Renate - Vetplus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Renate - Vetplus

Message par Frédéric le Jeu 21 Sep - 14:58

Ma véto vient de me recommander ce complément pour l´IRC, tout nouveau sur le marché. Dans mon cas, l´IRC n´est pas encore diagnostiquée, mais vue l´âge de mes filles, il servirait de prévention.
Je le poste si jamais l´info peut être d´intérêt.

Il s´agit de RENATE, du labo VetPlus et le prix aproximatif de la boîte de  30 sachets est de 21 euros - posologie d´un sachet par jour-
Frédéric
Perroquet

2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Renate - Vetplus

Message par joelle le Ven 22 Sep - 8:44

merci pour l'info Frédéric. Il semble que ce complément alimentaire ne soit pas disponible en France ni sur internet.

Je donne le lien vers la page du labo pour celles qui auraient la chance de pouvoir en trouver. http://www.vetplusglobal.com/products/renate/

Est ce que le chat le prend sans problème? Je sais que certains chats refusent systématiquement tout ce qui est en supplément dans la nourriture. En quelques mots, quel goût a ce complément alimentaire?

Si quelqu'un l'utilise, ce serait bien que l'on ait un témoignage, des résultats par exemple. Dans ce cas je rajouterai dans la liste des compléments alimentaire dans la mesure où on arrive à le trouver quelque part

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Frédéric le Ven 22 Sep - 9:36

Bonjour Joelle! L´administration recommandée est de l´ajouter á la nourriture et que c´est appétissant.
Dans le cas de mes filles, je l´administre á la seringue, avec le reste des compléments que je leur donne.
Frédéric
Perroquet

C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Message par Frédéric le Ven 22 Sep - 21:57

Testé en saupoudrant sur la nourriture: mes filles ont apprécié.
Indications:
Complément nutraceutique

• Renfort rénal.
  • Réduit l´absortion de phosphate
  • Contrôle de la pression artérielle
  • Santé du tract urinaire
  • Stimulant de l´appétit

• Composition: Aromatizant, Carbonate de Calcium, Poudre de cranberry, Levure, Carbonate de Magnesium, Curcumine Biodisponible, Chlorure de  Sodium, Pinus Pinaster (Pycogenol®)
Frédéric
Perroquet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut