Dispensaires / consultations pas trop chères

par default Dispensaires / consultations pas trop chères

Message par plume le Dim 25 Sep - 11:19

Bonjour,
Actuellement demandeuse d'emploi, je recherche un moyen de soigner mes 2 chats sans me mettre dans le rouge financièrement. J'habite le Pas de Calais. J'ai entendu parler du dispensaire de Liévin (j'ai oublié d'ailleurs de demander le coût :?: ), y-a-t-il d'autres structures?
Merci!

plume
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Dispensaires / consultations pas trop chères

Message par joelle le Dim 25 Sep - 18:45

J'ai fait des recherches sur ton département mais je n'ai trouvé que le dispensaire de Liévin.

J'espère que tu pourras y conduire tes chats. Tiens nous au courant.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par plume le Dim 25 Sep - 19:09

Je vous tiens au courant. Etrangement aujourd'hui ils n'ont éternué qu'une ou deux fois :?: alors qu'on a rien changé...
Par contre côté litière c toujours la fête Confused

plume
Invité

Message par joelle le Dim 25 Sep - 19:14

Quel âge ont tes chats? Que mangent-ils? Ont il été vermifugés régulièrement?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par plume le Dim 25 Sep - 19:17

Luna a 1 an, je ne sais pas si elle était bien vermifugée, elle vient de la SPA. Domino a 5 ans, il était vermifugé moins souvent que ce qui devrait être Embarassed , mais n'avait jamais eu de problèmes quels qu'ils soient, et ce n'est pas lui qui a eu le problème en premier, c Luna. Ils mangent tous les 2 des croquettes achetées en grande surface. Aucun ne sort.

plume
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé