mini forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default mini forum

Message par Invité le Ven 29 Sep - 16:32

Je ne peux plus envoyer de message sur le portail, voici la réponse qui m'est faite :
Within 21600 seconds there is only one message possible!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: mini forum

Message par Pascalou le Ven 29 Sep - 16:35

J'ai eu la même chose tout à l'heure, j'ai attendu un peu et puis ça a refonctionné.

Il faut peut-être attendre un certain laps de temps entre lem oment où on poste dans le forum et où on écrit sur le mini-tchat scratch scratch
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par bimarion le Sam 30 Sep - 14:23

Help, j'ai un problème depuis hier, je ne peux plus poster dans certaines rubriques comme entraides entre internautes, présentations, question à un vétérinaire et je crois qu'il y en a d'autres. La phrase suivante s'affiche "vous n'avez pas la permission de répondre" ???
Avez-vous eu ce même problème.
Merci pour votre réponse

bimarion
Invité

Message par bimarion le Sam 30 Sep - 14:25

Je viens de m'apercevoir en plus que je n'ai plus ma signature qui s'affiche et plus l'icône membre ou profil qui apparaît.
Je n'y comprends plus rien. Y a t-il un problème technique sur le forum ?

bimarion
Invité

Message par Une accr le Sam 30 Sep - 14:40

Tous ceux qui vont sur un certain forum ont vu certains de leurs droits supprimés.
Le post du trombi a été retiré des post-it.

Allez, salut tout le monde !

Une accr
Invité

Message par bimarion le Sam 30 Sep - 19:25

OK je comprends mieux. J'aurai aimé que Joëlle me fasse part personnellement par mail de mon "quasi bannissement" du forum. Le fait que certaines rubriques mes sont interdites me démontre que je ne suis plus la bienvenue.
Cette attitude me chagrine car je pense être restée neutre à tous les échanges qu'il y a pu y avoir sur ce forum durant ces dernières semaines. Le fait d'aller sur un autre forum d'animaux, ne m'a empêchée de toujours rester sur celui des raids à qui je dois beaucoup, qui m'a beaucoup soutenu lors de la maladie d'Orion.
Internet étant un vaste moyens d'échanges, je pense qu'il est autorisé à tout à chacun de pouvoir se rendre sur plusieurs forums à la fois. Je n'ai pas souvenance d'avoir eu de divergences avec Joëlle et encore moins d'avoir prononcé des paroles désobligeantes à son égard ou à l'égard des raids.
Si j'ai décidé de m'inscrire parallèlement sur l'autre site, c'était dans le seul but de continuer les échanges avec des personnes que j'avais rencontrées par le biais des raids et avec lesquelles au fil des mois j'ai développé des affinités, et qui malheureusement ont décidé de quitter les raids pour des raisons qui leur sont propres à chacunes d'elles. Je vois hélàs que ce choix m'est préjudiciable, car je n'ai plus la liberté de pouvoir vous répondre et poster dans certaines rubriques. Je suis censurée...Cette décision me choque et me désole énormément.

bimarion
Invité

Message par choupi le Sam 30 Sep - 19:28

Coucou !

C'est quoi cette histoire ? on ne peut pas aller sur d'autres forum ?

Suis pas sûre d'avoir tout suivie mais ça me parait bizarre quand même...

choupi
Les PPC sont des canailles

Message par joelle le Sam 30 Sep - 20:22

Je n'ai coupé l'accès aux raids à aucune de vous (sauf à trois et vous n'en faites pas partie).

Je t'ai écrit par mail Bimarion, ce matin, que tu avais une panne . Il est possible aussi que tout forumactif ait des problèmes comme cela arrive souvent.

D'ailleurs ce matin tu t'étonnais de ne pouvoir écrire ici et tu vois que petit à petit, les choses rentrent dans l'ordre.

Je ne vois pas pourquoi le mot "censure" surgit soudain.

Avant même que j'ai eu le temps de comprendre ou de poser une question, vous me sautez dessus pour crier à l'assassin.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par bimarion le Sam 30 Sep - 22:47

Ne te sens pas agressée Joëlle, mon post n'était pas écrit dans ce but.
Je n'ai par contre reçu aucun mail de ta part ce matin et j'avoue que ça m'étonnait un peu que tu ne me répondes pas.
Cela dit je ne pense pas avoir de panne.
Maggy m'a un peu relaté votre discussion. Je comprends un peu tes raisons, mais personnellement je trouve injustifié le fait que certaines d'entres nous n'ayons plus accès à certaines rubriques de ton forum.
Laissons le temps au temps......

bimarion
Invité

Message par joelle le Sam 30 Sep - 22:56

bimarion a écrit:Ne te sens pas agressée Joëlle, mon post n'était pas écrit dans ce but.
Je n'ai par contre reçu aucun mail de ta part ce matin et j'avoue que ça m'étonnait un peu que tu ne me répondes pas.
Cela dit je ne pense pas avoir de panne.
Maggy m'a un peu relaté votre discussion. Je comprends un peu tes raisons, mais personnellement je trouve injustifié le fait que certaines d'entres nous n'ayons plus accès à certaines rubriques de ton forum.
Laissons le temps au temps......

Ne pas me sentir agressée? Il y a de quoi . Relie ton message plus haut.
Ma réponse a été très rapide ce matin. Regarde dans ta boite de spams. Il arrive souvent que les mails provenant de l'adresse à laquelle tu m'as écrit, vont dans les spams (c'est selon les anti spams).
Quand tu dis à certaines rubriques : tout le monde à accès à toutes les rubriques. Peux tu me dire quelle rubrique te semble interdite?.

J'imagine que Maggy a claironné notre conversation et fait un compte rendu à tout le monde .

Tu avoueras qu'il y a de quoi, me sentir agressée : entre les discussions sans issue, les "fantômes" et autres "espions" qui viennent sur le forum vos sous entendus et vos accusations, je trouve qu'il y a de l'abus. Si je vous ai fait quelque chose VOUS LE DITES ici. Si vous ne vous sentez pas bien sur les Raids, vous avez maintenant un forum de remplacement.

Il est clair qu'au prochain message suspicieux, au moindre sous entendu, je ne garderai pas mon calme du tout.

En attendant, vous avez vos comptes de messagerie bloqués. Vous avez dû vous en rendre compte. Mais c'est en fait peu important puisque vous avez vos messageries qui fonctionnent très bien "ailleurs".

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par bimarion le Dim 1 Oct - 1:41

Je vais intervenir une dernière fois et après je passerai à autre chose. Donc je te confirme bien que je n'ai reçu aucun message de toi, je viens de tout passer en revue.
Maggy n'a rien claironné, elle est très affectée, on a discuté en mail privé car je me demandais ce qu'il se passait. Je te confirme que depuis hier, j'essaie d'aller dans la rubrique "Présentation" de ton forum. Je voulais répondre au dernier message de présentation et je ne peux que voir les messages, mais je ne peux pas y répondre. Une phrase tout en bas s'affiche Permission du forum " vous ne pouvez pas répondre" idem pour la rubrique entraides entre internautes et questions à un vétérinaire. La seule rubrique où je peux encore poster, c'est celle là même d'où j'écris, c'est pour cela que j'écris là d'ailleurs, sinon j'aurai écrit mon message ailleurs. L'icône membre et profil ne s'affiche plus, ni ma signature, plus de MP non plus(mais là tu viens de me dire la raison).
Je ne pense pas avoir jusque là émis de sous entendus ni de propos malveillants à ton égard, comme je le disais dans mon post plus haut. Si j'avais voulu partir sciemment des raids je l'aurai fait, je ne l'ai pas fait jusqu'à présent, c'est que je m'y sentais bien. Le fait de m'inscrire sur un autre forum n'avait aucun lien avec les raids. Je t'ai donnée mes explications dans mon premier post, donc je ne vais pas me rejustifier. Peut-être y a-til un incident technique, mais je n'ai plus accès à plusieurs de tes rubriques. Celle où apparaissait les minifs a totalement disparu chez moi. Je me suis inquiétée, j'ai posé la question à Maggy, je t'ai envoyé un mail privé et j'ai fait suite à la réponse de Mono, qui m'éclairait un peu plus, c'est tout. Le forum dont tu parles n'est pas un forum de remplacement ni pour moi, ni pour les autres, ni pour celles qui l'ont crée. Pour moi, c'est un autre forum c'est tout au même titre que tous les autres sites sur lesquels je vais. Je ne comprends pas ton agression à mon égard, je peux comprendre ton ressentiment sur tout ce qui s'est passé mais tu t'en prends aux mauvaises personnes. Celles qui ont voulu partir sont parties, point barre. Celles qui ont souhaité rester sont restées et tu les pénalises. Il ne me semble pas que l'une des ces personnes a fait des sous entendus, des accusations vis a vis de toi ou de ton forum. Le fait qu'il y ait des "espions" n'est quand même pas de notre faute. Faut pas tout mélanger non plus. J'ai relu mon post comme tu me le suggère, je ne vois pas où il y a agression
C'est bien dommage tout cela. Je reviendrai dans les prochains jours pour voir si mon compte a évolué si ce n'est qu'un incident technique, car si je ne peux plus participer aux échanges avec les autres forumeurs, quel est l'intérêt de rester sur un forum où on ne peut pas partager, échanger, discuter et se soutenir, car c'est quand même le but premier.

bimarion
Invité

Message par Monotest le Dim 1 Oct - 1:56

Joelle, tu as écrit: "Si je vous ai fait quelque chose VOUS LE DITES ici."

Puisque tu le souhaites, je vais expliquer ici ce que tu as fait.

- Tu m’as supprimé la possibilité d’échanger des MP. Tu as fait de même à tous ceux qui comme moi se sont inscrits sur un autre forum et qui pour certains, venaient toujours de bons coeur sur les Raids.
- Le post du trombi que tu avais placé en post-it, a été rétrogradé en post ordinaire et le lien vers le post du trombi qui était sur la page d'accueil du forum a été supprimé.
- Tu m’as retiré l’accès à l’espace privé que tu as créé pour communiquer plus confidentiellement que sur le forum et sur lequel nous avons beaucoup échangé à propos du site des PPC.

Et tout cela, sans un mot d’explication.

En conséquence, je me suis dés-inscrite du forum des Raids.
J’ai effacé mon message dans le post du trombinoscope et j’ai supprimé le site des PPC dans lequel était hébergé le trombi.

Voilà. Je me limite aux faits. J’éviterais tout commentaire.

Monotest.

Monotest
Invité

Message par joelle le Dim 1 Oct - 4:34

POUR BIMARION voici le copier coller du mail que je t'envoie à l'instant

Je te fais renvoi du message que je t'ai envoyé dès hier 11 heures 49 comme tu peux le constater. Je fais meme en faire un copier coller sur le forum.

J'ai regardé ton profil et ton compte et rien ne devrait t'empêcher de naviguer correctement sur TOUT le site. Tu n'es pas sans savoir que quelques abonnées (voir Kamicha par exemple) ont connu ce problème durant des jours et des semaines avant que nous ne trouvions une solution.

Je conseille toujours de vider les cookies et les temporaires internet, de faire un nettoyage de vos registres.

----- Original Message -----
From: Les Raids
To: bimarion
Sent: Saturday, September 30, 2006 11:49 AM
Subject: Re: Bonjour Joëlle

Tu vois le forum tel que le voyent les invités, c'est comme si tu n'étais pas identifiée. Vois tu le bouton connexion ou deconnexion?
Si tu vois le bouton connexion, c'est que tu es déconnectée et il faut cliquer dessus pour t'identifier de nouveau
Si tu vois le bouton déconnexion et que tu es bien connectée sous ton pseudo, essaye de rafraichir la page plusieurs fois.

Joelle

Et pour répondre à toi et à Monotest et toutes les autres

c'est ici
http://www.apsanaforum.org/viewtopic.forum?t=4875

et je verrouille ce post
joelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut