mon chat perd son énergie

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perroquet Re: mon chat perd son énergie

Message par joelle le Mer 2 Sep - 9:20

Je suis effondrée par cette si triste nouvelle. Je ne peux plus trouver mes mots. j'en tremble. c'est injuste, tellement injuste

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Message par arcenciel26 le Jeu 3 Sep - 20:46

filou s'en est allé ce matin à 11h20 par un beau rayon de soleil. Il s'es endormi paissiblement dans mes bras sans souffrir après s'être fait caliner par mon fils et moi. C'est un immense chagrin pour nous
arcenciel26
Oie blanche

2ème animal : minou tigré gris de 2 ans le frère de filou, très curieux fouille les sacs quand je rentre des course pour voir si je lui ai apporté quelque chose.
Très calin il vient tendre sa tête pour qu'on lui fasse des bisous

Message par arcenciel26 le Jeu 3 Sep - 20:55

cette maladie a été plus forte que mon filou, le traitement ne faisait rien, il maigrissait il n'avait malheureusement pas d'autre choix. Si non j'aurais pu l'envoyé à l'université vétérinaire mais j'aurais du payer pour qu'il sert de cobaye à la médecine afin de faire des recherches car cette maladie est rare chez les chats. Peut être que je suis égoiste de ne pas penser à la recherche, mais le bien être de mon filou était le plus important à mes yeux.
arcenciel26
Oie blanche

2ème animal : minou tigré gris de 2 ans le frère de filou, très curieux fouille les sacs quand je rentre des course pour voir si je lui ai apporté quelque chose.

Message par arcenciel26 le Jeu 3 Sep - 20:58

Je voudrais encore vous remerciez tous pour le soutien, pour le partage d'information et de conseil. profitez bien de vos petits amours
bonne soirée.
arcenciel26
Oie blanche

Message par Lorette40 le Jeu 3 Sep - 21:07

Oh ! Combien je suis affligée par son départ, on en voit tant partir ici mais lui on espérait tous le voir s'en sortir. 
Je compatis à ton chagrin et çelui de ton fils, tu l'as choyé jusqu'au bout
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les jours à venir . 
Mes pensées vous accompagnent des ces douloureux moments.
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Message par Dulce le Jeu 3 Sep - 21:22

Oh Arcanciel, je suis de tout coeur avec vous dans ce moment tellement horrible à passer... 
On ne devrait jamais avoir à vivre de telles horreurs... je n'ai pas de mots, tellement je sais la douleur qui est là Sad
Je suis de tout mon coeur avec vous et je prie fort pour que Filou trouve le chemin de cette belle lumière et qu'il soit heureux dans les étoiles à présent.
La maladie a été plus forte et moi non plus, jamais je n'aurais supporté que l'un de mes amours souffre, même pour faire avancer la science. Dans ces moments là, il y a une telle souffrance, que le reste compte peu... si peu... 
Une dure période s'annonce... le manque, le chagrin, l'absence à laquelle il faut s'habituer... 
J'ai le coeur bien lourd de lire ceci, ce soir... 
J'avais espéré....... 

Petit Filou, vole tranquille vers cet autre ailleurs qu'on dit si beau et magnifique, là où la souffrance est une inconnue... Tu as été tellement courageux, je t'admire beaucoup  coeur
Dulce
Patte de Mouche

2ème animal : Choupy... devenu un ange aussi le 1er décembre 2010 à l'âge d'1 an et demi... un cancer des ganglions l'a emporté bien bien trop tôt.
3ème animal : Jade... ma petite princesse noire... ma petite ange partie aussi le 25 mai 2014. Un cancer aussi, me l'a prise sans ménagement... elle n'avait que 6 ans.
4ème animal : Et mes petits amours qui sont avec nous :
Mel, Praline, Caramel, Domino, Lory, Bibi, Tigrette, Axel, Vivaldi, Romy, Iris, Moon, Bianca et Rouky...

Ce serait trop long de tout expliquer... mais j'ai plusieurs maladies chroniques à soigner... Mel est cardiaque, bronchite chronique.
Rouky a une MICI
Bibi est asthmatique et bronchite chronique
Lory est un petit chat FIV de 14 ans.
Romy a des soucis de genoux, il faut la faire maigrir afin d'éviter une opération. Elle m'épate, elle a perdu 700 gr en 3 mois, à l'obésity. Elle a trouvé son équilibre...

Et puis il y a cet herpès virus qui nous mène la vie dure à la maison... qu'on apprend à gérer à l'homéopathie, phyto et médecines douces.

Smile

Message par india-indhira le Jeu 3 Sep - 23:35

Je suis bien triste et j'aurais fait tout comme toi je l'aurais gardé jusqu'au dernier moment juste pour moi ......sans penser à la recherche....
Triste et effondrée je suis, car tant d'espoir était né de ce traitement...
Je te souhaite tout plein de courage et surtout une rapide guérison  Filou est à tes côtés il veillera sur toi tout petit Ange......
india-indhira
Ours lippu

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 2 ans
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo ou Titine et Crapabelle !!

3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Message par slowfox le Ven 4 Sep - 17:14

Tu as fait ce qu'il fallait pour ton Filou, ses souffrances sont terminées maintenant, le temps fera son travail, en attendant bon courage.
slowfox
Merle Siffleur

Message par arcenciel26 le Ven 11 Sep - 9:23

bonjour
merci à tous pour vos messages
pas facile cette 1ere semaine sans filou, il m'arrive de l'entendre miauler en plus son frère minou n'arrête pas de pleurer de le chercher, s'a m'attriste de le voir si malheureux. Si vous avez vécu cette situation comment avez vous fait pour la gérer. Car il n'est pas question pour l'instant de reprendre un autre chat, plus tard peut être bonne journée
arcenciel26
Oie blanche

Message par joelle le Ven 11 Sep - 10:07

Je comprends vraiment la situation que j'ai vécu il y a peu. Un de mes chats, théo, très attaché à Rouxdoudou qui est parti, ne fait que pleurer depuis le printemps. J'essaye de trouver des solutions alternatives comme laisser rentrer le chat du voisin. j'ai pris deux chatons en accueil pour tenir compagnie à théo mais c'est lily qui ne les supportait pas. J'ai mis théo sous zylkène depuis trois mois. Et dès qu'il commence à pleurer, quand je suis à la maison, je laisse tout tomber pour aller jouer avec lui.

Je ne peux dire pour toi comme pour moi combien de temps çà va durer. Quand minette est morte, théo a été malade pendant un mois puis a fini par revivre normalement. Cette fois ci, on n'en voit pas la fin.

Si la situation dure : feliway et peut être zylkène et beaucoup de présence, beaucoup de jeux.

Bon courage

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut