fistule à la glande salivaire chien T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default fistule à la glande salivaire chien T.T

Message par jujujone le Mar 27 Sep - 21:32

J'ai déjà posté pour l'aide au vétérinaire, et je refais le mm post ici, en appel à témoin, au cas qq un aurait vécu la mm chose (ou connaitrais qq un qui a connu la mm chose...)

L'histoire commence le 29 avril, mon chien (simba - border collie), alors âgé de 1an et 2mois c'est planté un bâton avec lequel il jouait dans le palais,à l'entrée de la trachée. Après qq jours d'antibios il allait bien mieux, il a parfaitement cicatrisé. Seulement voilà, très rapidement, une grosse boule apparue au côté gauche du cou. Les vétérinaires étaient intrigués et ne savaient pas de quoi il s'agissait. La boule gonflant, il fallu l'opéré le 5 août. On trouva alors des débrits (dûs au baton) autour et dans la glande salivaire. L'opération c'est bien passée, et tous les points ont cicatrisés...tous sauf un : en effet, depuis ce jour un liquide collant ne cesse de couler. D'après le vétérinaire, il s'agit d'une fistule dûe au fait que la glande ai été atteinte qui peut mettre des mois et des mois à cicatriser. Il faut à présent lui faire des injections de Lotagen et changer son pensement 2x par jour minimum.Par chance, Simba est en forme et a de l'appétit, mais plus le temps avance, plus il devient difficile de lui faire son bandage : il est triste, il est inquiet - et nous aussi . C'est pour quoi nous cherchons des solutions afin que cela cesse.Aidez nous svp.
J'espère que nous trouverons chez vous ce que nous cherchons, merci de votre aide

jujujone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: fistule à la glande salivaire chien T.T

Message par Une accr le Dim 2 Oct - 13:50

J'espère que tu vas trouver une solution pour que ton joli toutou guérisse enfin. Je suis désolée de ne rien pouvoir faire pour t'aider. Confused

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum