vomissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default vomissements

Message par fleur le Dim 28 Fév - 14:39

Bonjour je me decide a écrire car depuis samedi matin mon chat agé de 12 ans et demi vomit sa nourriture de suite apres avoir mangé il n a pas de fièvre pas de diarrhée va bien juste la nourriture qu il garde pas ce matin meme choise sinon il a faim réclame c est le demi frere de Guizmo qui a une insiffisance rénal je me demande si il pourrait y avoir un lien??
Donc demain matin si c est pareil je pense l amener chez le veto car si je donne un medicament il le vomira en injection peut etre mieux mais je sais pas ce qu il a je lui ai donné un peu de viande rouge vendredi soir et c est depuis le samedi matin j ai trouvé les morceaux revomit et j ai bien assez avec petit pois alors il faudra en amener deux chez le veto...
fleur

fleur
Canard Siffleur

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: vomissements

Message par joelle le Dim 28 Fév - 16:23

mince alors.  On peut tout imaginer et je sais que lorsqu'on a ou on a eu un IRC on ne pense qu'à cela.Et à 12 ans, forcément, çà ne nous sort pas de la tête. Mais l'IRC n'est pas une maladie contagieuse. Il peut y avoir d'autres raison à ces vomissements. Il a été vermifugé quand? il n'aurait pas des boules de poils dans l'estomac?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par fleur le Dim 28 Fév - 19:02

merci pour la réponse ce soir il a l air stable il a mangé quelques croquettes pas beaucoup irc toujours il a gardé mais j ose pas trop lui donner, je l ai brossé aussi c est vrai il perd beaucoups de poils je l ai brossé il etait content j espère que demain matin il ira mieux sinon je serais obligée de l amener chez le veto avec petit pois bonne soirée merçi

fleur
Canard Siffleur

Message par Lorette40 le Dim 28 Fév - 19:16

J'allais demander justement des nouvelles et je vois ton post ,je vois que ce n'est pas mieux .cela me désole 
Joëlle je ne sais pas si tu as suivi le post de Petit Pois mais ça fait un an et demi qu'il est sous cortisone en injection retard . Quand il a été opéré j'espérais que le veto fasse une analyse de sans pour voir où il en ait . Ça n'a pas été fait. On en est réduit à des suppositions . Demain on sera peut fixé. Je ne sais pas si le veto pourra oû voudra faire quelque chose. Si ce n'est que des boules de poils se serait bien .

Lorette40
Grand Duc

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut