azodyl, royal canin rénal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default azodyl, royal canin rénal...

Message par Nini67 le Sam 25 Nov - 11:13

Bonjour,

J'ai perdu ma louloute très rapidement encore très perturbée par son départ , je mets en vente un certain nombre de produits que j'avais en réserve. 

3 boites de patés royal canin rénal (2x boeuf, 1x poulet) 27 euro
4 royal canin rénal liquide 30 euro
1 grande boite d ipakitine 180 gr vide sur 1/4 10 euro
2 boites de rubenal 75 mg 20pcs neuf 15 euro 

j'ai également 2 boites et 2 plaquettes d'amodip pour le traitement de l 'hypertension artérielle  ( mon vétérinaire refuse de me les re prendre .....) 60 euro 

si des personnes sont intéressées, je me trouve en Alsace, et sinon un envoye en colissimo est toujours possible 

n’hésitez pas à me contacter

merci

Dernière édition par Nini67 le Sam 9 Déc - 15:12, édité 1 fois

Nini67
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: azodyl, royal canin rénal...

Message par Rafayo le Sam 2 Déc - 12:35

Bonjour Nini67,
je suis désolée pour vous...
Je sais combien c'est difficile.
Je suis en train de me battre pour mon chat qui est IRC depuis deux ans et demi. Sa soeur nous a quitté il y a 3 ans (IRC aussi)...à l'époque, il n'y avait pas Semintra, et je ne connaissais pas Azodyl. On l'a perdue si vite. Dur, dur.
Bref, je cherche desespérement Azodyl ! Je viens d'en commander aux USA, mais le colis est retenu en douane depuis plus de 5 jours: Ils exigent une ordonnance du vétérinaire !!! Or celui-ci doit demander l'avis de l'Ordre des vétérinaires car il n'est pas sûr d'avoir le droit... Grr.
Voilà pourquoi je serais intéressée pour vous acheter les boites de Azodyl ainsi que Easypill rénal. J'attends  de vos nouvelles. Merci.

Rafayo
Oie blanche

Message par Nini67 le Sam 2 Déc - 15:11

@Rafayo a écrit:Bonjour Nini67,
je suis désolée pour vous...
Je sais combien c'est difficile.
Je suis en train de me battre pour mon chat qui est IRC depuis deux ans et demi. Sa soeur nous a quitté il y a 3 ans (IRC aussi)...à l'époque, il n'y avait pas Semintra, et je ne connaissais pas Azodyl. On l'a perdue si vite. Dur, dur.
Bref, je cherche desespérement Azodyl ! Je viens d'en commander aux USA, mais le colis est retenu en douane depuis plus de 5 jours: Ils exigent une ordonnance du vétérinaire !!! Or celui-ci doit demander l'avis de l'Ordre des vétérinaires car il n'est pas sûr d'avoir le droit... Grr.
Voilà pourquoi je serais intéressée pour vous acheter les boites de Azodyl ainsi que Easypill rénal. J'attends  de vos nouvelles. Merci.
Bonjour Rafayo

je vous ai répondu en MP

Nini67
Oie blanche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut