Calicivirus et chats en communauté...

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Calicivirus et chats en communauté...

Message par fleur le Mar 23 Fév - 14:10

je t ai envoyée un message privé et est ce que on peu me dire les dose a donner que ce soit pvb abces ou orientalis merci
fleur
Canard Siffleur

Revenir en haut Aller en bas

Message par fleur le Mar 23 Fév - 14:11

je vais couper trop malade je regarde ce soir
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mer 24 Fév - 19:54

Bonsoir Mme, vous pouvez confirmer votre commande par mail. Elle sera livrée en 24h au relais colis le plus proche de votre domicile. Vous pouvez régler par chèque à réception de votre facture, par carte bancaire ou par virement.
  Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement, 

Pharmacie Place de la Victoire
 94250 Ge
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Mer 24 Fév - 19:57

alors j ai recue cette réponse pour le PVB abcès a ton avis avec la reglisse et les autres que je lache pas borax mercurius apis thymiline je fais quoi ça risque de faire beaucoup ,?
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Mer 24 Fév - 20:52

Oui beaucoup il faut choisir entre les deux traitements homéo comme dit typhaine. Surtout que son nez coule et que tu donnes corysalia  .Tu gardes la réglisse par contre .
Par contre ne me demande pas le quel des deux traitements choisir . Je ne connais pas les raisons de typhaine pour choisir ses traitements donc je ne peux pas te guider.
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Message par fleur le Jeu 25 Fév - 14:19

-Réglisse :

En dehors de ses indications en pathologie digestive (ulcères gastriques), la racine de réglisse stimule les défenses immunitaires. Elle aide aussi à lutter contre la plaque dentaire.
Il faut cependant rester prudent dans son utilisation thérapeutique. Elle est contre indiquée en cas d'hypertension , d'insuffisance cardiaque et hépatique. De plus, il est conseillé d'éviter d'en consommer en cas de traitement hormonal car elle augmente leur durée de vie, notamment de la cortisone et de l'aldostérone. Les extraits déglycyrrhizinés semblent être moins efficaces !

Il est conseillé de ne l'utiliser que pendant de courtes périodes chez le chat
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 25 Fév - 14:22

petit pois a mal meme quand il boit de l eau et je lui ai presenté de la viande rouge il veut pas si dimanche c est pareil je serais obligée de l amener lundi chez le veto et d arreter la reglisse dimanche je ne prendrais pas le risque d associer les deux enfin il est pas bien et c est long jusqu a lundi avec la douleur et pas d appetit
fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Jeu 25 Fév - 16:58

Ça fait un jour que tu lui donnes ça ne peut pas faire de miracle ! On le donne en général sur 15 jours . Apres je ne vois pas quoi faire d'autre . Si tu préfères rester avec une injection de cortisone tous les 15 jours  que ça te rassure pas de soucis . 
Il faut qu'il mange ton veto ne propose rien ?
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.

Message par Lili DG le Jeu 25 Fév - 18:03

Sad s'il n'a plus aucun plaisir à vivre, que de la souffrance, pourquoi le prolonger ?
Je m'excuse, je suis rude, mais c'est ce que je ressens à vous lire.
Lili DG
Langue de chat

2ème animal : *** Vanille de la Fournaise, 13 ans, somalie silver sorrel, l'autre chatte de ma vie !
Offerte à l'occasion de ma retraite, en 2004... elle avait 3 mois ! - elle aussi a une personnalité hors du commun.
Elle aime tout le monde : humains, chiens, lapins, vaches... SAUF LES CHATS hélas !
- Mes deux Belles se tolèrent tout juste... et pourtant elles ont fait des efforts énormes depuis leur rencontre toutes jeunettes : elles vont jusqu'à dormir l'une près de l'autre - mais parce que c'est à la place par tous convoitée : sur mon lit, tout près de moi...
3ème animal : *** Gaspard, devenu Gaspacho, dit Tchô (eh oui ! lol), bon gros tigré (enfin, marbré brun très exactement), bientôt 8 ans, trapé chaton dans une immonde cour de ferme... un très gentil chat, timide, discret, gros dormeur, gros ronronneur, adorable - un peu bousculé par les autres !
4ème animal : *** Chiquito Negrito, dit Tchick, tout tout tout noir ! ... et adorable (enfin, avec les humains...!)
Trouvé en juillet 2015 dans ma cour... n'appartenant à personne, et personne non plus n'en voulait... Et ça tombait bien, car lui voulait rester et a tout fait pour : y compris séduire la Juju !... enfin dehors, parce qu'à l'intérieur, c'est une autre histoire... Heureusement qu'il connaît bien les codes.
Il avait 7/8 mois à son arrivée et vit maintenant sa vie de chaton, ce qui n'est pas toujours facile pour les autres chats - ni pour moi (je ne suis plus habituée ! Smile )
Testé Fiv+ (porteur sain.)
5ème animal : *** Saga, douce bergère allemande à poils longs nous a quittés le 30 septembre 2016 à presque 16 ans... elle se paralysait peu à peu... :/
Abandonnée dans un refuge à 6 ans à peine - heureusement elle n'y est restée que quelques mois !
C'était ma première et ma dernière chienne - enfin, la chienne de ma vie, quoi !... Elle me manque énormément...
* Détection myélite ascendante dégénérative début 2016 (pas de traitement... équivalent de la maladie de Charcot chez l'Homme...) J'ai essayé de lui faire la meilleure vie possible pendant ses six derniers mois...
DCD le 30-09-2016 Sad

Message par fleur le Jeu 25 Fév - 18:52

oui je comprend pas en 1 jour le soucis c est que si il a une injection lundi ca ne va pas ensemble la cortisone et la reglisse
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Jeu 25 Fév - 18:56

bonsoir lili j y avais deja penser un peu avant decembre et avec mon veto on en avait parlé et puis il y a eu un mieux en decembre ou il etait resté presque 8 semaines sans cortisone et ces derniers temps j avais esperé un traitement miracle comme tout humain l espoir mais la il n a plus d appetit ne monte plus me chercher le matin ça me sais bien mal tout ça...
fleur
Canard Siffleur

Message par Lili DG le Jeu 25 Fév - 19:02

Il souffre... Laisse-le partir !
Lili DG
Langue de chat

2ème animal : *** Vanille de la Fournaise, 13 ans, somalie silver sorrel, l'autre chatte de ma vie !
Offerte à l'occasion de ma retraite, en 2004... elle avait 3 mois ! - elle aussi a une personnalité hors du commun.
Elle aime tout le monde : humains, chiens, lapins, vaches... SAUF LES CHATS hélas !
- Mes deux Belles se tolèrent tout juste... et pourtant elles ont fait des efforts énormes depuis leur rencontre toutes jeunettes : elles vont jusqu'à dormir l'une près de l'autre - mais parce que c'est à la place par tous convoitée : sur mon lit, tout près de moi...
3ème animal : *** Gaspard, devenu Gaspacho, dit Tchô (eh oui ! lol), bon gros tigré (enfin, marbré brun très exactement), bientôt 8 ans, trapé chaton dans une immonde cour de ferme... un très gentil chat, timide, discret, gros dormeur, gros ronronneur, adorable - un peu bousculé par les autres !
4ème animal : *** Chiquito Negrito, dit Tchick, tout tout tout noir ! ... et adorable (enfin, avec les humains...!)
Trouvé en juillet 2015 dans ma cour... n'appartenant à personne, et personne non plus n'en voulait... Et ça tombait bien, car lui voulait rester et a tout fait pour : y compris séduire la Juju !... enfin dehors, parce qu'à l'intérieur, c'est une autre histoire... Heureusement qu'il connaît bien les codes.
Il avait 7/8 mois à son arrivée et vit maintenant sa vie de chaton, ce qui n'est pas toujours facile pour les autres chats - ni pour moi (je ne suis plus habituée ! Smile )
Testé Fiv+ (porteur sain.)
5ème animal : *** Saga, douce bergère allemande à poils longs nous a quittés le 30 septembre 2016 à presque 16 ans... elle se paralysait peu à peu... :/
Abandonnée dans un refuge à 6 ans à peine - heureusement elle n'y est restée que quelques mois !
C'était ma première et ma dernière chienne - enfin, la chienne de ma vie, quoi !... Elle me manque énormément...
* Détection myélite ascendante dégénérative début 2016 (pas de traitement... équivalent de la maladie de Charcot chez l'Homme...) J'ai essayé de lui faire la meilleure vie possible pendant ses six derniers mois...
DCD le 30-09-2016 Sad

Message par Lorette40 le Jeu 25 Fév - 19:22

Fleur un remède miracle il n'y a en pas et ce n'est surement pas pauvres profanes qui allons le trouver . Je te laisse seule juge de la qualité de vie de Petit Pois tu le sais bien. Tout ce qu'on peut espérer à ce stade c'est parfois un peu de mieux , cela suffit il?
Lorette40
Aigle Royal

Message par Lorette40 le Jeu 25 Fév - 22:03

Ces derniers temps il n'est pas bien mais ça n'a pas l'air de venir du calicivirus , c'est un peu rouge mais pas autant que ce qu'on a connu . Comme je te l'ai dis il y a plusieurs semaine j'ai l'impression qu'il y a autre chose dériere , oû en plus ,l'âge, les effets à long terme de la cortisone , autre chose? Et je n'ai pas plus de solution à te proposer maintenant qu'avant malheureusement .
Voyons ce que dit le veto , il saura te dire où il en est . Mais il faut qu'il le considère dans son ensemble .
Lorette40
Aigle Royal

Message par fleur le Ven 26 Fév - 14:01

oui je suis d accord seul le veto pourra dire ce qui se passe c est sur fatigué a mangé 25g de sheba insuffisant il est agé et 2 ans qu il est malade ça n arrange pas hier en voulant descendre du fauteuil il s est fait mal apres il boitait il est fragile je pense du a la cortisone c est pas bon pour les os de toute facon le veto pourra me dire ce qu il pense ha oui il boit plus qu avant aussi depuis quelques temps je t ai laissé un message sur fb j ai recue siegesbeckia orientalis 5ch a l eau distillé pour la douleur mais j attend de voir ce que tu en dis avant de donner bon je vais chez le docteut tres malade.
hier soir j ai tenu mon petit pois dans mes bras
fleur
Canard Siffleur

Message par fleur le Ven 26 Fév - 14:04

autre chose qui etait important pour lui que j avais remarqué je voulais l ecrire hier soir sur un papier oublié zut
il est aussi possible qu une dent lui fasse mal mais avant il y a 1 ans je me rappel ses gencives pires elles saignaient
fleur
Canard Siffleur

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut