Et oui,

Aller en bas

par default Et oui,

Message par laetitia le Mer 6 Juil - 11:10

ce n'est toujours pas la grande forme, mais il urine plus qu'avant, là le souci, c'est qu'il ne veut pas manger ses croquettes et du coup il s'affaiblit, je ne pense pas que c'est une perte d'appetit car il essaie de voler ma nourriture (il a même réussi à ouvrir le frigo!!)
est ce que des personnes ont vécu ce problème, est ce qu'il va ceder quand même?
je vous embrasse, j'essaierai de passer dans la journée car après je suis en congès et je ne pourrai pas vous répondre...
à bientot

laetitia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Et oui,

Message par joelle le Mer 6 Juil - 11:46

bonjour laetitia,

j'ai eu un chat qui avait du etre mis aux croquettes de régime du jour au lendemain alors qu'en plus c'était un chat habitué à l'alimentation humide. Il nous a fallu un mois pour lui faire accepter totalement sa nouvelle alimentation. Il a beaucoup maigri au cours de ce premier mois mais le poids a fini par se stabiliser.

Un régime alimentaire avec changement d'alimentation, bien souvent un traitement, notre stress, cela fait beaucoup à gérer pour ses pauvres chats.

N'y aurait-il pas moyen de mélanger ses anciennes croquettes avec les nouvelles pendant quelques jours le temps qu'il s'habitue? Demande peut etre à ton véto son avis.

Meilleure santé pour ton poilu


Et oui, Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum