dysplasie

par default dysplasie

Message par 2bon le Mar 3 Oct - 18:37

Voilà, j'ai pris rendez vous pour mon bouledogue américain de 14 mois passé chez le vétérinaire pour une radio de la dysplasie des hanches. Sa mère est A, son père, D, j'espère vraiment qu'il n'ai pas une dysplasie trop poussée, ma soeur est aide vétérinaire depuis plus de 12 ans et en regardant Ayton m'a dit qu'il ne devait pas être atteint, mais je fais quand même une radio pour en être sur.

J'ai un peu d'appréhension sur l'opération, ça se passe bien ? j'ai peur pour l'anésthésie et tout ça!

Sinon le véto. m'a demandé si c'était une officielle, j'ai bien envie de participer à une expo un jour, je dois donc la faire officiell?

2bon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: dysplasie

Message par Pascalou le Mar 3 Oct - 18:55

2bon j'espère que ça se passera bien pour ton chien.

Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais d'autres forumeuses pourront certainement répondrent à tes questions.

Courage à toi
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par chouchou le Ven 6 Oct - 15:32

Je ne peux pas t'aider non plus, mais j'espere que tu trouveras une reponse à tes questions bientot.

Courage.

chouchou
Invité

Message par Pascalou le Sam 7 Oct - 16:10

2bon a écrit:Voilà, j'ai pris rendez vous pour mon bouledogue américain de 14 mois passé chez le vétérinaire pour une radio de la dysplasie des hanches. Sa mère est A, son père, D, j'espère vraiment qu'il n'ai pas une dysplasie trop poussée, ma soeur est aide vétérinaire depuis plus de 12 ans et en regardant Ayton m'a dit qu'il ne devait pas être atteint, mais je fais quand même une radio pour en être sur.

J'ai un peu d'appréhension sur l'opération, ça se passe bien ? j'ai peur pour l'anésthésie et tout ça!

Sinon le véto. m'a demandé si c'était une officielle, j'ai bien envie de participer à une expo un jour, je dois donc la faire officiell?

Le chien de ma véto (je ne me rappelle jamais le nom de la race, c'est pas courant) a 7 ans et est au stade E de la dysplasie, mais elle n'a aucun symptome!

Etant véto tous les deux, quand ils ont vu les résultats, ils ne pouvaient pas y croire, ils ont refait tous les examents et résultats pareils.

Le stade E est déjà un stade fort avancé de la dysplasie je crois et il n'y a aucun signe visible.

Elle a un traitement préventif (ara3000béta) mais en voyant ce chien personne ne pourrait dire qu'elle est à ce stade de dysplasie.
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé