Déco de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Déco de Noël

Message par Clémentine le Lun 19 Déc 2005 - 14:00

Joëlle, ça fais un moment que je me faisais la réflexion: C,est génial tout ce que tu as mis sur le site, on sens vraiment dans le temps des fêtes avec les guirlandes, la musique du portail et le calendrier de noël

Merci Merci :etoil: :reno: :pere1: :sapin2: cad2 flute :rendeer: :hom: :etoil: :

Clémentine
Buse variable

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Déco de Noël

Message par joelle le Lun 19 Déc 2005 - 14:28

merci Clémentine. Cela me fait très plaisir que le portail te plaise et qu'il mette ton coeur en "fêtes".
:etoil: :etoil: :etoil: :etoil: :etoil: :etoil:

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par thecatwoman le Lun 19 Déc 2005 - 15:11

C'est vrai que c'est très beau et que tu nous gâtes beaucoup Joëlle. Il y a cependant une chose que je ne m'explique pas, c'est que l'année dernière je pouvais entendre la musique et cette année je n'ai pas le son scratch

thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Kaylla le Lun 19 Déc 2005 - 15:19

:ren: Oui c'est vrai Chapeau ( de noel) à Joelle et la magnifique forum qu'est celui des raids!!! :sapin2:

:sapin3: :sapin1: :sapin3:

Kaylla
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc 2005 - 16:30

@thecatwoman a écrit:C'est vrai que c'est très beau et que tu nous gâtes beaucoup Joëlle. Il y a cependant une chose que je ne m'explique pas, c'est que l'année dernière je pouvais entendre la musique et cette année je n'ai pas le son scratch
Coucou MC : te voilà enfin ! tes oreilles n'ont pas sifflé ce week-end ? (cf le post """qui se cache derrière le pseudo "Une accro Anonyme"?)""" mdr
Pour le son tu dois cliquer sur le curseur gauche -tout à fair à gauche de l'icône d'un haut-parleur (sur l'image représentant le défilement de la musique "mon beau sapin") du portail, et le faire glisser vers le haut.
Bonne musique de Noël :sapin3:
Bisous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Déc 2005 - 16:37

Moi aussi j'aime, j'adore !
Tout est super merveilleux, le forum est une fête par lui-même.
Merci Joëlle coeur clignote coeurs couleur
:boulno: :mereno: :chano1: :chano3: :pere7: :reno:

Invité
Invité

Message par joelle le Lun 19 Déc 2005 - 16:42

@thecatwoman a écrit:C'est vrai que c'est très beau et que tu nous gâtes beaucoup Joëlle. Il y a cependant une chose que je ne m'explique pas, c'est que l'année dernière je pouvais entendre la musique et cette année je n'ai pas le son scratch

Cha a expliqué exactement ce qu'il fallait faire pour entendre la musique. L'an dernier, j'avais mis une musique sans possibilité de la couper. Cette année, j'ai fait des progrès. Tu écoutes ou tu coupes selon ton désir.

Bisous

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Lun 19 Déc 2005 - 16:51

@Joelle a écrit:Cha a expliqué exactement ce qu'il fallait faire pour entendre la musique.
"exactement" peut-être, mais ce fut laborieux... :babar:

Invité
Invité

Message par thecatwoman le Mar 20 Déc 2005 - 12:01

chamicale a écrit:
Coucou MC : te voilà enfin ! tes oreilles n'ont pas sifflé ce week-end ? (cf le post """qui se cache derrière le pseudo "Une accro Anonyme"?)""" mdr
Pour le son tu dois cliquer sur le curseur gauche -tout à fair à gauche de l'icône d'un haut-parleur (sur l'image représentant le défilement de la musique "mon beau sapin") du portail, et le faire glisser vers le haut.
Bonne musique de Noël :sapin3:
Bisous

mdr C'est ce que je faisais et rien ne se passait. Et tout à coup j'ai entendu un grand bruit avec le haut parleur à fond, ça s'est déclenché. Heureusement que je ne suis pas cardiaque grim

kiss

thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Clémentine le Mar 20 Déc 2005 - 13:06

@thecatwoman a écrit: mdr C'est ce que je faisais et rien ne se passait. Et tout à coup j'ai entendu un grand bruit avec le haut parleur à fond, ça s'est déclenché. Heureusement que je ne suis pas cardiaque grim

kiss
mdr mdr mdr

Clémentine
Buse variable

Message par joelle le Mer 21 Déc 2005 - 15:00

@thecatwoman a écrit:

mdr C'est ce que je faisais et rien ne se passait. Et tout à coup j'ai entendu un grand bruit avec le haut parleur à fond, ça s'est déclenché. Heureusement que je ne suis pas cardiaque grim

kiss

Nous avions oublié de te préciser, MC, qu'il fallait monter le son l'ordinateur, ôter tes boules quiès et allumer ton sonotone!

bisous

joelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut