Mon chat a mal à la patte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Mon chat a mal à la patte

Message par Invité le Dim 25 Mar - 22:30

Hé oui aprés l'oeil gauche (une griffure sans gravité), mon gros matou est revenu une smeaine aprés avec l'oeil droit (ça a duré 2-3jours) et depuis hier c'est la patte arrière droite.

Il boitte, ne la pose que trés rarement et ne veut pas que je le touche. Il mange toujours autant et a voulu sortir hier soir et n'est rentré que ce matin vers 7h.

Que puis je faire pour qu'il souffre moins? Dois je attendre un peu car elle n'est pas gonflé ou dois-je consulter un vétérinaire le plus rapidemant possible? Et surtout à quel prix??

Merci davance pour mon cascadeur,
Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Mon chat a mal à la patte

Message par Invité le Dim 25 Mar - 23:32

Bonsoir,
Perso je n'attendrais pas plus longtemps.
Vois demain si Matounet a encore mal, s'il ne pose pas patte à terre consulte un vétérinaire : une foulure ou une félure, même sans fracture, peut causer des dégâts à vie. Ce serait dommage pour un acrobate...
Le prix ? cela dépend du symptôme... ce sera peut-être le prix d'une consultation ordinaire, mais il y aura peut-être une radio ou une piqûre d'anti-inflammatoire... je ne sais pas.
Bon courage et surtout bonne chance au cascadeur.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 8:39

Personnellement, au bout de 2 jours, j'aurais consulté, sans hésiter.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 9:27

vague a écrit:Personnellement, au bout de 2 jours, j'aurais consulté, sans hésiter.

C'est arrivé samedi...Donc 2 jours c'est today...

Enfin, hier il est quand même sorti dehors. Toute la nuit....De 23h à 8h...A peine bête ce chat mais bon....
En touchant ce matin, j'ai remarqué que la douleur venait de la partie qu'il pose à terre. Quand il marche il la lève pour ne pas la poser mais quand il mange il se tient normalement. Je ne peux pas regarder car il ne veut pas trop et part de suite, mais ce chat a tjs été sauvage et vis dehors tout le temps, ne rentre juste que pour dormir, se faire laver et manger donc il est un peu craintif et n'a d'ailleurs jamais été chez le vétérinaire :'(

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 9:33

Ton chat n'est pas "bête", il est libre, indépendant et courageux.
Apparemment il souffre encore. As-tu un panier pour le transporter ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 9:43

chamicale a écrit:Ton chat n'est pas "bête", il est libre, indépendant et courageux.
Apparemment il souffre encore. As-tu un panier pour le transporter ?

Oui j'ai ce qu'il faut mais impossible de le faire rentrer dedans. Il ne supporte pas d'être enfermé et miaule, saute, griffe, bref, même à deux on a du mal...
Je vais quand même aller voir le véto ce matin, quitte à avoir des antidouleurs sans consultation. Et si vraiment demain ça ne marche pas, on s'y mettra à trois. Je ne veux pas non plus le brusquer, lui faire peur ou mal car quand il a quelque chose qui ne va pas il est trés aggressif et je mets 2h à le calmer dans mes bras, or là, je ne peux pas le prendre, le cajoler ni rien, car j'ai peur de lui faire trop mal.

J'aime pas le voir souffrir mon ti bb mais bon, j'ai l'habitude, toutes les semaines il a quelque chose : les yeux, les tiques, une griffe coincée, des bagarres avec des mâles sur mon balcon...
Enfin, un vrai casse cou quoi...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 26 Mar - 9:44

Eh bien dis-donc, c'est un sacré numéro.
J'espère que tout va bien se passer.
Bon courage, et donne-nous des nouvelles...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut