Mon petit babouche m'a quitté ...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

par default Mon petit babouche m'a quitté ...

Message par Invité le Lun 18 Sep - 6:59

Bonjour à tous et à toutes,

Après 9 années de "duo", mon petit chat est décédé samedi matin de façon brutale et je pense que je cherche à comprendre ce que je n'avais pas anticipé ...
J'ai lu pas mal de post sur l'IRC et je suis un peu paumée ... j'ai lu les pertes de poids, le refus de se nourrir, les vomissements ... mon chat n'avait rien de tout ça ! Il était encore en pleine forme jeudi !

Petit il avait déjà été sujet à quelques cystites, pas très graves en elles mêmes ... la plus importante, c'était il y a 2 ans jour pour jour : lçà, prostré dans la cuisine, feulant, s'urinant dessus en permanence par spasme, baignant dans son sang ... je cours chez le véto : hospitalisation, cathéter, sonde et résultat urée et créa dégueu .... traitement pendant 10 jours et nourriture adaptée (RD) ...
Il en a fait une autre il y a 1 an, normale cette fois ci, le véto me conseille de reprendre le traitement, ça passe ....
et puis ce jeudi soir, il va souvent à la litière alors hop ! je choppe le cysticat et je surveille .... vendredi matin, il y a très peu voire pas de ces petites flaques d'urine habituelles dans la cuisine, mon chat se ballade encore mais je continue le médoc et je le laisse enfermé dans la cuisine comme je rentre du boulot vers 14h ...
14h, il a rendu ses croquettes (à cause du médoc certainement que je retrouve à moitié fondu ...), il y a deux petits flaques d'urine mais mon chat feule la mort dès que je rentre ... je lui dit "je sais que tu as mal mon petit babouche, je sais ... tes médocs vont te soigner, fais dodo ...". Le soir pareil, il feule il grogne, il veut venir vers moi mais il a mal .... je suis vraiment inquiète, je décide de me lever pendant le nuit pour le surveiller et aviser demain matin pour le véto .... je me lève à 2h30, il est stone, allongé sous la table, il miaule à peine ....
je l'ai couvert de bisous ce soir et cette nuit là ....
le matin je cherche sur internet et je lis "si le chat n'urine plus = ALERTE !" alors à 8h je fonce chez le véto !!! Sa vessie est pleine, il souffre le martyr mais il ne miaule quasi plus ....
A 10h le véto m'appelle : il a posé cathé, tenté la sonde mais ca passe pas ... alors il a fait une pnction dans la vessis par aiguille pour le soulager et faire un lavement .... et puis il me dit "spasmes", "babines bleues", je comprends rien, il dit "arrêt cardiaque, impossible à réanimer" ... c'est fini ....
Je comprends rien .... je sais que tous les chats ne meurrent pas à 14 ou 15 ans mais j'étais pas prête à rentrer chez moi sans lui ... je comprends pas pourquoi cet arrêt et le véto ne sait pas trop non plus .... le stress, le choc, je ne sais pas .... Comment, pourquoi mourrir d'un arrêt pour un calcul ?
Et maintenant je cherche ... je lis "levure de supermarché pas bonne à cause du phosphore" et je culpabilise parce que je lui en donnais 2/jour à peu près tous les jours depuis 3 semaines !!!! je culpabilise parce que si je l'avais emmener chez le véto vendredi am il serait peut être encore avec moi aujourd'hui ! je comprends pas parce que c'est venu si vite ! il était toujours en pleine forme, jamais aucun soucis avec lui sauf avec ses cystites/calculs etc ...
Il me manque tellement .... ma mère me disait encore hier "c'est vrai que ton chat était vraiment incroyable avec toi, vous aviez vraiment une relation particulière" .. un vrai chien ! il me parlait sans arrêt, me suivait partout, une vraie complicité .... ces 3 dernières années surtout, parce que je suis seule, dans une région où je n'ai personne ... je n'avais que lui tous les soirs en rentrant, tous les matins, tous les jours et il m'a quitté ....
je comprends pas ...

Je t'aime mon babouche ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Mon petit babouche m'a quitté ...

Message par Une accr le Lun 18 Sep - 8:05

Sur l'aspect médical, je ne peux pas t'aider à comprendre.
Alors je veux juste te dire que je comprends ta peine et que je te souhaite bon courage.
Au revoir Babouche. Sad

Une accr
Invité

Message par kk le Lun 18 Sep - 10:23

Quelle tristesse, on se sent toujours tellement démuni quand on perd un petit être qu'on aime ! Je te souhaite beaucoup de courage en ces jours pénibles.
Pour le côté médical je ne peux pas t'aider non plus, mais ne culpabilise pas, tu as fait ce que tu as pu...

kk
Invité

Message par patnel le Lun 18 Sep - 10:54

condoleance.... Sad

patnel
Invité

Message par Maggy le Lun 18 Sep - 11:15

Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine... coeur

Maggy
Invité

Message par kk le Lun 18 Sep - 11:17

J'ai eu le même choc avec Félix Mon petit babouche m'a quitté ... 22129 Mon petit babouche m'a quitté ... 199724 ça s'est passé très vite , il n'avait que 7 ans! Et Iris Mon petit babouche m'a quitté ... 380875 Mon petit babouche m'a quitté ... 199724 ma belle de 16 ans qui est partie mourir dans un coin, qui n'avait rien du tout mais qui a fait un arrêt cardiaque dans un coin , selon mon véto! Je n'ai toujours pas compris, je ne parle presque jamais d'elle car je n'ai pas pu faire mon deuil, j'ai tout remué autour de moi et rien, c'est très dur , elle n'était jamais partie pendant 16 ans ! Alors je te comprends et te souhaite bon courage et peut-être iras-tu en chercher un autre , il y a tant de malheureux et de pas chanceux! Il me reste Oscar Mon petit babouche m'a quitté ... 28868 qui était sdf il y a 3 ans!

kk
Invité

Message par Invité le Lun 18 Sep - 13:20

Merci à tout le monde, ça fait du bien ...
C'est vrai que je ne devrais pas culpabiliser mais c'est si dur ! Un animal, ça ne parle pas, c'est à son maître de guetter les "signes" ... alors je me remémore les quelques jours d'avant, le fait qu'il restait qques croquettes au fond de sa gamelle quand je rentrais le soir et je me dis "c'était un signe ! " mais je sais bien que c'est absurde, sa gamelle de RD il la finissait toujours (meme s'il aurait volontiers préféré autre chose !), il a même mangé dans la nuit de jeudi à vendredi puisqu'il a rendu sa nourriture vendredi midi ...
N'empêche que si je l'avais emmené chez le véto vendredi ne serait-ce qu'à 17h ...
17h au lieu de samedi matin 8h ça fait 15h de différence ...
15h c'est énorme de souffrance, 15h et il serait peut être toujours là .... "Peut être" parce qu'on ne sait pas pourquoi son coeur a lâché ... Pourquoi son coeur ??? lui qui était en pleine forme à peine 48h auparavant ?
C'est à toutes ces choses que je ne cesse de cogiter depuis .... et je me rends bien compte depuis qu'il est parti que j'ai reporté énormément de mon isolement de ces 3 dernières années sur sa présence auprès de moi ... Coupée de ma famille, de mes amis dans cette région éloignée où je vis, avec une vie sociale très restreinte en fin de compte depuis, il ne me restait que l'affection de mon chat quand je rentrais le soir ...
Je suis sortie du bureau à midi, je ne savais même pas où aller ! rejoindre mes collègues pour faire semblant de déjeuner ? rentrer chez moi et me retrouver face à ce grand vide ? passer chez une amie qui a 1 tout petit minou et 1 labrador ???
J'ai tellement projeté sur mon babouche que j'ai l'impression d'avoir une perdu une partie de moi ... je ne parviens pas à surmonter mon chagrin plus d'1 toute petite heure ....
Je vais même retourner voir l'assistante du véto (d'une gentillesse extreme ...) cet am pour lui parler de la levure, de ces 15h, de tout ce que j'ai lu et lui redemander pourquoi son coeur ???

Quoi qu'il en soit, MERCI encore du fond du coeur ... ca fait du bien de savoir que quelqu'un vous lit, vous apporte son soutient .... C'est comme avec mon chat, quand ça n'allait pas il fallait que je lui en parle ....

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Sep - 13:27

Suzy,

merci .... je te comprends pour ta belle .... Ca me rapelle mon 1er chat, Sacha ... j'avais 7 ans et on m'avait dit que quand les chats sentaient qu'ils allaient mourir, ils partaient loin de leur maitre pour mourir seuls ... Je n'avais qu'une peur c'était de ne pas voir mon chat revenir quand je rentrais de l'école ! ou encore de vacances parce qu'il nous boudait des jours sans montrer son museau et que je courrais partout en criant son nom pour le retrouver ! Je flippais vraiment et j'imagine que si c'est ce qu'il avait fait, mon chagrin aurait été comme le tien ....

il est mort il y a 11 ans, d'un cancer qui s'était généralisé ....

bises

Invité
Invité

Message par bimarion le Lun 18 Sep - 16:23

Sur le plan médical, non plus je ne peux pas t'aider. Mais je sais ce que tu ressens, bien que Orion mon chat est toujours vivant, il est diabétique depuis un an et demi (il en a 7) et me fait très régulièrement des cystites. Je le surveille comme le lait sur le feu, je sais exactement maintenant reconnaîtres les symptômes quand la crise approche. J'ai failli le perdre définitivement il y a quelques mois. Donc je sais ce que tu ressens et cette culpabilité qui ne nous quitte jamais.
Je suis effondrée quand je lis ton post et je n'ai que des mots pour essayer de soulager ta peine. Tu a fais ce que tu as pu en ton âme et conscience, ne tu rends pas encore plus malade, garde au fond de toi les bons instants. Je sais que c'est plus facile de le dire que de le faire.
N'hésite pas à revenir Mon petit babouche m'a quitté ... 284636

bimarion
Invité

par default mon petit Babouche m'a quitté

Message par Venus le Lun 18 Sep - 17:15

les larmes coulent en te lisant.
comme je comprends ta peine et ton désaroie. tout comme toi hier mon chat m'as quitté brutalement.je pense a toi très fort dans ces moments de douleurs.je t'embrasse, courage Mon petit babouche m'a quitté ... 284636
Venus
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par Invité le Lun 18 Sep - 17:44

Encore 1 grand merci à vous ...

J'ai été voir ma véto, ce petit bout de femme est vraiment d'une douceur et d'une compréhension incroyable ... Sa chatte est morte il y a 1 an du jour au lendemain comme le mien .... C'était un vrai estomac ambulant d'après elle ! et 1 matin elle a refusé de manger ... Assistante véto, elle l'a emmené le jour même à son boulot pour faire des exams et elle m'a dit que lorsqu'elle a vu la feuille des résultats s'imprimer elle a su .... la machine n'a même pas réussi à calculer son taux d'urée je crois .... elle a ramené sa petite chatte chez elle tous les soirs pendant 3 jours, le 4eme elle était dans le coma, elle l'a faite euthanasiée ....
Ses larmes dans ses yeux au fur et à mesure de son récit, cette douleur qui est la mienne aussi, cette incompréhension et cette culpabilité de ne pas avoir vu "parce qu'elle est assistante vétérinaire" ...

Je me rends compte qu'on n'y peut rien, qu'on fait du mieux qu'on peut, le maximum, avec amour et chagrin ... Mais quand l'heure vient, la seule chose qu'on peut leur souhaiter c'est de souffrir le moins et le moins longtemps possible ... A nous, il nous reste le grand vide et le trop plein d'amour ....

BIMARION, tout plein de courage .... J'imagine comme ce doit être difficile .... A lui, toute la tendresse et tout l'amour que tu puisses lui prodiguer pour faire de sa vie une belle vie ...

VENUS, comme je te comprends ... toute ma tendresse en ce moment douloureux ....

A nous toutes et tous, passé le chagrin, il nous restera à jamais tous ces moments particuliers plein de rires partagés avec nos petits chats adorés ....

Merci encore d'être là avec moi ...

Invité
Invité

Message par thecatwoman le Lun 18 Sep - 18:51

Je suis navrée pour ton petit Babouche.

Sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pour "t'écouter" quand tu ressentiras le besoin de parler de ton chagrin.

Je te souhaite beaucoup de courage.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Lun 18 Sep - 19:05

Je suis désolée pour toi Sad ...
Repose en paix petit Babouche Mon petit babouche m'a quitté ... 284636 .
Je te souhaite bon courage .

Invité
Invité

Message par bimarion le Lun 18 Sep - 19:19

Courage et merci pour ta gentille petite phrase Mon petit babouche m'a quitté ... 72637

bimarion
Invité

par default Mon petit babouche m'a quittée ...

Message par Léon le Lun 18 Sep - 20:34

Je suis de tout coeur avec toi dans ta douleur. Je ne trouve pas les mots pour te réconforter mais je pense très très fort à toi et à Babouche.

Léon
Invité

Message par kk le Lun 18 Sep - 20:46

Mon Félix est décédé en mai suite à un oedème pulmonaire, j'ai couru chrz le véto de suite et a été en réanimation pendant 48 h avec de la morphine car je ne voulais pas qu'il souffre! Ses résultats n'étaient pas très bons et j'ai décidé de le faire endormir avec moi, j'ai pu lui dire que je ne voulais plus qu'il souffre et que je l'aimais énormément et je l'ai embrassé encore et encore................... Il est au fond du jardin et je pense à lui, mon petit Lilix! Courage!!!!!!!!!!!!!!!!

kk
Invité

Message par Invité le Mar 19 Sep - 19:40

Oui, j'aurais bien aimé avoir un jardin pour ramener mon babouche :-( ...
Il sera incinéré jeudi ....

J'ai tellement pleuré depuis samedi qu'aujourd'hui je n'y suis pas arrivée .... je sens bien toute ma peine en moi mais je ne parviens plus à l'évacuer ... J'ai toujours autant les boules en pensant que j'aurais dû l'emmener chez le véto dès vendredi, en pensant au fait qu'il était en état de choc quand je me suis levée pendant la nuit ...
J'ai pas mangé depuis 2 jours, j'ai bossé jusqu'à 3h cette nuit, je suis HS ... A mon tour l'état de choc ...
Le poids de la culpabilité, le perd-on un jour ?

Quoi qu'il en soit, encore un grand merci à vous de partager avec moi ma peine et moi avec vous les vôtres....
Je me rends compte que je ne suis pas seule, on est tous pareil face à la disparition de nos petits compagnons à 4 pattes ...

Invité
Invité

Message par Fabounet le Mer 20 Sep - 9:07

Je pense que on n'est jamais prêt ... quand ceux qui partagent notre vie s'en vont ...

Certains nous quittent en douceur, d'autres plus brutalement ... Le deuil est différent pour chacun ...

Mais ce qui est certain, c'est ce qui a été partagé ne s'oublie jamais ! c'est l'essentiel.

Il y a toujours un petit être quelque part qui t'attend pour un bout de chemin ensemble Mon petit babouche m'a quitté ... 452524

Fabounet
Invité

Message par angé le Jeu 28 Sep - 14:01

Je suis de tout coeur avec toi et je ne comprend que trop bien ta peine. J'ai perdu ma petite Noïra (9 ans elle aussi) au mois de mai . Elle aussi souffrait d'insuffisance renale. C'est difficile de perdre un petit etre qui nous donne tellement et leur absence se fait cruelement ressentir . Mais courage tu n'aurais rien pu y changer. Il vivra a jamais dans ton coeur.

angé
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Sep - 19:18

Merci Angelina ....

C'est vrai, je culpabilise moins, je fais en sorte de ne pas trop y penser .... mais c'est vrai que le "grand vide", lui, est toujours là quand je rentre chez moi le soir ....
Le temps adoucit les peines mais comme il me manque tout de même mon "pôtit chat" si heureux de me voir rentrer ....

C'est marrant, mon médecin vient de me coller 15 jours d'arrêt (je suis tellement habituée que je sais même pas à qui exactement envoyer mes feuilles !!!!) et du coup, je me retrouve seule chez moi, sans mon babouche .... là, c'est l'angoisse !!
je vais négocier une "convalescence" chez ma maman avec la sécu demain .... :-/

Invité
Invité

Message par kk le Ven 29 Sep - 20:39

J'ai perdu Oscar dimanche tragiquement( empoisonné?) ça m'étonnerai, je ne saurai jamais! Il ne me restait que lui sur mes 3 chats , que c'est dur! J'ai Lillye ma petite chienne que j'ai adoptée l'année dernière mais un chat est un chat, c'est très difficile de rester sans! Aussi un nouveau sera parmis nous, avec tout notre amour! J'attends son arrivée!

kk
Invité

Message par Invité le Sam 30 Sep - 10:01

Oh Suzy, je suis désolée !!!!
Oscar, c'était aussi le nom de mon petit chat .... :'-(
Comme ce doit être terrible .... je suis de tout coeur avec toi ......

Invité
Invité

Message par Steph le Sam 30 Sep - 17:06

Je suis aussi de tout coeur avec vous.
Je suis moi meme en deuil de mon plus vieux chat de 7 ans qui est mort mercredi dernier et je comprend tres bien le vide que ca fait.
Bon courage.

Steph
Invité

Message par Invité le Sam 30 Sep - 17:50

Merci ... courage à toi aussi ....

Invité
Invité

par default 1 an déjà ...

Message par Invité le Lun 24 Sep - 21:42

Voilà, 1 an déjà qu'oscar - mon babouche - m'a quitté ...
Que de temps passé et pourtant, encore tellement de chagrin parfois !
Ce soir, après avoir relu tous ces post, les larmes roulent sur mes joues, la culpabilité me reprend .... Cette même culpabilité qui m'a fait pleurer certains soirs dans mon lit depuis 1 an ...
Je me reproche toujours de ne pas avoir vu, enfin d'avoir vu mais de ne pas avoir "tilté", de ne pas m'être dit "tiens ? c'est bizarre, il n'y a pas d'urine sur le lino de ma cuisine ni sur son coussin" alors que, malade, il se laissait aller là où il se trouvait ...
Je me reproche de ne même pas l'avoir pris avec moi, cette dernière nuit, pour dormir près de moi, pour que je puisse le caresser pendant que je ne dromais que d'1 oeuil, lui qui aimait tellement venir dormir avec moi alors que je ne l'autorisait pas (bah voui, depuis tout petit, il faisait pipi sur ma couette, ça devait être beaucoup + agréable que sa litière !!! :-) ) ...
Je me reproche de ne pas m'être souvenue que le véto m'avait dit l'année d'avant "ses reins sont vraiment très malades, il ne vivra plus très longtemps", je me reproche de ne pas m'être souvenu qu'il m'a dit "tant qu'il URINE ENCORE, ça ira" ....
Je me souviens m'être dit "merde ! il est encore malade, ça va encore me couter 200€ de véto !" et ça me fous les boules .... A l'époque, j'avais de gros soucis avec mon ancien boss, j'étais raide pour boucler mes fins de mois .... Aujourd'hui je me dis que j'étais égoïste, nombriliste, que j'ai pensé à moi avant lui, que je suis allée me renseigner auprès d'un syndicat plutôt que de l'emmener chez le véto, que je le jour même ....
Je regrette de ne pas lui avoir fait tellement plus de câlins, je regrette de ne pas avoir su "avant" ....

Aujourd'hui, j'habite une petite maison en région parisienne, avec un petit jardin. J'ai demménagé 2 mois après sa mort, et aujourd'hui, je me dis qu'il aurait été très heureux ici même si je savais qu'il ne lui restait pas des années à vivre encore ....
J'ai réussi à quitter une région où je me sentais mal, ce que mon pôtit chat devait bien ressentir, trop tard pour qu'il puisse voir que ça irait mieux maintenant ....

Mon petit babouche, ça fait 1 an et tu me manques toujours terriblement .... J'espère que dans ton petit coeur de chat, tu savais que je t'aimais comme une folle même si je pouvais te gueuler dessus quand tu faisais des conneries, que je regrette de tout mon coeur cette fin terrible que je t'ai imposé, que je t'aime toujours, que tu me manques, toi et tes "coups de boules" (oui, il passait sous la table basse et quand il arrivait en face de moi il mettait un coup de tête par dessus, dans la table, qui la soulevait en miaulant parce qu'il était content de me voir ! :D ), que tu seras avec moi pour toujours ....

Il faut que je vous dise aussi : debut novembre 2006, très tôt le matin, j'ai été réveillée par des cris terribles, des miaulements déchirants .... Je suis descendue en chemise de nuit dans la cour de mon ancien appartement pour y trouver une petite boule de poils toute noire, totalement terrifiée par les bruits des voitures etc .... Je suis remontée chez moi, j'ai pris une poignée de croquettes qu'il restait de mon babouche et je suis descendue lui donner .... Comme elle ne mangeait pas, qu'elle était vraiment petite (environ 6 mois), je n'ai pas pu la laisser en bas alors je l'ai remontée chez moi .... J'ai posté des avis un peu partout et sans réponse, j'ai quitté metz avec cette petite boule de poils toute noire que j'ai appelé Leeloo (alors que je ne me sentais pas du tout prête à avoir un autre chat !) ....
Me voilà donc maitresse d'une toute petite chatte (par la taille, par rapport à mon babouche qui pesait bien ses 9 kg et avait la taille d'un petit chien !), noire comme mon babouche, toute mimi, toute gentille avec tout le monde (au contraire de mon babouche qui flippait quand il y avait des gens, qui filait se planquer sous les meubles et qui ne se laissait caresser que par moi, même s'il n'a jamais blessé personne ...) ...
C'est bizarre parfois, quand même .... je ne voulais pas d'autre chat et voilà que j'en trouve un en bas de chez moi, de la même couleur que le mon babouche, pas du même sexe certes mais toute aussi bavarde ! lol !
Elle s'est aussi cassé un bout de canine en sautant trop vite de mes bras un soir en rentrant, et mon babouche s'était aussi cassé un bout de canine quand il était plus petit ....
Beaucoup de coïncidences ......

Aussi je prends grand soin de cette petite leeloo, je la cajole le + souvent possible, qui profite du jardin le + souvent possible, qui profite de tout ce dont elle peut profiter !
Je le vis comme une rédemption .....

Invité
Invité

Message par grujo le Lun 24 Sep - 23:48

Je suis de tout coeur avec vous Val et Suzie, je sais a quel point ça fait mal de perdre ces petits chéris, j'ai perdu mon Max en janvier, il a partagé ma vie durant 10 ans 1/2 c'est très dur et comme si ce n'était pas assez, je sais que je vais perdre mon Rocky sous peu car il a beaucoup de difficulté avec son irc.

Je partage votre peine.

Bon courage

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par joelle le Mar 25 Sep - 7:53

Leeloo n'a certainement pas croisé ton chemin par hasard. Tu t'en doutes bien. Aime la, chouchoute là car le passé est derrière et Leeloo est là à te demander beaucoup.

On peut toujours disséquer et analyser et se torturer du passé mais comme on n'y peut rien changer, je pense qu'il faut vivre au présent et ne pas se torturer inutilement. Cela n'empêche pas d'oublier.

J'espère que tu te plais dans ta nouvelle vie.

J'ai été contente de te lire. Donne nous des nouvelles de la petite Leeloo et peut etre des photos aussi?

arcenciel

Mon petit babouche m'a quitté ... Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Clémentine le Mar 25 Sep - 15:24

J'ai eu le même réflexe que toi quand Anaïs est partie (une chatte ... noire aussi Wink ). Je m'en voulais de l'avoir disputée et de n'avoir pas assez pris de temps pour elle. AVec le recul, je me dis qu'elle a eu la belle vie, faisait ce qu'elle voulait et ... était insuportable quand justement je ne répondais pas assez vite à ses exigences lol!

Ton Babouche a été fort aimé, j'en suis certaine. Pour la maladie, on fait souvent ce qu'on peut en fonction de nos connaissances à ce moment là. Il y a bien des choses que j'aurais fait autrement avec mon premier chat si javais su ...

Tu seras encore une meilleure maman adoptive avec la petite nouvelle et ton Babouche doit bien rire de te trouver pas assez bien après tout ce que tu as fais pour lui.

Je t'embrasse

coeur coeur coeur coeur pour nos petits disparus coeur coeur coeur coeur
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Mer 26 Sep - 12:18

Je suis de tout coeur avec vous , la perte d'un e amie est toujours difficile, je penses fort a vous. Mon petit babouche m'a quitté ... 284636

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Sep - 21:21

Un grand merci à vous .....

Ca fait du bien, même si ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ... Pas parce que j'avais oublié ou parce que je n'avais pas envie mais parce que je ne me sentais pas prête, pas assez forte ....

Oui, je mettrais une petite photo de Leeloo demain, j'en ai quelques unes dans mon portable Smile

Grujo, courage .... Profite bien de ton petit Rocky, chouchoute-le, dorlote-le, que ces derniers moments que vous passez ensemble soient chers dans vos coeurs, plein d'amour, sans regrets ni remords ....

Grosses bises à vous et encore merci pour votre réconfort ....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant