Relookage du forum, vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Relookage du forum, vos avis

Message par joelle le Jeu 18 Jan - 10:37

je réfléchis au relookage du forum qui a déjà plus de deux ans. On s'en lasse.

On peut refaire un forum dans les tons naturels de terre pierre , un peu comme celui ci pour les couleurs mais différent bien sur dans le graphisme

On peut refaire un forum beaucoup plus coloré en utilisant les couleurs de la nature: bleu vert terre

On peut faire un bureau clair et écrire en foncé mais on peut faire un bureau foncé (pas noir mais foncé quand même) et écrire en clair

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1- Selon vous quelles seraient les couleurs qui représentent le plus le monde animal et quelle option (ci dessus indiquée) préférez vous?

2 -Selon vous vaut il mieux écrire en foncé sur du clair ou en clair sur du foncé

3 - Selon vous quelles sont les images, les graphismes qui représentent le mieux le monde animal dans son ensemble (faune sauvage et animaux domestiques) ; vous savez des choses comme des empreintes, des papattes etc......

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Relookage du forum, vos avis

Message par Invité le Ven 19 Jan - 11:29

Je ne vois rien à changer, j'aime tellement le forum tel qu'il est. Il évolue en permanence, je ne me lasse pas de sa présentation puisque tu la modifies souvent...
Toutefois je veux bien répondre à tes questions :

"On peut refaire un forum dans les tons naturels de terre pierre , un peu comme celui ci pour les couleurs mais différent bien sur dans le graphisme
C'est plus doux, oui, c'est très dans le concept "nature".
On peut refaire un forum beaucoup plus coloré en utilisant les couleurs de la nature: bleu vert terre : sable, comme aujourd'hui, les tons ocres, terre de sienne, jaune de Naples, orange tendre...

On peut faire un bureau clair et écrire en foncé mais on peut faire un bureau foncé (pas noir mais foncé quand même) et écrire en clair : clair et écrire en foncé.

Selon vous quelles sont les images, les graphismes qui représentent le mieux le monde animal dans son ensemble (faune sauvage et animaux domestiques) ; vous savez des choses comme des empreintes, des papattes etc... : Profils, silhouettes d'animaux, empreintes, peut-être des "regards" si c'est possible ?

Invité
Invité

Message par Eowyn le Ven 19 Jan - 12:25

Je dirais tout comme Chami ! Le look actuel est sympa avec son côté "nature". En tout cas surtout pas d'écriture en clair sur un fond foncé, ça fera mal aux yeux Shocked

Eowyn
Perroquet

2ème animal : Farouk, doux prince norvégien (petit-fils de la Reine Mère)
3ème animal : Fylgja dite "Pupuce", princesse égyptienne autoritaire

http://faroukdebarberousse.skyrock.com

Message par Pascalou le Ven 19 Jan - 14:22

Je suis aussi du même avis que Cha, j'aime beaucoup le fond actuel.
Je préfère aussi un fond clair et une écriture foncée, sinon comme le dit Eowyn, ça risque de flasher un peu trop et de faire mal aux yeux.

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut