Un avis sur les happy cat rénale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Un avis sur les happy cat rénale?

Message par Lorette40 le Mar 19 Jan - 11:05

Qui aurait un avis sur les Happy cat diet pour insuffisants rénaux ?

Lorette40
Grand Duc

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Un avis sur les happy cat rénale?

Message par joelle le Mar 19 Jan - 11:21

je ne connais pas du tout mais je suis intéressée également par des avis.

j'ai tout de même comparé par rapport à des croquettes renal (rc) de référence :

+ de protéines
+ de calcium
+ de phosphore

pauvres en taurine

mais néanmoins, elles sont intéressantes (à vue de nez) car la composition même si elle n'est pas parfaitement équilibrée, est mieux que des croquettes senior car moins de protéines (que les rc senior stage 2).

Tu pourrais meme les rajourer dans la base de données.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default Re: Un avis sur les happy cat rénale?

Message par Lorette40 le Mar 19 Jan - 15:32

Oui, elles emblent intéressantes, même si ce n'est pas parfait, j'ai un dépositaire près de chez moi mais j'hésite à tester. La taurine j'en rajoute un peu toujours en supplément à Byline à cause de son cœur.
J'ai vu les avis sur le net elles ont l'air appétentes puisque les chats ne les boudent pas , le prix est raisonnable. Ces deux facteurs peuvent être salutaires pour certains chats difficiles.
J'essayerai de les mettre sur la bases de données.

Lorette40
Grand Duc

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut