Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Valeriedu 17 le Mar 7 Juin - 18:34

Bonjour tout le monde.

Ma peitie Maddie est particulièrement difficile. Ce qu'elle mange aujourd'hui c'est pas gagné qu'elle en mangera demain.

Sur les trois sachets de çroquettes que j'ai achetés elle en boude deux.

D'après vos poilus et votre expérience, quelles sont les çroquettes lesplus appétentes ?

Ps : Maddie refuse la nourriture humide

Bisous à tous

Valeriedu 17
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Lili DG le Mar 7 Juin - 20:17

ERREUR !

Dernière édition par Lili DG le Mar 7 Juin - 21:47, édité 1 fois

Lili DG
Langue de chat

2ème animal : *** Vanille de la Fournaise, 12 ans et demi, somalie silver sorrel, l'autre chatte de ma vie ! Offerte à l'occasion de ma retraite, en 2004... elle avait 3 mois ! - elle aussi a une personnalité hors du commun.
Elle aime tout le monde : humains, chiens, lapins, vaches... SAUF LES CHATS hélas !
- Mes deux Belles se tolèrent tout juste... et pourtant elles ont fait des efforts énormes depuis leur rencontre toutes jeunettes : elles vont jusqu'à dormir l'une près de l'autre - mais parce que c'est à la place par tous convoitée : sur mon lit, tout près de moi...
3ème animal : *** Gaspard, devenu Gaspacho, dit Le Tchô (eh oui ! lol), bon gros tigré (enfin, marbré brun très exactement), 7 ans, trappé chaton dans une immonde cour de ferme... un très gentil chat, timide, discret, gros dormeur, gros ronronneur, adorable - un peu bousculé par les autres !
4ème animal : *** Chiquito Negrito, dit Tchick, tout tout tout noir ! ... et adorable (enfin, avec les humains...!)
Trouvé en juillet 2015 dans ma cour... à personne, et personne non plus n'en voulait... Et ça tombait bien, car lui voulait rester et a tout fait pour : y compris séduire la Juju !... enfin dehors, parce qu'à l'intérieur, c'est une autre histoire... Heureusement qu'il connaît bien les codes.
Il avait 7/8 mois à son arrivée et vit maintenant sa vie de chaton, ce qui n'est pas toujours facile pour les autres chats - ni pour moi (je ne suis plus habituée ! Smile )
Testé Fiv+ (porteur sain.)
5ème animal : *** Saga, douce bergère allemande à poils longs de 15 ans 1/2, abandonnée dans un refuge à 6 ans à peine - heureusement elle n'y est restée que quelques mois !
C'est ma première et ma dernière chienne - enfin, la chienne de ma vie, quoi !
Elle a de gros problèmes d'arthrose mais vit encore bien : gourmande, et friande de (courtes) promenades truffe au vent !
Détection myélite ascendante dégénérative début 2016 (pas de traitement... équivalent de la maladie de Charcot chez l'Homme...) J'essaie de lui faire la meilleure vie possible...

DCD le 30-09-2016 Sad

par default Re: Quelles sont les croquettes rénales les plus prisées par vos mimis ?

Message par Lorette40 le Mar 7 Juin - 21:43

Ici c'est RC renal spécial mais je n'ai rien eu à essayer d'autre , la minette d'une amie aussi elle n'a pas voulu les RC select .
Ce n'est pas facile rassurer toi . Quand j'ai du passer à la nourtiture rénale j'ai mis un mois et demi à faire la transition, les fifilles n'ont pas bronché.

Lorette40
Grand Duc

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Message par K-Lou le Mar 7 Juin - 22:30

Les croquettes préférées de Tipoune sont les RC select et les Kattovit rénales.
Le chat de mes parents Buzz, qui est également en IRC préfère les Hill's KD et les Eukanuba. Détail amusant : quand mes parents ont gardé Tipoune quelques jours en avril, ils avaient chacun leurs gamelles avec leurs croquettes, mais Tipoune allait manger les KD (mais pas les Eukanuba) et Buzz les Kattovit (mais par les RC). Nous avons pensé flairer un bon filon avec mes parents et partager du coup les sacs de croquettes, et bien non ! Une fois séparés, ni l'un ni l'autre n'ont voulu remanger, Tipoune les KD et Buzz les Kattovit...

K-Lou
Le chant du rossignol

Message par Valeriedu 17 le Sam 11 Juin - 15:18

Coucou,

Pour Maddie (enfin pour l'instant car les gouts changent vite) c'est croquettes (l'humide elle n'en veut pas.).

Ses croquettes préférées sont les happy cat rénal, les josera rénal. 

Elle aime, mais un peu moins les virbac, les proplan. 

Encore un peu moins les kattovic mais elle en mange quand même.

Et puis elle n'aime pas du tout les royal canin rénal, special et select et les kd

J'alterne les variétés pour ne pas créer de lassitude.

Je ne connais pas du tout les eukanuba.
Bisous

Valeriedu 17
Oie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut