fonction EDITER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default fonction EDITER

Message par janick le Jeu 18 Mai - 8:36

Bonjour,

j'ai répondu à un message ce matin dans la rubrique prévention.

J'ai voulu ajouter une phrase... pas de fonction éditer...

Est ce normal Doc?

Merci

(J'ai toutefois trouvé une solution: j'ai jeté mon message et en ai créé un autre)

janick
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: fonction EDITER

Message par joelle le Jeu 18 Mai - 10:48

Il s'agissait sans doute d'un accident de parcours.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par bimarion le Mer 31 Mai - 17:39

Je viens de m'apercevoir que la localisation n'apparaît plus au niveau de l'avatar, c'est normal ? je trouvais que c'est sympa de voir les endroits d'où viennent les forumeurs.

bimarion
Invité

Message par joelle le Mer 31 Mai - 17:52

bimarion a écrit:Je viens de m'apercevoir que la localisation n'apparaît plus au niveau de l'avatar, c'est normal ? je trouvais que c'est sympa de voir les endroits d'où viennent les forumeurs.

Oui bimarion, j'ai provisoirement supprimé ce renseignement. Je voulais que nous en discutions toutes ensemble quand j'aurai terminé de mettre en place le nouveau forum.

En fait, il y a de nombreux renseignements que l'on peut faire apparaître : localisation, emploi, loisris et sexe. Je voulais savoir justement quel est l'élément que vous vouliez garder. Tu as répondu avant que je ne lance le débat.

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par duvallon le Mer 31 Mai - 17:56

Ben voui Joëlle, c'est plus rigolo d'entendre les copines pleurer sur le temps pourri qu'elles ont quand on sait où elles sont mdr

Puisque ça n'apparaît plus pour l'instant, je vous rappelle que je suis en PROVENCE... et aujourd'hui comme hier et demain brille brille brille brille brille brille brille
mellow

duvallon
Invité

Message par joelle le Mer 31 Mai - 18:08

bon vous avez raison, c'est le seul renseignement vraiment intéressant à laisser paraitre. Je le remets.

joelle

Message par bimarion le Mer 31 Mai - 21:13

Duvallon a écrit:Ben voui Joëlle, c'est plus rigolo d'entendre les copines pleurer sur le temps pourri qu'elles ont quand on sait où elles sont mdr

Puisque ça n'apparaît plus pour l'instant, je vous rappelle que je suis en PROVENCE... et aujourd'hui comme hier et demain brille brille brille brille brille brille brille
mellow

Comment cela se fait-il que chez toi il y a du brille et que chez moi alors que nous ne sommes pas très loin quand même, il :pluie3: aujourd'hui. Bon il ne fait pas froid et c'est bon pour les plantes l'eau de pluie, donc je ne me plaindrais pas.

bimarion
Invité

Message par bimarion le Mer 31 Mai - 21:15

Joelle a écrit:bon vous avez raison, c'est le seul renseignement vraiment intéressant à laisser paraitre. Je le remets.

Merci Joëlle, mais tu sais ce n'est pas seulement pour la météo lol! que je demandais. C'est toujours intéressant au niveau des échanges de savoir d'où viennent les autres forumeurs.

bimarion
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut