Insérer des images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Insérer des images

Message par Invité le Dim 25 Fév - 13:50

bonjour

On ne peut plus insérer des images avec les tags ?

Bises

Nadine

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Insérer des images

Message par joelle le Dim 25 Fév - 14:31

si Nadine, il suffit que tu mettes l'adresse de ton image entre les deux balises img

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 25 Fév - 14:57

Merci Joelle,

Je fais un test :
[img]http://monjardin.focalefixe.com/gif/terrasse4.jpg[/img]

Ca ne marche pas

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 25 Fév - 15:08

Nadine a écrit:Merci Joelle,

Je fais un test :
[img]http://monjardin.focalefixe.com/gif/terrasse4.jpg[/img]

Ca ne marche pas

entre les balises img tu ne mets que le chemin vers l'image. Tu supprimes donc la balise [url= ainsi que tous les crochets et [/url]

ce qui donne ([mg]http://monjardin ..........jusqu'à terrasse4.jpg[/img]
c'est tout

et voici le résultat

joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Dim 25 Fév - 15:14

Effectivement ça marche si je met tout en même temps.
Si je met d'abord l'adresse (sans tag url) puis que je rajoute les tags img, ça ne fonctionne pas.

Merci

Bises

Nadine

Invité
Invité

Message par joelle le Dim 25 Fév - 15:18

Nadine a écrit:Effectivement ça marche si je met tout en même temps.
Si je met d'abord l'adresse (sans tag url) puis que je rajoute les tags img, ça ne fonctionne pas.

Merci

Bises

Nadine

mais si ca marche pareillement; L'ordre n'a rien à voir. Regarde. j'ai mis l'adresse en premier puis ensuite j'ai rajouté les balises img.

mais tu mets des balises en trop c'est pour cela que çà ne marche pas. Tu dois juste mettre le lien tel qu'il apparaitrait dans ta base adresse

joelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut