Fleur : une pensée pour toi...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Fleur : une pensée pour toi...

Message par Invité le Mar 30 Mai - 23:49

Moi aussi, j'arrive quand tout est fini, désolée, je ne savais pas que Fleur se faisait opérer. Je suis très contente que tout se soit passé pour le mieux.
Je souhaite un prompt rétablissement à Fleur et lui envoie des caresses chargées d'ondes positives.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par bimarion le Mer 31 Mai - 0:43

Je viens de rentrer et je suis contente que tout ce soit bien passé et surtout surtout que l'ovaire rémanant a pu enfin être enlevé ainsi que le kiste. Maintenant j'espère que tout va allez mieux, brave et courageuse petite Fleur.
Reposez-vous bien et récupérez bien cette nuit. A demain à toutes les deux. garou anni

bimarion
Invité

Message par kk le Mer 31 Mai - 13:09

De tout coeur je souhaite un prompt rétablissement à la petite Fleur !

kk
Invité

Message par kk le Mer 31 Mai - 13:56

Petite copine des RAIDS je te souhaite un prompt rétablissement, je te fais plein de nez nez et ma maman se joint à moi

Oscar le fils unique maitenant! ( mon surnom c'est quouilloute, mais chut y a que toi qui le sais, c'est un secret............)

kk
Invité

Message par kk4 le Mer 31 Mai - 14:40

( mon surnom c'est quouilloute, mais chut y a que toi qui le sais, c'est un secret............)
Nan,moi je le savais Oscar,hihihi!

Repose-toi bien petite Fleur,je viens prendre de tes nouvelles,gros bisous!

kk4
Invité

Message par KIWINI le Mer 31 Mai - 15:14

Nouvelles de ma petite Fleur : elle mange peu et dort beaucoup ! garou anni Elle ronronne et essaie de me tendre son ventre tout bandé pour que je lui fasse des gratouilles quand je suis à côté d'elle... Elle n'a pas l'air d'avoir trop mal mais bon... je n'en suis pas sûre quand même car elle reste bien tranquille, ma mémère... D'ailleurs ici, il fait gris et froid ! Ah, l'Est de la France, quelle horreur côté météo !

Elle vous remercie d'avoir pensé si fort à elle hier et de continuer à le faire aujourd'hui... Quand elle ira mieux, elle acceptera de poser rien que pour vous...

KIWINI
Invité

Message par Une accr le Mer 31 Mai - 16:04

KIWINI a écrit:Elle vous remercie d'avoir pensé si fort à elle hier et de continuer à le faire aujourd'hui... Quand elle ira mieux, elle acceptera de poser rien que pour vous...

Oh oui, petite Fleur, dès que tu vas mieux, on veut DES PHOTOS ! coeur

Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:37, édité 2 fois

Une accr
Invité

Message par joelle le Mer 31 Mai - 17:31

Repose toi Fleur, fais toi chouchouter par Kiwini et reprends vite des forces pour venir nous voir.

coeur et pour ta moman voicidesfleurs

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Pascalou le Mer 31 Mai - 18:28

Coucou Fleur,

Nous, Muscade, Dounet, Grizaille et Ludo (et not môman) on espère que tu seras vite rétablie, et que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Papouilles de Belgique juste pour toi
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par bimarion le Mer 31 Mai - 21:18

Alors comment va Fleur ce soir ? garou anni

bimarion
Invité

par default Fleur une pensée pour toi

Message par Venus le Mer 31 Mai - 22:09

fleur,repose toi bien ainsi que ta maman.j'allume une bougie afin que tu puisse guérir au plus vite.mes poilus et moi te faisont de gros calins.
garou anni
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par bimarion le Jeu 1 Juin - 19:09

Je poste à la place de Kiwini qui vient de m'envoyer un mail, apparemment elle n'arrive pas à poster sur le forum (les boutons ont disparus). Elle m'a donnée des nouvelles de Fleur qui dort beaucoup, mange un petit peu, par contre Kiwini l'a trouve triste, sauf quant elle la gratouille.
Je pense qu'elle doit avoir mal c'est peut être pour ça qu'elle a l'air un peu triste.
Par contre Kiwini rencontre des problèmes avec son chien maintenant, il aurait un kiste à la patte.
J'espère que Kiwini pourra venir sur le forum nous en dire plus.

bimarion
Invité

Message par kk le Jeu 1 Juin - 19:20

Je fais plein de petites gratouilles à Fleur!Guéris vite !

kk
Invité

Message par Maggy le Jeu 1 Juin - 19:21

Zut, pas de chance ! Beaucoup de bisous à Fleur et à Kiwini.

Maggy
Invité

Message par thecatwoman le Jeu 1 Juin - 19:34

Pauvre Kiwini, que de soucis, je suis bien triste pour elle.
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par i le Jeu 1 Juin - 20:05

ben zut alors, c'est pas vrai le sort s'acharne !!!!
ben, j'espères que tout va s'arranger dans les plus brefs délais ... trefle 4 feuilles

i
Invité

Message par KIWINI le Jeu 1 Juin - 20:55

Ca y est me voici de retour... Merci Bimarion de prendre le relais quand l'ordi me fait des misères...

Bref, petite Fleur ne bouge que très peu... Le hic, c'est qu'elle a réussi à faire coulisser son gros bandage et qu'elle se lèche au niveau des fils apparenst ! Elle mange peu..; ronronne beaucoup et miaule (alors qu'hier pas du tout) assez plaintivement... Je m'interroge... Je vais mettre un post à Ijonès pour lui demander encore ses conseils sur la marche à suivre... Je suis un peu désorientée...

Elle dort la nuit dans un lit BB pliant spécialement aménagé pour elle que j'ai mis à côté de moi. Ainsi, je la surveille et elle ne risque aps de tomber ou d'être écrasée par nous dans notre sommeil...

Mais promis d'ici ce week-end on tâchera de prendre la grande malade en photo... afin que vous puissiez juger de sa grande blessure...
Pauvre pitchounette...

KIWINI
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Juin - 21:00

J'espère qu'elle vas vite guérrir!!!

Je pense fort à elle...

Invité
Invité

Message par KIWINI le Jeu 1 Juin - 21:10

Moi aussi j'ai hâte de la voir de nouveau en forme... traquer les souris par exemple ou grimper comme une folle à toute vitese en haut du pommier...

C'est bizarre car elle ne demande même pas à sortir... c'est vraiment qu'elle n'est pa garou anni s bien...

KIWINI
Invité

Message par kk le Jeu 1 Juin - 21:22

Fleur a subi 2 opérations en peu de temps il faut qu'elle se remette de tout ça! Et puis je crois qu'elle doit quand même avoir mal ! cpojuste pleure

Demain ça ira déjà un peu mieux, peut-être mangera t'elle un peu plus, et il faut qu'elle boive aussi mais que dis-je......... tu sais tout ça Kiwini!
Je vous fais plein de gros bisous et à demain pour les niews........... dors bien Kiwini! et aussi caresses à ton médor! chien3

kk
Invité

Message par kk le Ven 2 Juin - 13:19

Comment va petite Fleur aujourd'hui ?

kk
Invité

Message par duvallon le Ven 2 Juin - 14:39

KIWINI a écrit:
Bref, petite Fleur ne bouge que très peu... Le hic, c'est qu'elle a réussi à faire coulisser son gros bandage et qu'elle se lèche au niveau des fils apparenst !

Un bon truc : tu prends une vieille chaussette (si si cherche bien, tu en as sûrement une dépareillée qui traîne qqpart). Tu coupes le bout pour lui enfiler, et deux petites entailles pour faire passer les pattes avant. Si elle réussit à enlever ça, faut l'appeler MacGyver !

duvallon
Invité

Message par bimarion le Ven 2 Juin - 22:24

Super idée Duvallon. Tu as essayé Kiwini ? comment va Fleur aujourd'hui excuses moi de ne pas avoir pris de nouvelles plutôt dans la journée.

bimarion
Invité

Message par KIWINI le Sam 3 Juin - 7:51

Merci Duvallon pour le truc chaussettes... Je vais partir à la recherche d'une vieille paire c eamtin et je te tiens au courant ! C'est génial car je n'y aurais jamais pensé...

Sinon, bonne nouvelles, Fleur voulait sortir ce matin... Plantée devant la fenêtre, elle miaulait pour que je la lui ouvre : elle qui ne bougeait pas depuis 3 jours..., c'est incroyable !
Elle avait l'air de rigoler (!) aussi ce matin au réveil.... Bien évidemment, convalescente et bandée, il est hors de question qu'elle parte en goguette !
Non mais... petite friponne va !

PS : elle sera donc bientôt prête pour la séance dephoto mais...détail qui a son importance, comment fait-on pour insérer une photo sur le forum? Quelqu'un peut-il m'expliquer cela car je ne sais pas où chercher la marche à suivre... D'avance merci

KIWINI
Invité

Message par i le Sam 3 Juin - 8:40

oh comme je suis heureuse que ta fleur est retrouvé ce matin une meilleur forme !!! la voie de la guerison est proche... arcenciel

pour ce qui est d'insérer des photos, c'est simple il existe deux sites qui te permette de transformé ton fichier photos en un fichier qui se copie-coller sur les forums. en voici les adresses :
http://pix.nofrag.com/
http://imageshack.us/
choisit celui que tu préféres,
de plus Joelle a édité un mode d'emploie pour faire ce genre de chose voici le lien directe pour aller le lire :
http://www.apsanaforum.org/viewtopic.forum?t=1243

Maintenant j'attends avec impatience les premières photos de fleurs ...

i
Invité

Message par Une accr le Sam 3 Juin - 9:23

Wéééé les nouvelles de Fleur sont bonnes. J'en suis très contente.
Continue comme ça petite Fleur.

Une accr
Invité

Message par bimarion le Sam 3 Juin - 12:08

La photo avec sa belle chaussette autour du corps, on attend de voir la p'tite convalescente.

bimarion
Invité

Message par KIWINI le Sam 3 Juin - 14:25

Promis, je vais le faire... (merci Isabelle pour le mode d'emploi... j'suis un peu nounouille quand même !) Mais je n'ai pas trouvé de chaussette chez moi suffisamment grande pour y faire passer la tête de ma mémère... Il me reste le carcan... mais bo, uniquement en cas d'urgence !

Elle a l'air de se calmer côté léchouilles sur le ventre... Elle veut sortir et campe régulièrement devant portes et fenêtres, a ttirée sans doute pas un retour inattendu du soleil !

KIWINI
Invité

Message par duvallon le Sam 3 Juin - 16:54

Mais je n'ai pas trouvé de chaussette chez moi suffisamment grande pour y faire passer la tête de ma mémère...
mdr

Bon alors, pour les mémères et pépères un peu enveloppé(e)s, vous n'avez plus qu'à sacrifier un vieux pull : prélevez une manche... et gardez l'autre pour une utilisation ultérieure !

clin

duvallon
Invité

Message par kk le Sam 3 Juin - 17:07

Je suis bien contente qu'elle se sente mieux ! Grosses caresses à la petite Fleur !

kk
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut