Hyperthyroïdie chez le chat

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Evolution

Message par Stepowski le Jeu 9 Mar - 11:40

Bonjour,
Même si mon chat va mieux. Je repasse actuellement par une période moyenne. Au départ je suis retournée chez le veto car Oscar avait des symptômes d' infection urinaire. Rien de trop grave de ce côté là , la veut lui injecte un antibio longue durée et un antispasmodique . Et cette nuit ça a été vomissements important et de nouveau diarrhée . Il est vrai que cela ne fait que 12 jours de traitement Felimazole mais j' ai hâte que son état se stabilise. Pour information j' ai essayé de lui donner un bout de barre d' observence et il n' en veux pas.Voilà pour les dernières nouvelles. Sacrée hyperthermie tu nous en fais voir! A bientot!
Marie S

Stepowski
Oie blanche

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Hyperthyroïdie chez le chat

Message par Frédéric le Sam 11 Mar - 21:15

On croise les doigts! trefle 4 feuilles
Frédéric
Perroquet

2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

par default Et re veterinaire

Message par Stepowski le Dim 12 Mar - 0:01

Bonjour,
Après une nouvelle visite chez le veterinaire car il m' est difficile de laisser mon chat se vider avec sa diarrhée et ses vomissements. Le veterinaire m' avait prescrit la veuille de l' ultra levure pour chat et ne voyant aucun changement à son état j' appelle ce matin et je retourne avec mon chat chez le veto. Elle lui fait une piqûre d' antidiarrheique et antispasmodique. Ce soir il n' a pas eu de nouveau de dysenterie , il a peu d' appétit mais je pense que c' est le temps que les piqûres agissent. Suite au prochain épisode.

Stepowski
Oie blanche

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut