Bravo a Joelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Bravo a Joelle

Message par Invité le Mar 22 Fév - 18:10

Pour la nouvelle page d'accueil et merci beaucoup d'avoir pense a ma grosse puce. C'est tres gentil et ca me touche beaucoup.

Gros bisous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Bravo a Joelle

Message par Invité le Mer 23 Fév - 11:45

Au fait Joelle, il y a mon homme qui demander pourquoi c'est la photo d'Hanna toute mouillee que tu as choisi.

Moi je trouve que c'est tres rigolo en tous cas, puis comme elle sortait de la douche, elle sent bon sur cette photo!
grim

Invité
Invité

Message par thecatwoman le Mer 23 Fév - 11:59

Je n'avais donc pas révé Rolling Eyes

Caresses ma belle Hanna ❤
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par joelle le Mer 23 Fév - 12:03

Tu sais Caro, c'est une bien curieuse question. Pourquoi? Mais parce qu'elle sent bon........Je vais essayer de te répondre tout de même.

J'ai cherché en premier lieu, une photo en hauteur qui rentre pile poil dans le cadre que j'avais fait. Donc, il ne me restait plus beaucoup de choix quand j'ai eu éliminé toutes les photos en largeur.

Celle-ci parce qu'on voit Hannah de près, elle a l'air d'être intéressée et son regard est vif. Cela ne ressemble pas à un portrait froid et sans âme du chien ou chat qui pose gentillement comme a trop l'habitude de présenter.

Ca te va comme réponse?

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par joelle le Mer 23 Fév - 12:05

@thecatwoman a écrit:Je n'avais donc pas révé Rolling Eyes

Caresses ma belle Hanna ❤

Non pas rêvé. EN fait, je faisais des essais de portail pour voir ce que cela donnait en plein écran et en ligne. J'ai choisi un moment où il n'y avait personne sur le forum pour faire l'essai mais tu as dû arriver à ce moment là. L'essai a duré une minute ou deux au plus!

Caresses aussi à la belle Hannah

bises

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mer 23 Fév - 15:30

Bien sur que ca me va comme reponse Joelle. Pour moi de toutes facons, elle est toujours belle

Bisous

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut