Les ateliers et les galeries privées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Les ateliers et les galeries privées

Message par joelle le Dim 28 Jan - 15:12

Une section "Les Raids Passionnément" a été créer. Elle a pour but, de partager des passions (autre que les animaux) . C'est un projet sur lequel je planchais depuis un an maintenant mais les évènements du forum et ceux de ma vie ont mis un terme provisoire à l'avancée de ce projet.

Cette nouvelle section permet la création d'une galerie par membre du forum, galerie permettant d'exposer ses oeuvres, ses ouvrages, de nous faire partager une passion par exemple pour la musique, la littérature, le tricot, la cuisine, le vélo etc....

Si vous remplissez les critères (membre actif soit trois mois d'inscription minimum et 100 messages) vous pouvez me demander l'ouverture de votre galerie. Vous devenez modérateur de votre galerie. Vous seul pouvez y poster un nouveau sujet et les membres peuvent vous répondre . Vous pouvez également choisir de fermer un de vos ateliers (un de vos posts) à l'écriture pour le garder uniquement à la lecture. Tout ceci, il suffit de me le demander.

Vous avez possibilité de modérer votre galerie, éditer et supprimer des réponses.

Vous pouvez lors de la création d'un post, l'inscrire dans le calendrier. Vous avez également possibilité de faire un sondage toujours dans votre galerie.

Un groupe "Les Galéristes" est créé dans lequel est inscrit tous les propriétaires d'une galerie. Ils ont la possibilité d'envoyer des MP de masse à tous les autres membres du groupe.

Le règlement spécifique aux galeries a été mis avec les autres règlements spécifiques du forum.

Je vous rappelle que les Galeries , même si elles ne sont ouvertes qu'aux membres, sont publiques. Le règlement général y prévaut.

J'espère que ce nouveau forum nous permettra de communiquer sur d'autres sujets que notre passion commune.

Nous pouvons apporter des améliorations ou modifications.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Les ateliers et les galeries privées

Message par Pascalou le Dim 28 Jan - 15:50

Et encore des nouveautés chez les Raids bravo

Les galeries sont publiques, ça veut dire que même en n'étant pas connecté on peut les visiter?
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par joelle le Dim 28 Jan - 15:52

@Pascalou a écrit:Et encore des nouveautés chez les Raids bravo

Les galeries sont publiques, ça veut dire que même en n'étant pas connecté on peut les visiter?

elles sont publiques dans le sens où elles sont consultables par d'autres personnes que le créateur (toi par exemple) mais elles ne sont visitables que par les personnes inscrites sur les raids.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Pascalou le Dim 28 Jan - 18:52

Merçi Joëlle, c'est ce que je voulais savoir.
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par love4cats le Mer 14 Fév - 22:29

C'est une super idée ça, Joëlle!!!!!!!!

Dès que j'aurai un peu de temps, je me joindrai aux "passionnées" déjà présentes dans cette catégorie; j'aurai 2 ou 3 petits trucs à vous montrer.

A bientôt
love4cats
Le boucan du toucan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut