les pages roses...(résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default les pages roses...(résolu)

Message par love4cats le Lun 3 Jan - 7:07

Bonjour Joëlle

Je pensais faire un post récapitulatif des fiancés poilus du forum, pour permettre aux bipèdes de s'y retouver... et aux poilus célibataires de trouver chaussure à leur pied.

Mais je ne sais pas trop bien où poster, dans les pages quotidiennes, ou ailleurs? avec un post-it peut-être?
Histoire qu'on retrouve le message facilement si c'est nécessaire, et pour les mises à jour éventuelles.

Bonne journée
love4cats
Le boucan du toucan

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: les pages roses...(résolu)

Message par joelle le Lun 3 Jan - 11:13

Bonjour Ma Lo,

Oui, un post-it serait parfait. Dans le forum général tout le monde le verrait. Et puis si un jour nous sommes créons d'autres catégories, il sera toujours temps de déplacer le post-it.

Bon courage pour le rédiger car moi-même, je ne sais plus où en sont les poilus avec les fâcheries, les divorces, les fausses fiançailles etc.....

Bises :bouche:

Joelle

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default ok

Message par love4cats le Lun 3 Jan - 21:36

Je vais commencer des recherches pour démarrer le récapitulatif, et je noterai tout cela.

Par contre, je n'ai pas encore regardé comment marche le système de mise à jour sur un post de ce genre, je vais aller étudier tout cela quand j'aurai 2 minutes

Bonne soirée
love4cats
Le boucan du toucan

par default Re: les pages roses...(résolu)

Message par joelle le Mar 4 Jan - 9:25

Bonjour Lolo,

J'ai modifié la rubrique anniversaire et crée à la place la rubrique interdit aux bipèdes (je t'en avais parlé). J'ai déplacé ton post carnet rose dans cette rubrique.

Pour modifier le post, le mettre à jour, c'est comme pour tous les posts. Tu l'ouvres et tu cliques en hau à droite du message sur EDITER. Tu modifies donc ton post et le tour est joué.

Bonne journée

Bises

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

par default merci Jo

Message par love4cats le Mer 5 Jan - 21:50

Maintenant que je sais comment tout ceal fonctionne, je vais attendre avec impatience la formation de nouveaux couples d'amoureux

Bizoux
love4cats
Le boucan du toucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut