conseils pour oisillon

par default conseils pour oisillon

Message par Invité le Lun 16 Juil - 18:48

Alors en ce moment c'est la période de reproduction et donc forcément les petits bébés tombent des nids
je vous donnent quelques conseils si vous en trouvez :
Toute d'abord pour la nourriture je vous DéCONSEILLE de donner du lait ou des oeuf mélangé j'ai essayé quelques fois et dût a cela mes oisillons sont décédés =( ce que je vous conseille
jusqu'a maintenant j'ai toujours sauvé les oiseaux avec cette méthode je ne guarantis pas que sa marche absolument mais je la conseille
Alors dans des magasins comme c****f**r au rayons animaux vous allez trouvez de la patée pour oiseaux pour fortifié normalement vit****ft il y en a 2sortes au pire prenez les 2 car chez moi il m'en reste dans des boites mais j'ai perdu la boite =S je me souviens si je retourne en acheter mais le nom de tête =/ dés que vous allez ouvrir si vous avez pris la bonne patée normalement sa sens un petit peu le réglisse c'est jaune avec quelques petite grains marron ou noir mais trés peu.
Ensuite vous allez prendre de la patée et mettre de l'eau dessus bien l'imbibée d'eau mais pas trop.
Puis vous allez prendre l'oisillon municé vous d'une seringue (sans aiguille bien sur =) ) puis aspiré la patée dedans et mettez le dans le cosié de votre oiseau s'il ne veux pas serrez un tout petit peu pas trop fort les cotés du bec il ouvrira ensuite son bec et mettez lui il ne comprend pas au départ mais ensuite il y prendra gout et faite cela autant de fois que l'oiseau demandera s'il ne demande pas mettez lui toute les 2h mais cela dépend de son age !! mais pensez qu'un oiseau n'est pas comme nous et qu'il n'a aucune heure pour manger!!
j'espère que mes conseils seront suffisant pour vous =)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas