probiotiques autres que Azodyl

par default probiotiques autres que Azodyl

Message par Lorette40 le Sam 10 Mar - 16:35

Vous avez sûrement tous entendus parler de l’azodyl mais hélas aussi de son prix et des difficultés à s’en procurer . Voici peut être une alternative . J’en ai commandé pour Byline . Autre personne du forum en donne aussi à ses chats c’est d’ailleurs qui me l’a fait découvrir  .
Je vous met les liens . 
Voici ce que l’ai trouvé comme alternative à l´azodyl 
http://monvet.com/fr/produits/735/aventi-ks-pour-chats

Ces probiotiques contiennent entre autres les souches intéressantes . Par contre je complète avec des prébiotiques types FOS ou psyllium ( attention que le chat boive bien avec ) ou du prébiosoft , pour les probiotiques puissent être efficaces . 
Je commande régulièrement sur ce site divers produits qui viennent des US. Il faut compter 15/20 jours . Donc je n’ai pas cherché d’autres produits peut être y en a t ils d’autres sur d’autres sites . Je vous laisse le soins de compléter si vous en trouvez. 
Et voici le probiotique que je donne 
https://fr.iherb.com/pr/Dr-Mercola-Complete-Probiotics-For-Cats-Dogs-3-17-oz-90-g/41880
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante. Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
4ème animal : Mes disparus
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor, il a appris à mes enfants à marcher
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.
Et les chats de mes parents Poussiquette et les autres...

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: probiotiques autres que Azodyl

Message par joelle le Sam 10 Mar - 19:24

j'épingle

merci Lorette

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Lorette40 le Sam 10 Mar - 19:45

J'ajoute un lien commercial sur la gomme d'acacia ,autre nom de la gomme arabique que j’utilise comme prébiotique ce n’est pas du tout là que je me founit mais il reprend bien ses propriétés. Ce n’est pas un lien médical et bien top alléchant à mon goût car ce n’est pas le traitement miracle de tous les maux que l’article veut nous faire croire donc attention de ne pas s'imaginer  que c’est LA solution, ce n’est rien de plus qu’une des petites composantes de tout ce qui peut être mis en place, mais même s’il y a bien eu une étude de faite il est impossible de trouver les publications originales seules des publications qui reprennent les études Mais qui omettent son action sur le phosphore par le calcium . Les analyses de sang de Byline montre une action évidente dessus . Aussi comme elle n’en n’a pas je dois faire attention à ce qu’il ne descende pas de trop et que son calcium n’augmente pas de trop par contre   . 
Si quelqu’un trouve la plus publication originale de l’étude se serait vraiment génial 
https://www.alwosta.tn/fr/blog/24_gomme-arabique-bienfaits-vertus.html
Lorette40
Aigle Royal

2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans d'un calme olympien, mais qui sait redevenir un gros chaton . Bavarde et exigeante. Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne , mon ombre. Encore un chiot de 43 kg dans sa tête, mais pas une bêtise. Jamais un ne sera plus câlin.
; mon grand amour de chat Pupuce européenne des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans chaque jour elle me manque
Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt, tu avais le même caractère que ta maman.

Message par joelle le Dim 11 Mar - 19:32

tu l'achètes sous quelle forme la gomme d'acacia? et où?

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Lorette40 le Dim 11 Mar - 19:59

Je prend celui ci. J’ai un lot de cuillères de dosages pour cosmétique que j’avais acheté sur aromazone qui sont bien pratique pour doser . L’avantage c’est que ça régule l’eau dans les intestins en fonction des besoins du moment donc pas de diarrhée ou de constipation. 
https://www.nutrixeal.fr/Mobile/prebiosoft-fibres-prebiotiques-en-poudre-hydrosoluble-c2x9561844
Lorette40
Aigle Royal

Message par Sageka le Lun 12 Mar - 1:56

Le prebiosoft a aussi des resultats surprennant sur la créa Hippy. Les dernieres PS de son poste, on etait prise avec uniquement ce produit en plus.
Sageka
Perroquet

Message par joelle le Ven 5 Oct - 10:16

Je rajoute quelques probiotiques que l'on peut trouver en pharmacie

Lactibiane reference : 1 à 3 gélules pour un animal à partir de 2,5 kg
-
Probiotiques Avancés Physics   1 gélule pour 5 kg
-
Nutri& co probiotiques  1 à 3 gélules pour 2,5 kg et+
-
Lactibiane enfant  2 à 6 sachets pour un animal de 2,5 kg et plus
-
Maxi flore synergia    2 à 6 sachets pour un animal de 2,5 kg et plus
-
Granions probio'vit flore  1 à 2 gélules pour un animal de 2,5 kg et plus

Si vous avez le choix, préférez les probiotiques indiqués plus haut par Lorette

joelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé