oeil de chat qui pleure
Page 1 sur 1 • Partager •
oeil de chat qui pleure
j'ai un chat croisé maine coon, donc à poil long qui a toujours un oeil qui pleure. Le véto a dit que ce n'était pas un glaucome... je dois lui mettre du collyre, mais bon... ça fait déjà plusieurs collyre que je finis, et dès que j'arrête le traitement, en moins d'une semaine... c'est reparti !
j'ai remarqué qu'en général, son oeil pleure plus facilement après une bonne séance de jeu... Après ça fait une petite larme.
Je voulais savoir s'il n'y avait pas un traitement plus de fond que le collyre du style homéopathie qui pourrait fonctionner... sinon, qu'est-ce que je fois faire pour réellement résoudre le problème (sauf opération... j'ai pas le budget malheureusement)
merci d'avance
j'ai remarqué qu'en général, son oeil pleure plus facilement après une bonne séance de jeu... Après ça fait une petite larme.
Je voulais savoir s'il n'y avait pas un traitement plus de fond que le collyre du style homéopathie qui pourrait fonctionner... sinon, qu'est-ce que je fois faire pour réellement résoudre le problème (sauf opération... j'ai pas le budget malheureusement)
merci d'avance
didi- Invité
Re: oeil de chat qui pleure
pour resoudre le probleme il faudrait deja savoir la raison de cet oeil qui coule.peut etre le canal lacrymal bouché?peut etre un cil mal positionne?
tu m as juste indique que ce n etait pas un glaucome.
en ce qui concerne les medicaments homeopathiques,malheureusement je ne m y connais pas assez que pour en conseiller.
bien a toi
ijones
tu m as juste indique que ce n etait pas un glaucome.
en ce qui concerne les medicaments homeopathiques,malheureusement je ne m y connais pas assez que pour en conseiller.
bien a toi
ijones

ijones- Vétérinaire
ben en tout cas en regardant bien, il n'a pas de cil dans l'oeil. mais en regardant de plus près... le contour de l'oeil en dessous n'est pas lisse. Disons qu'il y a comme un petit trou..je ne sais pas comment expliquer ça. Au lieu de faire une belle courbe, à un moment c'est plus creusé... ça peut être la cause du problème ??
Sinon comment ça coûte de déboucher le canal lacrymal???
Sinon comment ça coûte de déboucher le canal lacrymal???
didi- Invité
non je narrive pas tres bien a imaginer ce que tu me decris de son oeil.
les cils mal positionnes sont svt visibles qu avec des lunettes a fort grossissement ou une loupe.c est des microcils.
pour voir si le canal est bouche le veto peut le voir lors d une simple consultation.
ij
les cils mal positionnes sont svt visibles qu avec des lunettes a fort grossissement ou une loupe.c est des microcils.
pour voir si le canal est bouche le veto peut le voir lors d une simple consultation.
ij

ijones- Vétérinaire
Page 1 sur 1