Mon cochon d'inde à les coussinet rouge et enflé??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Mon cochon d'inde à les coussinet rouge et enflé??

Message par Lola7103 le Ven 12 Mai - 7:58

Bonjour ijones,

lola mon cochon d'inde à les coussinets surtout des pates arrières bien rouge et un peu enflé!!

au debut elle eternuer aussi un peu, on ma dit qu'il fallait que je change sa litière, (avant je lui mettais des copaux de bois acheter en animalerie) j'ai changer pour de la litière de Chanvre il y'a une semaine.
mais ce matin en changeant sa cage, je m'apercois que ses petites pates ne vont pas mieux!!

Je suis assez inquiètte, et j'ai pas enve de rester sans rien faire et que cela s'agrave.
Pense tu que je devrai la faire voir à ma Veto??

J'ai pris une photo comme j'ai pu lol parce que elle ce laisse pas faire, pour te montrer, j'aimerai avoir ton avis avant d'appeler ma veto.
Merci.

Lola7103
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Mon cochon d'inde à les coussinet rouge et enflé??

Message par joelle le Ven 12 Mai - 8:42

bonjour Lola,

je voulais te dire que IJones avait des ptoblèmes de santé et qu'elle n'est pas certaine de pouvoir venir réguièrement sur le forum en ce moment. Si elle ne peut te répondre dans la journée et si tu penses qu'il y a tout de même urgence, je te conseillerai d'aller consulter.

Mais attendons. Peutêtre qu'IJones pourra venir quelques minutes pour te répondre.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal: Roux-Doudou Kinenveutdunrouquinsansqueue?
3ème animal: Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
4ème animal: Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident et mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré

Message par Lola7103 le Ven 12 Mai - 8:51

Merci Joelle, je vais attendre encore un peu, de toute facon si j'emmene Lola chez mon Veto ce sera cette apres midi!!

Bisous.

Lola7103
Invité

Message par joelle le Ven 12 Mai - 9:33

ce n'est pas le lieu pour le faire, mais tant pis si je me fais rappeler à l'ordre..... Ton avatar est adorable Lola

joelle

4ème animal: Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident et mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré

Message par Lola7103 le Ven 12 Mai - 9:35

Merci joelle, c'est à l'epoque ou lilly ete encore bb, c'est mon mari qui à pris la photo, ce que je trouve dommage c'est qu'on est pas pu mettre Teddy avec eux, ca aurais fait un beau souvenir, mais mon mari ma dit qu'il me ferais un montage, il va rajouter Teddy dessus comme ca sur mon avatars y'aura tout le monde en meme temps.

Lola7103
Invité

Message par joelle le Ven 12 Mai - 17:10

Message pour IJones

Lola est allée chez le vétérinaire qui lui a donné de la pommade à la cortisone à mettre sur les coussinets. Comme Lola devait y aller pour la petite chatte, elle en a profité pour amener Lola. Affaire réglée.

joelle

Message par ijones le Sam 13 Mai - 8:41

tres bien.desolee de n avoir pu te repondre plus tot lola.juste une petite precision:surveille bien que ton cochon d inde ne leche pas sa creme a la cortisone!!
biz
ij

ijones
Vétérinaire

Message par Lola7103 le Sam 13 Mai - 8:57

Merci Ijones, je vais surveiller.

Repose toi bien.

Lola7103
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut