Complexe de Fleurs de Bach - Pet Blends "Vigour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Complexe de Fleurs de Bach - Pet Blends "Vigour"

Message par Cathy le Dim 13 Déc - 21:28

Bonjour,

Ce post pour témoigner de l'efficacité d'un complexe de Fleurs de Bach (Pet Blends "Vigour" vendu par Aroma Zen). 

Je cherchais le moyen de redonner la joie de vivre à mon chien afin que sa fin de vie soit la plus douce et paisible possible et je l'ai trouvé grâce à ce produit.

L'effet  a été un peu similaire à celui de l'Azodyl (au niveau de son impact sur l'humeur) regain d'intérêt pour le quotidien, meilleur maintien dans la posture (port de tête, équilibre) et autres petits détails, sans doute propres à chacun, qui ont démontré que son moral s'améliorait.

Mon petit père s'en est allé il y a quelques mois et cela aura été une petite victoire face à celle, inéluctable, de cette horrible maladie. Par ailleurs, sans doute nos animaux ne réagissent-ils pas tous de la même manière aux fleurs de Bach.

C'est donc une expérience toute personnelle que je vous livre en espérant que d'autres chiens ou chats pourront bénéficier de la même embellie et retrouver, pour quelque temps, la sérénité.

Plein de bonnes ondes pour tous vos loulous.

Cathy
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Complexe de Fleurs de Bach - Pet Blends "Vigour"

Message par joelle le Lun 14 Déc - 10:12

merci pour ce post fort intéressant

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par LuluDodo le Jeu 30 Mar - 21:31

Bonsoir,
les fleurs de Bach sont très intéressantes pour les animaux, qui y réagissent bien. De plus en plus de marques proposent des complexes qui leur sont adaptés ( sans alcool).
Je donne à Moustachu un complexe "maison", Star of Bethléem ( soutien dans toutes les situations difficiles, et l'IRC l'est !) + Crab Apple ( utile en cas d'empoisennement ou de sensation de salissure) + Gentian ( pour redonner de l'appétit), trois gouttes du mélange dans chacune de ses gamelles d'eau.
Il était très à plat lorsque j'ai commencé, ça l'aide bien.
Lorsqu'il doit aller chez sa vétérinaire, j'ajoute Rescue de la veille au lendemain ou surlendemain de la visite ( en fonction de la façon dont ça s'est passé...!).

LuluDodo
Oie blanche

Message par Lorette40 le Dim 2 Avr - 16:22

Merci pour votre témoignage c'est toujours intéressant de s'ouvrir à de Ko belles perspectives.
J'ai aussi recours régulièrement aux fleurs de Bach selon les difficultés rencontrées.
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut