Boîtes yd à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Boîtes yd à vendre

Message par Stepowski le Lun 27 Fév - 12:32

Bonjour,
Je vends 24 boîtes d' yd , boîtes spécifiques pour les chats hyperthyroïdiens. Je vous propose 50 euros plus les frais de port. Merci pour votre réponse.
A bientôt!
Marie S

Stepowski
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Boîtes yd à vendre

Message par Lili DG le Ven 3 Mar - 17:26

Le lot de 24 boîtes en ce moment c'est 40 euros chez zooplus...
Lili DG
Langue de chat

2ème animal : *** Vanille de la Fournaise, 13 ans, somalie silver sorrel, l'autre chatte de ma vie !
Offerte à l'occasion de ma retraite, en 2004... elle avait 3 mois ! - elle aussi a une personnalité hors du commun.
Elle aime tout le monde : humains, chiens, lapins, vaches... SAUF LES CHATS hélas !
- Mes deux Belles se tolèrent tout juste... et pourtant elles ont fait des efforts énormes depuis leur rencontre toutes jeunettes : elles vont jusqu'à dormir l'une près de l'autre - mais parce que c'est à la place par tous convoitée : sur mon lit, tout près de moi...
3ème animal : *** Gaspard, devenu Gaspacho, dit Tchô (eh oui ! lol), bon gros tigré (enfin, marbré brun très exactement), bientôt 8 ans, trapé chaton dans une immonde cour de ferme... un très gentil chat, timide, discret, gros dormeur, gros ronronneur, adorable - un peu bousculé par les autres !
4ème animal : *** Chiquito Negrito, dit Tchick, tout tout tout noir ! ... et adorable (enfin, avec les humains...!)
Trouvé en juillet 2015 dans ma cour... n'appartenant à personne, et personne non plus n'en voulait... Et ça tombait bien, car lui voulait rester et a tout fait pour : y compris séduire la Juju !... enfin dehors, parce qu'à l'intérieur, c'est une autre histoire... Heureusement qu'il connaît bien les codes.
Il avait 7/8 mois à son arrivée et vit maintenant sa vie de chaton, ce qui n'est pas toujours facile pour les autres chats - ni pour moi (je ne suis plus habituée ! Smile )
Testé Fiv+ (porteur sain.)
5ème animal : *** Saga, douce bergère allemande à poils longs nous a quittés le 30 septembre 2016 à presque 16 ans... elle se paralysait peu à peu... :/
Abandonnée dans un refuge à 6 ans à peine - heureusement elle n'y est restée que quelques mois !
C'était ma première et ma dernière chienne - enfin, la chienne de ma vie, quoi !... Elle me manque énormément...
* Détection myélite ascendante dégénérative début 2016 (pas de traitement... équivalent de la maladie de Charcot chez l'Homme...) J'ai essayé de lui faire la meilleure vie possible pendant ses six derniers mois...
DCD le 30-09-2016 Sad

par default Re: Boîtes yd à vendre

Message par Stepowski le Ven 3 Mar - 20:16

Je vous remercie pour cette information. Je les avais acheter sur un site anglais . Du coup je propose le lot de 24 boîtes YD et 4 en plus pour 35 euros + frais de port. Voilà ma proposition.Qui n' en veux ?

Stepowski
Oie blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut