Choupi ne va pas bien :o(

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Choupi ne va pas bien :o(

Message par Invité le Dim 14 Oct - 11:48

Je pense très fort à toi et à Choupi , bon courage coeur !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clémentine le Dim 14 Oct - 12:07

Hou là là, c'est dur de lire ces nouvelles.

Comme Oqui, je sais que des vétos se déplacent pour laisser partir nos trésors. Un de mes chats a pu partir tranquilement à la maison et on a pu le garder près de nous.

Gros câlin à Choupi, plein de bisous et je t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider dans ce moment pas facile.
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Dim 14 Oct - 15:40

Je viens vous donner des nouvelles de choupi, ce matin il était toujours aussi faible, j'ai appelé la véto qui par chance était de garde aujourd'hui. Je l'ai emmené pour voir avec elle quelle solution choisir, elle lui a fait une nouvelle prise de sang qui a montré une glycemie qui a monté + un ictère. Elle m'a dit que je ne pouvais pas le garder chez moi dans cet état qu'il fallait le perfuser, gros dilemne... j'ai laissé faire un espérant que la perf lui fasse du bien car il était vraiment amorphe mon chouchou...
je me suis effondrée chez la véto et lui ai bien dit et re dit que je ne voulais pas d'acharnement. Elle doit me rappeler ce soir pour me donner des nouvelles...
je repasserai vous donner des nouvelles...

Invité
Invité

Message par grujo le Dim 14 Oct - 16:14

Bon courage Choupi2, je vais penser à toi et Choupi très fort. J'espère que la perfusion lui fera du bien.

Je suis d'accord avec toi que tu ne veuille pas t'acharner car contrairement aux humains qui doivent souffrir jusqu'au bout, pour nos animaux on peut les libérer quand les souffrances sont devenu insuportables.

Je suis de tout coeur avec toi

Grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Invité le Dim 14 Oct - 16:41

bon courage a choupi et un gros calin de ma part

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct - 16:53

Bon courage, j'envoie de très fortes ondes à Choupi !
clignote

Invité
Invité

Message par magaligator le Dim 14 Oct - 19:56

Je pense très très fort à vous deux.coeur
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Dim 14 Oct - 21:02

La véto m'a appelée comme prévu, il aurait en plus une pancréatite :o(
demain matin il aura une echographie pour voir s'il n'y a pas de tumeur.
voilà les nouvelles...pourries...

j'apprecie ce que fait cette véto, elle me tient au courant et m'a promis qu'elle ne ferait pas d'acharnanement et ne ferait rien sans moi, je lui fais confiance..

Ce soir je pense bcp à mon bébé qui est tout seul dans sa cage... j'aimerais tellement passer une dernière nuit contre lui, c'est egoiste, je le dis comme ça, mais ne ferais rien de tel si je savais qu'il souffrait.
la véto m'a dit qu'il ne souffrait pas, qu'il s'agissait surtout d'inconfort nausées et compagnie...

je vais devoir aller bosser demain et n'en ai aucune envie, je n'ai qu'une chose en tête c'est mon ptit choux qui va mal et qui est tout seul.....

merci à tous pour vos messages, ils sont importants pour moi....

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 14 Oct - 22:28

Que de tristes nouvelles.
Je suis de tout coeur avec toi.

Bon courage, il t'en faudra. Gros bisous.

Invité
Invité

Message par grujo le Dim 14 Oct - 22:38

Je suis avec toi Choupi2, je partage ta peine tu sais . Je ne te trouve pas du tout égoïste, tu ne sais pas ce qui va arriver pour ton bébé et c'est normal que tu voudrais dormir avec lui une dernière fois.

J,ai pu le faire avec Rocky car il n'était pas hospitalisé au moment de son départ, mais tu sais l'important si jamais le pire devait arrivé c'est que tu passes les derniers instants avec lui, que tu l'accompagne jusqu'au bout, que tu lui dise a quel point tu l'aimes et le remercier pour tout ce qu'il t'a apporter. J,ai fait tout ça avec Rocky et je sais qu'il est parti serein en sachant que je l'aimais et que je l'aimerai toujours. Comme je disais dans un autre messages, je souhaite que Choupi remonte la pente avec les fluides.

Je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Mes prières vont a toi et ton choupi.

Grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par thecatwoman le Lun 15 Oct - 9:03

Je suis tellement triste de lire ces nouvelles que j'ai eu du mal jusqu'à aujourd'hui à venir te soutenir. Quand on a un petit compagnon très malade on se sent tellement impuissant. Ils ne peuvent pas nous parler et on devient aussi malade que lui.

Je pense vraiment très fort à toi.
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Lun 15 Oct - 11:28

Coup de fil de ce matin de la véto :
elle a fait l'echographie pas de tumeur visible. elle confirme la pancréatite. elle me dit que cela vaut le coup d'essayer car ce matin il avait l'air légèrement mieux elle ne lui a pas fait sa piqure d'insuline ce matin pour voir comment il reagissait, résultat celle ci avait un peu baisser, c'est bon signe donc.

Au minimum il restera sous perf jusqu'à mercredi car pour la pancréatite c'est 48h sans manger puis faut voir ensuite si sans les anti vomitif il réagit bien, et aussi lorsqu'elle va le réalimenter....
bon sang je me fais l'effet d'une tortionnaire !!!!! mais elle me dit que ça vaut le coup alors je l'ecoute.. je me dis que c'est elle qui sait... J'espère que j'ai raison.... je doute quand même pas mal.

On a parlé des visites à mon choupi, elle n'est pas pour car elle me dit que les chats on l'impression en nous voyant qu'ils vont repartir et pouf on les remet dans leur cage, effectivement ça fait un peu l'effet kiss cool..
Je vais donc dans la mesure du possible ne pas aller le voir.
Elle doit me rappeler demain matin pour me donner les résultats de prise de sang...

J'espère que je vous embête pas à vous donner des nouvelles comme ça à chaque fois que j'en ai....

C'est dur dur d'attendre comme ça, j'ai le bidon dans un état, si j'avais des anxyolitique je crois que j'en prendrais !

Bon ben voilà les dernières nouvelles de mon chaton.....

Invité
Invité

Message par Clémentine le Lun 15 Oct - 11:46

Tu nous déranges pas du tout, on est là pour te soutenir et c'est naturel.

Je trouve que c'est bon signe si son véto essait quand même de trouver ce qu'à Choupi. Je souhaite de tout coeur que les soins lui fassent du bien et qu'il revienne chez toi en meilleur forme.

Je reviendrais lire de ses nouvelles plus tard.

Bon courage pour le travail, c'est dur dans ces conditions là mais ce soir tu auras peut être de bonnes nouvelles.

Bisous
Clémentine
Buse variable

Message par joelle le Lun 15 Oct - 11:49

Oh non tu ne nous embêtes pas. Bien au contraire. J'attends toujours avec angoisse des nouvelles et je me connecte dès que je peux pour cela.

Il faut garder espoir. Ta véto le dit et comme tu l'écris, elle, elle sait.

Je croise les doigts pour que la perfusion agisse vite et bien et j'espère de tout mon coeur que mercredi Choupi sera de retour.

et reviens nous donner des nouvelles aussi souvent que tu en as. Tiens nous courant de l'évolution de son état de santé.

Je l'embrasse par la pensée

je t'embrasse aussi

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par magaligator le Lun 15 Oct - 11:51

Voyons, tu n'embêtes personne en nous donnant des nouvelles de ton minou, au contraire.

Si la véto te dis que ça vaut le coup, c'est que ça doit être vrai. Comme Clémentine et Joelle, je souhaite vraiment qu'il aille mieux et qu'il puisse revenir chez toi.

Je te souhaite beaucoup de courage et continue à nous donner des nouvelles.coeur
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Lun 15 Oct - 11:55

C'est très bien que tu donnes des nouvelles régulièrement .
Bon courage kiss !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct - 12:06

Merci pour les filles vous êtes vraiment chouettes... et merci pour choupi, il a besoin de toutes les pensées positives..

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct - 12:52

Comme les autres Raids, je viens souvent aux nouvelles. Non seulement tu ne nous embêtes pas, mais en plus on t'attend.
Petit Choupi est entre de bonnes mais, et tu n'es pas une tortionnaire. Tu fais tout ce qu'il est humainement possible de faire pour sauver Choupi, et cela c'est merveilleux. Choupi lutte comme il peut aussi. Je vous souhaite de vite vous retrouver.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct - 15:17

oui au contraire donne nous des nouvelles ! ça doit être dur d'arriver a travailler , bon courage à toi et le pire c de ne pas pouvoir aller chez le vétérinaire pour un petit calin, je te comprend, quand ma pepette a eu sa mamite le véto voulait la garder en observation j'ai fondu en larmes ! je sais que ça doit dur mais ta véto a l'air bien et elle doit surement avoir raison en ce qui concerne que les visites peuvent leur faire croire qu'ils vont rentrer a la maison et paff non ! courage et tiens nous au courant

bizzzzz

Invité
Invité

Message par joelle le Lun 15 Oct - 16:36

Je rentre seulement maintenant de Rouen. Je passais encore aux nouvelles. Je n'ai fait que parler de Choupi tout le trajet. J'espère qu'il reçoit nos pensées et nos encouragements. coeur

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Pascalou le Lun 15 Oct - 17:04

Je viens aussi prendre des nouvelles de Choupi.
Choupi on pense fort à toi et on t'envoit plein d'ondes positives.
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Lun 15 Oct - 17:45

On pense à toi Choupi trefle 4 feuilles !

Invité
Invité

Message par Venus le Lun 15 Oct - 19:11

mes pensées vous accompagnent Choupi.
Bisous a vous deux
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par Invité le Lun 15 Oct - 19:34

Bon courage Choupi2, j'éprouve actuellement les mêmes sentiments que toi. Je vais travailler mais toutes mes pensées vont vers Biki. Je ressens aussi l'envie de l'enlever de sa cage et de le ramener à la maison afin de le serrer dans mes bras. Tu m'as beaucoup soutenu jusqu'à présent et je t'en remercie. A mon tour de t'envoyer des milliers d'ondes positives et que nos chéris nous reviennent !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct - 19:56

Demain matin la véto me rappelle pour me donner des nouvelles, quelle angoisse, j'ai le portable en permanence avec moi...

Encore une sale nuit à passer.... je croise les doigts pour que choupi se sente mieux avec sa perf, choupi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime mon crapounioux !!!!

Il est tellement gentil ce ptit trognon, il mérite po tout ça... cpojuste

Invité
Invité

Message par thecatwoman le Mar 16 Oct - 8:31

Une pensée énorme en ce début de journée pour Choupi et sa maman.

Je vous embrasse tous les deux.
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par oquidort le Mar 16 Oct - 8:33

Quand un des tordus est hospitalisé, au moment d'éteindre la lumière, je me concentre toujours très fort sur lui, je le visualise dans un grand coeur qui bat parce que ce sont mes tordus qui font battre mon coeur, je suis sure que cette pensée les atteint et j'espère que ça les réconforte.
Je pense très fort à Choupi, il va se battre encore et j'espère qu'il ira vite mieux.
Donne nous vite des nouvelles.
oquidort
Gerfaut

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Message par Invité le Mar 16 Oct - 8:41

Je viens de lire que Choupi n'allait pas bien. Ca me rend bien triste.

Courage à vous deux. Tu es fort Choupi ... alors bats toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 16 Oct - 10:21

Salut les raids,

Nouvelles de ce matin,

Le diabète est encore elevé, sa jaunisse qui avait un peu baissé hier a remonté, ce qui veut dire qu’il y a quelque chose qui obstrue le canal qui emmène la bile aux intestins.

La véto m’a dit qu’il ne souffrait pas, il ronronne quand elle le prend dans les bras, il va dans la litière pour faire pipi.

Elle va tenter de lui redonner à manger liquide aujourd’hui, on attend demain pour prendre une décision.

Soit on l’opère pour dévier le canal, soit on le laisse rentrer à la maison finir sa vie, soit on l’endort pour toujours.

Au secours, je suis au boulot et envie de chialer tout le temps :o(

Je ne suis pas d’accord avec la première solution, trop de problème à côté pour tenter cela pas envie de l’embêter pour rien. Deuxième solution, il faut être certain qu’il ne souffre pas, troisième solution, je verrai son état demain.

C’est horrible… je pense fort à lui…

Invité
Invité

Message par oquidort le Mar 16 Oct - 10:22

Je pense très fort à vous deux.
oquidort
Gerfaut

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut