Verrue au coin externe de l'oeil qui grossit

par default Verrue au coin externe de l'oeil qui grossit

Message par Icarina0 le Jeu 12 Avr - 13:21

oui, encore une galère!
Icare mon chien de 13 ans et demi, a une verrue noire au coin de l'oeil en externe, l'autre jour elle a un peu saigné car évidement ça doit lui démanger et il se met la tête entre les pattes pour gratter.
Depuis deux jours elle a grossi, je suis inquiète et j'ai peur que ce soit mauvais, en même temps à son âge, une opération pour lui enlever me fait peur.
Je vais appeler le véto cet après-midi pour voir ce qu'il me dit.
Qu'en pensez vous ?

Icarina0
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Verrue au coin externe de l'oeil qui grossit

Message par joelle le Jeu 12 Avr - 13:31

je suis désolée Icarina, mais Ijones est absente pour la semaine et ne peut répondre en urgence à ta question pour t'aider et éventuellement te rassurer.

Donne nous des nouvelles quand tu auras eu ton vétérinaire au téléphone

bon courage et gratouilles à Icare

Verrue au coin externe de l'oeil qui grossit Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Icarina0 le Jeu 12 Avr - 13:37

Merci, j'avais vu qu'elle est en congés, oui je vais appeler cet après midi, je suis inquiète.

Icarina0
Invité

Message par joelle le Ven 13 Avr - 11:18

As tu l'avis de ton vétérinaire? Comment va Icare aujourd'hui?

joelle
joelle

3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Icarina0 le Ven 13 Avr - 16:25

merci de prendre des nouvelles!
j'ai appelé hier le véto et l'assistante m'a conseillé de lui mettre la crême antibiotique qu'il avait pour le chalazion (antibiotique occulaire) et si ça n'allait pas mieux aujourd'hui, je devais rappeler pour un rdv lundi (ils sont débordés).
Ce jour, c'est moins gonflé et en fait, l'irritation est à côté de la verrue, donc je continue la crême, je l'empêche de gratter et j'attends jusqu'à demain matin pour appeler éventuellement.

Icarina0
Invité

Message par joelle le Ven 13 Avr - 16:56

J'espère qu'avec le traitement antibiotique, tout va rentrer dans l'ordre.

Ijones rentre en toute fin de semaine. Si tu as besoin de son avis, n'hésite pas y compris à lui mettre une photo

bon courage et bibi à Icare

joelle
joelle

Message par Icarina0 le Sam 14 Avr - 12:02

Merci Joelle,
et bon week-end!!! Verrue au coin externe de l'oeil qui grossit 284636

Icarina0
Invité

Message par Invité le Ven 11 Mai - 11:30

Bonjour ! j'espère qu'Icare va mieux..pourrais-tu me dire si le vétérinaire a tout de même préconisé l'ablation de la verrue..car ma chienne Nessy de 11ans 1/2 en a développé une noire idem... à l'angle interne de l'oeil...Par chance, elle ne peut se gratter vraiment par là...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé