Nouveautés sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Nouveautés sur le forum

Message par joelle le Jeu 24 Aoû - 14:55

PROFIL : la navigation dans votre profil se fait maintenant par onglets situés à droite au dessus de la ligne "enregistrement"

SIGNATURE : vous pouvez éditer votre signature et la visualiser avant de l'enregistrer

DESINSCRIPTION : Chaque inscrit peut maintenir se désinscrire sans avoir à le demander. Une case de suppression a été rajoutée tout en bas du profil.

ENVOI ET RECEPTION DES MAILS : vous pouvez choisir de recevoir des contacts par mail soit par messagerie soit par formulaire. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de mails du tout. (cases à cocher dans le profil, onglet préférences du profil)

LE MODE D'EMPLOI du forum se trouve maintenant dans FAQ (foire aux questions dans la barre de navigation).

d'autres modifications sont en cours

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Nouveautés sur le forum

Message par joelle le Jeu 24 Aoû - 16:19

Vous pouvez mettre les raids dans vos favoris. Je viens de rajouter un favicon perso.

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Une accr le Jeu 24 Aoû - 17:20

@Joelle a écrit:Vous pouvez mettre les raids dans vos favoris. Je viens de rajouter un favicon perso.

Un quoi perso , Chef ??? Shocked

Une accr
Invité

Message par Pascalou le Jeu 24 Aoû - 17:27

une icône qui identifie le site quand tu le mets dans tes favoris

Enfin je crois scratch
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Pascalou le Jeu 24 Aoû - 18:10

@Joelle a écrit:

ENVOI ET RECEPTION DES MAILS : vous pouvez choisir de recevoir des contacts par mail soit par messagerie soit par formulaire. Vous pouvez choisir de ne pas recevoir de mails du tout. (cases à cocher dans le profil, onglet préférences du profil)

d'autres modifications sont en cours

Par contre je ne sais pas tout du tout ce que veut dire recevoir des contacts par formulaires Shocked Shocked
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable

Message par joelle le Jeu 24 Aoû - 18:28

@Pascalou a écrit:

Par contre je ne sais pas tout du tout ce que veut dire recevoir des contacts par formulaires Shocked Shocked
je t'ai envoyé deux mails. Un par logiciel de messagerie et un par formulaire.

Je résume

Par logiciel de messagerie : vous écrivez un mail comme vous avez l'habitude de le faire et vous pouvez envoyer des images

Par formulaire : vous ne passez pas par votre logiciel de messagerie (outlook, incrédimail ou autre). Vous remplissez un formulaire sur le forum qui sera envoyé par mail. Pas de photo ni de mise en page.

C'est à vous de voir ce que vous préférez.

Il faut néanmoins savoir que par logiciel de messagerie, n'importe qui peut vous envoyer n'importe quoi (virus inclus).

Vous pouvez enfin choisir l'option de ne pas recevoir d'email. Vous ne pouvez être contacté que par message privé.(sauf moi qui peux mailer à tout le monde )

joelle

Message par Pascalou le Jeu 24 Aoû - 18:43

Merçi Joëlle.

Donc, si je résume pour éviter le risque de virus, il est préférable de cocher "formulaire"? scratch
Pascalou
Reine de la Ruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut