain. Et me téléphone demain pour me donner des nouvelles. Comme chez nous c'est férié demain il n'aura que les résultats de sa prise de sang que mercredi et de la il fera des examens complémentaire. je lui ai demandé si je risqué de le perdre il ma dit que la comme il la vue aujourd'hui non qu'il est fort qu'il se bat, donc je ne devrais pas le perdre sauf si son état devais s'aggraver. Vue qu'il a des difficulté de tenir sur les pattes arrières il veut faire tout les examens qui s'impose avant de me le donné avec le bon traitement. Voilà cela me rassure un peu vite mercredi qu'on en sache plus. Je suis rassurée sur le vétérinaire car il a l'air professionnel
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Lun 20 Juil - 20:15

J'espère que çà va aller ce sera bien long pour toi la journée de demain, tu pourras appeler pour avoir des nouvelles ? aller le voir ?
india-indhira
Ours lippu

Message par Lorette40 le Lun 20 Juil - 21:27

Ça va être long mais pour l'instant c'est rassurant , son état est stable et un traitement été mis en place et qui doit balayer large au niveau des pathologies possibles. 
Mais l'absence est longue pour vous deux férié demain en plus donc j'imagine que tu ne pourras pas aller le voir. Si tu peux emmène lui un tissus ou un vêtement avec l'odeur de la maison c'est rassurant. 
On espère de bonnes nouvelles à venir .
Lorette40
Aigle Royal

Message par arcenciel26 le Lun 20 Juil - 22:41

oui India et lorette ça va être long, mais le vétérinaire m'appellera demain pour me donner des nouvelles. Ce qui compte c'est filou donc que c'est dur pour moi est moins important. La je sais qu'il ne souffre pas, même s'il a peur.  Pour le tissu normalement je l'ai laisser avec sa cage de transport et son matelas donc il a quelque chose avec l'odeur de la maison. Je ne pourrais pas le voir avant mercredi soir car je travaille mercredi et je viens d'avoir une semaine de congé. Donc je passerais le voir après le travaille afin de nous rassuré tout les 2 et je lui apporterais sa souris a herbe à chat il l'adore c'est son doudou. il y a un vide dans la maison mais le principal c'est filou donc j'espère pouvoir dormir un  peu cette nuit car depuis jeudi je me réveillais toute les heures pour surveiller son état. je vous souhaite à tous une bonne soirée merci à tous aussi je me sens un peu moins seul car certaine personne ne comprenne pas qu'on s'inquiète pour un animal. Je vous donnerez des nouvelles dès que j'en aurais demain.
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Lun 20 Juil - 23:26

Ne t'inquiete pas on te comprend à fond ! merci pour la jolie photo de ton Filou, on est plein à penser à lui et à lui envoyer de bonnes ondes de guérison....
J'espère que tu passeras une nuit meilleure que les précédentes afin que tu puisses te reposer un peu 
Courage....
Mon chat aussi a ses doudous : un radis en feutrine en forme de coeur et un navet blanc sale tous les deux bourrés d'herbe à chat, ce sont ses derniers cadeaux de noel il ne les quitte pas !
india-indhira
Ours lippu

Message par arcenciel26 le Mar 21 Juil - 12:49

coucou,
je viens vous donner des nouvelles de filou.
Le vétérinaire vient de me téléphoné, son état n'a pas évolué en négatif, donc bonne chose. Il a toujours son probléme de pattes arrières, sinon pas de fièvre et pas d'autre signe négatif. Il est installé dans une petite cage donc il a peur, il lui a administré ces médicaments, il lui a donné de la pâtée mais pour l'instant il n'y a pas touché, c'est vrai que pour avoir essayé je sais qu'il n'aime pas ça. il me recontacte demain pour me donné d'autre nouvelle est les résultats de la prise de sang ainsi de me tenir au courant des autres examens eventuels qu'il devrait faire. Il sera en congé à partir de samedi mais il m'a dit de ne pas m'inquiété au cas ou filou devrait resté hospitalisé il a une remplaçante depuis des années et il s'en porte garant. En attendant j'ai préparé un sac avec son doudou son coussin sa couverture sa nourriture préférée, et je passerais demain après mon travail le déposé chez le vétérinaire et j'en profiterais pour câliner filou et de lui dire de ne pas avoir peur. Malheureusement je ne saurait qu'y aller que vers 17h30 car je travaille à plus de 150kilomêtres et je pars à 5h30 du matin. Le vétérinaire ma demandé le nom du vétérinaire qui c'est occupé de filou et quand je lui ai dit, il ma répondu je comprends mieux. Cela veut tout dire. J'ai décidé d'attendre les résultats mais je vais écrire à l'ordre des vétérinaires pour le comportement du vétérinaire, et vue les commentaires des personnes de ma région sur fb je pense faire une pétition. J'ai tout lu, et je suis heureuse d'avoir été consulté ailleur et de ne pas avoir attendu plus longtemps. 3 Personnes ont perdu les animaux suites à des erreurs de diagnostiques, alors une erreur peut arriver personne n'est parfait et comme nos petits animaux ne parle pas c'est sur que c'est difficile, néanmoins que un vétérinaire dit a une personne votre chien n'a rien c'est juste une piqure d'hérisson et qu'il le met sous anti inflammatoire pendant 2 semaines que son ma^tre ne voyant pas d'amélioration le rappel et qu'il le remet de nouveau sous anti inflammatoire pendant 3 semaines sans faire d'examen complémentaire pour voire s'il n'y a pas autre chose, et qu'après tout ce temps le maître ne voyant pas de changement va consulté ailleur et qu'on lui dit que la boule qui avait n'était pas une piqure d'hérisson mais une tumeur et que sur ces 5 semaines elle a grandi au point de ne plus pouvoir rien faire, j'appelle ça non assistance à un animal en detresse. Cette personne me dit que depuis elle a changé de véto pour ces autres animaux et qu'elle regrette de ne pas avoir porté plainte; moi je me sens dans l'obligation de faire quelques chose, je vais contacté les animaleries de la région pour leur dire de faire attention, mais s'il ne m'écoute pas j'aurais fait mon devoir; bonne journée à tous et merci pour tous cela ma aider énormément de pouvoir en parler et des personnes qui comprennent se que je ressent
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Mar 21 Juil - 13:06

J'espère que çà va aller pour Filou et que les analyses complémentaires vont porter rapidement leur fruit afin que tu n'ais plus cette épée de Damoclès au dessus de votre tête à tous les deux..

Il faudrait aussi que les personnes sur FB témoignent dans le même sens, çà apporterait énormément d'eau à ton moulin.
Je te souhaite d'arriver à tes fins dans ce domaine...
india-indhira
Ours lippu

Message par joelle le Mar 21 Juil - 18:26

il y a vraiment des vétérinaires à fuir. Nous en avons eu deux dans notre région aussi. Quand ma minette était IRC et je demandais une mise sous perf, une véto m'a dit que ce n'était pas l'IRC mais qu'elle avait un cancer des poumons. Radio et rien bien sur. 150 euros plus tard, j'ai repris minette pour aller voir un autre véto qui n'a pas été étonné de mon histoire.

J'espère que le nouveau véto de filou va pouvoir faire un diagnostic ce qui permettra de mettre un traitement en place.

Bon courage

joelle

Message par arcenciel26 le Mer 22 Juil - 20:05

bonsoir 

j'ai été voir mon filou, cela nous a fait du bien à tout les 2
dès qu'il a entendu ma voix, il est venu au début de sa cage, je lui ai mis sa couverture il a ronronné comme un fou, je lui ai donné a manger il etait affamé il a mangé 3 sachet de sheba. Le vérérinaire ma dit qu'il n'a pas encore eu les résultats mais qu'il n'a pas de soucis supplèmentaire. à part son problème de pattes arrières, j'ai retrouvé mon filou comme il était avant, son visage tout illuminé, plein de vie, le vétérinaire ma dit de rester au temps que je voulais car pour lui le contact entre le maître et l'animal est primordiale au rétablissement, je suis restée 3/4 heures. Il m'a dit de repasser quand je voulais, et qu'il me téléphone demain. il a pleuré quand je suis partie, mais je lui ai dit combien je l'aime, et que s'il est là ce n'est pas pour le punir ou pour me débarasser de lui c'est juste pour le soigner, il ma pris la main et a mis sa petite tête dedans; j'espère que cela là rassuré un peu, et qu'il sera un peu plus serein. Voilà c'était les nouvelles du jour. bonne soirée à tous
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Mer 22 Juil - 20:41

Pov petit père, dis moi c'est quoi exactement son problème aux pattes arrières elles ne le tiennent plus c'est çà ou il tremble ?
C'est sûr que cela a dû lui faire énormément de bien de te voir et comme tu devais avoir le coeur serré de le laisser... coeur
j'espère que çà va aller...
india-indhira
Ours lippu

Message par arcenciel26 le Mer 22 Juil - 20:57

son problème au pattes arrière il a difficile a marché dessus elle lache, peut être un problème neurologique , il a une faiblesse, sa a commencé le dimanche il titubait comme s'il avait bue et n'arrivait plus a sauter. Malgrés cette faiblesse aujourd'hui il a forcé dessus. et oui très dur de partir et de le laisser, surtout qu'il pleurait et passait sa patte à travers la cage. Mais je me dit que c'est pour son bien. Quoi qu'il est j'espère qu'on trouvera vite et qu'il se rétablira, même si j'ai un peu peur qu'il ne récupère pas . le principal c'est qu'il soit soigné et qu'il ne souffre pas, je comprends pourquoi il a peur il est tout seul toute les cages sont vides. J'espère qu'avec son doudou et sa couverture il se sentira un peu mieux
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Jeu 23 Juil - 7:14

Je l'espère aussi, avec ses tites affaires c'est comme s'il avait un peu sa maison avec lui..
C'est peut être par forcément négatif les cages vides à côté, il aurait senti d'autres odeurs non identifiables, ne faisant pas partie de son environnement habituel, enfin c'est ce que je pense, mais je n'ai pas l'habitude des hospitalisations.
Ton attitude est très positive et tu es bien courageuse cela m'aurait fendu le coeur de le laisser en le voyant ainsi bien que nécessaire... Sad Sad
On attend les nouvelles du jour.
india-indhira
Ours lippu

Message par arcenciel26 le Jeu 23 Juil - 19:26

bonjour à tous,
les résultats de la prise de sang sont tombé aucun problème à signaler. juste une petite anémie. Il a vérifié toute les maladies qu'il aurait pu avoir sida, tocsoplasmo..... mais néant. Je dis au vétérinaire mais l'autre m'avait dit qu'il avait une infection au foie et au rein, il me répond qu'il n'a rien du tous et que cela n'aurait pas pu disparaître tout seul. En se qui concerne ces pattes arrières il suspecte que lorsque l'autre vétérinaire la castré il serait tombé de la table, d'après lui cela ne serait pas la 1ère fois que cela arrive chez ce vétérinaire, donc il lui fait une radio demain matin pour en avoir le coeur net. je lui ai demandé s'il fallait une irm car j'ai vue sur internet que les chats avec un problème comme ça avait eu des avc, mais il ma dit je ne pense pas que se sera nécessaire on voit quand je le fait marché que c'est un problème de bassin car il c'est bien se tenir debout sur les 4 pattes. J'aspire être demain pour avoir ses résultats et le traitements. donc je croise les dois pour qu'on trouve se qu'il ne va pas dans la radio qu'on le soigne comme cela demain soir il pourra rentré à la maison
arcenciel26
Oie blanche

Message par india-indhira le Jeu 23 Juil - 20:23

Pétard, j'osais pas penser à çà mais depuis que tu nous a parlé que c'était juste après la castration, je me demandais si justement cela ne pouvait provenir de .....
J'en ai froid dans le dos quand je lis tes lignes et il parait en plus que ce n'est pas la première fois je atterrée...
india-indhira
Ours lippu

Message par arcenciel26 le Jeu 23 Juil - 21:20

c'est fou  je n'en revient pas, même si je suppose que se sera plus facile à soigné qu'un avc ou autre maladie grave. Cependant je réfléchi comment nuire à ce véto et j'ai pensé qu'une fois confirmation que c'est bien suite à une chute que mon chat a , je ferais semblant de rien retournerais chez l'ancien véto sans mon chat lui demandé la prise de sang et le traitement qu'il envisage en enregistrant la conversation et s'il redit que mon chat est infecté au rein et au foie et que je montre les résultats au nouveau vétérinaire pour qu'il la lisse, alors j'aurais des preuves pour porter plaintes. Car je trouve ça honteux de profité de son statut de vétérinaire juste pour ce faire de l'argent et se moquer des animaux et de leurs maîtres, en plus donner des traitements pour des maladies qui n'existe pas cela fait froid dans le dos. Enfin je vous souhaite une bonne soirée en espérant que demain quand je vous donnerais des nouvelles j'aurais mon filou près de moi
arcenciel26
Oie blanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut