Les #omégas 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Les #omégas 3

Message par Lorette40 le Mar 13 Déc - 8:59

Depuis le mois de juin Byline prend de l'huile de Krill c'est certainement un des facteurs qui ont conduits une baisse de la créatine .le plus est qu'elle contient de   #astaxanthine . Nous recherchions en effet à combattre certains signes de vieillissement cérébral, des miaulements en  locurence . Je lui donne sous forme d'une gélule souple soit percée et le contenue l'âme soit directement dans la gueule selon son humeur .
Le premier document est trés technique et dirigé uniquement sur l'insuffisance rénale  mais trés complet sur les mécanismes et réactions le second beaucoup plus accessible et évoque des applications plus larges .
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=715
http://www2.vetagro-sup.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2012lyon041.pdf
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 9 ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante.
3ème animal : Ganghi, chienne de 4 ans , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Les #omégas 3

Message par Sageka le Mar 13 Déc - 18:31

G
Pour avoir tester l'huile de Krill sur mes deux minous, il y a certains chats qui n'aiment pas du tout . Cependant nous avons trouvé une alternative, sans passer par les huiles vendus sur les sites animaliers en qui je l'avoue la compo me fait un peu peur pour un IRC . 
Nous commandons donc chez le véto de l'huile de saumon sous le nom de TONIVET (la posologie indique la compatibilité pour les insuffisants rénaux)

Les bilans suivants la prise quotidienne sur une durée de 6 mois n'ont montrés aucune montée de créa sur Hippy.
Sageka
Mouette rieuse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut