REGION LYON - VENDS ET DONNE EN FONCTION...AZODYL FELIMAZOLE VASOTOP PHOSPALUVET......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default REGION LYON - VENDS ET DONNE EN FONCTION...AZODYL FELIMAZOLE VASOTOP PHOSPALUVET......

Message par india-indhira le Dim 4 Oct - 23:13

Bonjour,

Suite au départ de Titi, j'ai encore pas mal de petites choses à la maison, entamées ou non, liées à ces différentes pathologies...
Je vends uniquement certaines choses, et j'en donnerais d'autres avec....

Je cite : 

AZODYL 2 boites de 90 gélules  - validité aout 2016  + 1 boite entamée (environ 25 gélules) que je donnerais en même temps que les 2.
50 euros la boite.
(livrées refrigérées en 4 jours chez moi)

FELIMAZOLE 2.5mg boite entamée - validité Octobre 2017 - 65 comprimés restant sur 100
10 euros 

PHOSPHALUVET à vendre - validité Novembre 2017 + 1 entamée - validité Juin 2017 que je donnerais en même temps
5 euros 

VASOTOP 0.625mg - validité fevrier 2016 - boite entamée mais 26 comprimés restant sur 28.
5 euros 

CANIDIARIX - validité mai 2017 - boite entamée 14 comprimés restant sur 30
ZENTONIL ADVANCED 200mg - validité janvier 2017 - 17 comprimés restant sur 30
Croquettes rénales INTEGRA protect - 2 tits paquets pas ouverts de 250 gr - validité octobre 2016 
Friandises Beaphar - spéciales pour chats souffrant de troubles urinaires - 1 paquet neuf + 1 entamé uniquement de 5 friandises! validité janvier 2017
boites integra rénales ...

Possibilité de me déplacer si besoin était pour remise en main propre...
india-indhira
Ours lippu

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 2 ans
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo ou Titine et Crapabelle !!

3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: REGION LYON - VENDS ET DONNE EN FONCTION...AZODYL FELIMAZOLE VASOTOP PHOSPALUVET......

Message par joelle le Lun 5 Oct - 14:35

dans l'alimentation, ce sont les barquettes integra que tu as?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default Re: REGION LYON - VENDS ET DONNE EN FONCTION...AZODYL FELIMAZOLE VASOTOP PHOSPALUVET......

Message par india-indhira le Lun 5 Oct - 16:03

Bonjour Joelle

Oui, pardon ce sont deux barquettes uniquement ....que je donnerais bien evidemment...
india-indhira
Ours lippu

Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.

3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Message par india-indhira le Ven 16 Oct - 20:33

Bonsoir,

il me reste : 

FELIMAZOLE 2.5mg boite entamée - validité Octobre 2017 - 65 comprimés restant sur 100
10 euros 

PHOSPHALUVET - validité Novembre 2017 - pas entamé - 5 euros 

VASOTOP 0.625mg - validité fevrier 2016 - boite entamée mais 26 comprimés restant sur 28.
5 euros 

A céder (donner) en même temps : 

CANIDIARIX - validité mai 2017 - boite entamée 14 comprimés restant sur 30
ZENTONIL ADVANCED 200mg - validité janvier 2017 - 17 comprimés restant sur 30
Croquettes rénales INTEGRA protect - 1  paquets  de 250 gr -validité octobre 2016 
Friandises Beaphar - spéciales pour chats souffrant de troubles urinaires - 1 paquet neuf - validité janvier 2017
2 boites pâté (barquettes) integra rénales ...

ah j'ai oublié, j'ai aussi un 
phyto articulation de chez phyto compagnon ................mars 2016
india-indhira
Ours lippu

Message par Lili DG le Dim 17 Jan - 15:39

Phyto-articulations, tu le vends combien ? il m'arrive d'en acheter pour Saga...
Lili DG
Langue de chat

2ème animal : *** Vanille de la Fournaise, 13 ans, somalie silver sorrel, l'autre chatte de ma vie !
Offerte à l'occasion de ma retraite, en 2004... elle avait 3 mois ! - elle aussi a une personnalité hors du commun.
Elle aime tout le monde : humains, chiens, lapins, vaches... SAUF LES CHATS hélas !
- Mes deux Belles se tolèrent tout juste... et pourtant elles ont fait des efforts énormes depuis leur rencontre toutes jeunettes : elles vont jusqu'à dormir l'une près de l'autre - mais parce que c'est à la place par tous convoitée : sur mon lit, tout près de moi...
3ème animal : *** Gaspard, devenu Gaspacho, dit Tchô (eh oui ! lol), bon gros tigré (enfin, marbré brun très exactement), bientôt 8 ans, trapé chaton dans une immonde cour de ferme... un très gentil chat, timide, discret, gros dormeur, gros ronronneur, adorable - un peu bousculé par les autres !
4ème animal : *** Chiquito Negrito, dit Tchick, tout tout tout noir ! ... et adorable (enfin, avec les humains...!)
Trouvé en juillet 2015 dans ma cour... n'appartenant à personne, et personne non plus n'en voulait... Et ça tombait bien, car lui voulait rester et a tout fait pour : y compris séduire la Juju !... enfin dehors, parce qu'à l'intérieur, c'est une autre histoire... Heureusement qu'il connaît bien les codes.
Il avait 7/8 mois à son arrivée et vit maintenant sa vie de chaton, ce qui n'est pas toujours facile pour les autres chats - ni pour moi (je ne suis plus habituée ! Smile )
Testé Fiv+ (porteur sain.)
5ème animal : *** Saga, douce bergère allemande à poils longs nous a quittés le 30 septembre 2016 à presque 16 ans... elle se paralysait peu à peu... :/
Abandonnée dans un refuge à 6 ans à peine - heureusement elle n'y est restée que quelques mois !
C'était ma première et ma dernière chienne - enfin, la chienne de ma vie, quoi !... Elle me manque énormément...
* Détection myélite ascendante dégénérative début 2016 (pas de traitement... équivalent de la maladie de Charcot chez l'Homme...) J'ai essayé de lui faire la meilleure vie possible pendant ses six derniers mois...
DCD le 30-09-2016 Sad

Message par joelle le Dim 17 Jan - 15:51

india, il te reste des croquettes integra protect?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut