infos s.v.p.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

par default Re: infos s.v.p.

Message par grujo le Dim 5 Aoû - 18:13

j'en ai parlé quand je suis allé chez le vet et la réceptioniste me transmettait ce que le vet lui disait au téléphone. Que c'est contagieux et que ça se transmet par contact direct, saline, morsure, urine.
Comme je lui ai pas parlé directement, je sais plus quoi pensé.

Oui Stella est la soeur de Chloé, Chloé est né le 15 janvier 2000 et Stella , le 21 mais 2002. Elles ne sont pas de la même porté et peut-etre que la mère a été contaminé par le père de Stella. Chloé et Stella c'est pas le même père, en tout cas je crois pas car la chatte sortait et revenait enceinte donc ça me surprendrait que ce soit le même père 2 ans plus tard.

Kiki, leur mère était une chatte errante que mon frère avait recueillit mais elle voulait jamais rester dans la maison, elle déchirait même les moustiquaires pour s'enfuir. Donc mon frère la laissait aller et venir a sa guise, la nourrissait et en prenait soins lorsqu'elle accouchait.

Le temps qu'il l'a eu avec lui, elle a eu trois portées, dont une après Stella.

Mon frère a du déménagé et comme la chatte ne voulait pas du tout resté a la maison et détruisait pleins de choses dans la maison il a dû s'en départir, il l'a confier a un refuge il a demandé autant que possible qu'elle soit adopté mais on a jamais su si elle avait la leucémie, Chloe pourrait être porteuse aussi on sait pas.

Bisous

Grujo

Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 2:48, édité 1 fois
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clémentine le Dim 5 Aoû - 21:13

Excuse moi pour les info érronées. Je ne savais pas du tout que ça pouvait se transmettre.

Tu sais Clémentine a été en contact avec Bouboule qui avait la leucémie et avec Nounouche qui avait la leucose et le sida. Ils ont partagé la même litière et les même gamelles et jusqu'à maintenant Clémentine n'a déclaré aucune de ces maladies. La contamination ne se fait peut être pas si facilement ?

J'espère de tout coeur que Cloé n'a rien. Est-ce qu'il y a moyen de faire un test de dépistage pour savoir si elle est "porteuse" de la maladie ?

Je t'embrasse
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par grujo le Dim 5 Aoû - 21:35

Je crois que oui, mais je suis pas sûr de vouloir le faire , s'il fallait qu'elle soit positive je vivrais un enfer. On m'a dit qu'un chat pouvais être porteur sans jamais le développer.

Déjà Rocky souffrant d'irc depuis 2003 de rend nerveuse car j'ai toujours peur de le perdre et depuis la mort de Stella c'est pire, alors vaut peut-être mieux que je sache rien et vivre les instant présent et profites de chaque minute avec mes amours.

Grujo.
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Clémentine le Lun 6 Aoû - 17:12

Oui. je comprends. Surtout en ce moment, il y en a un peu trop qui arrive.

Gros câlins à Chloé et Rocky infos s.v.p. - Page 2 284636

kiss
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2