Choupi ne va pas bien :o(

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

par default Re: Choupi ne va pas bien :o(

Message par Invité le Mer 17 Oct - 17:49

J'en pleure .... Je suis tellement triste pour Choupi. Une fois de plus, je ne trouve pas les mots.

Les petits vieux du forum s'éteignent les uns après les autres. On les croyait presque éternels coeur

Tu vas rejoindre tous les autres poilus disparus.

Sois en paix Choupi et aide ta maman à surmonter cette terrible absence.

Aurevoir Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724 Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Veronique le Mer 17 Oct - 17:59

Aurevoir Choupi.
Sois en paix et veille bien sur ta maman de la ou tu es.
Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724 Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724
Veronique
Veronique
Panda rouge

2ème animal : Olympus : mon gros bébé parti au paradis le 23 juin 2012

http://lesperlesdeveronique.over-blog.com/

Message par Venus le Mer 17 Oct - 19:01

Je suis si triste , quand un des PPC s'en va
Par le coeur ils sont aussi les nôtres.
Au revoir Choupi,va rejoindre tous nos anges disparus.
De la haut veille bien sur ta maman Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724 Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724
Venus
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par thecatwoman le Mer 17 Oct - 19:26

Au revoir gentil Choupi. J'ai le coeur serré pour ta maman à qui je pense très fort. De là-haut, veille sur elle, aide la à surmonter son chagrin. Adieu petit ange Sad
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Mer 17 Oct - 19:30

Quelle peine ! J'étais déjà venue lire la triste nouvelle en début d'après-midi, mais j'avais le coeur trop serré et les yeux trop mouillés pour dire mes pensées attristées pour Choupi.
Choupi ne souffre plus et il t'est reconnaissant pour tout l'amour que tu lui as donné.
Au revoir Choupi-Ange, repose en paix sur ta jolie étoile bleue.

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct - 19:43

Merci pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup..
j'ai pris un cachet pour dormir toute l'après midi, suis vraiment pas bien du tout, partout où je regarde, je vois mon gros chaton.. j'ai gardé mon echarpe autour du coup pour garder un peu de lui le plus longtemps possible... il a mis son ptit nez dedans tout à l'heure..
Profitez bien de vos amours pendant qu'ils sont encore là.
Pat

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct - 20:38

Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724 Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724 Au revoir beau Choupi Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724 Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 199724

Toutes mes pensées à vous deux coeurbattant

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 17 Oct - 21:11

choupi2 je compatis sincerement, j'ai les larmes aux yeux de te lire, ton petit choupi ne souffre plus mais toi oui, bon courage je sais que c pas facile, courage

bizzz

Invité
Invité

Message par marie,33 le Mer 17 Oct - 23:20

Bon courage Choupi2.....Je pense que ton chat veille sur toi comme tu as su le protéger .....Qu'il repose en paix
marie,33
marie,33
Kodiak

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim

Message par grujo le Jeu 18 Oct - 0:21

J'ai de la misère à retenir mes larmes en lisant ton message Choupi2, je suis de tout coeur avec toi.

Sur son beau nuage blanc, Choupi te dit merci maman pour toutes ces belles années de bonheur, merci pour tous les soins que tu m'a prodigués et merci d'être resté à mes cotés jusqu'à la fin.

De la haut Choupi veillera sur toi.

Bon voyage Choupi, repose en paix, la ou il n'y a plus de souffrance, la ou tout est beau et si tu vois Rocky et Max, dit leur que je les aiment et qu'ils me manquent.

Tu seras toujours dans nos pensées Choupi car tu as été d'une force et d'un courage exemplaire.

Au revoir petit ange

Grujo
xxxx
grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Clémentine le Jeu 18 Oct - 6:53

Moi aussi j'ai lu hier soir ton mesage, c'est la première chose que j'ai faite en rentrant. Je me suis effondrée et j'ai été me coucher.

Je me disais que Choupi a du être accueilli par sa bande de copains qui est déjà la-haut et j'imaginais ... mon Anaïs qui lui souhaite la bienvenue, Rocky le toiletteur qui lui fait une super "coupe de poil", le gentil Papou qui le rassure ...

Je t'embrasse et te souhaite de la patience pour passer à travers la séparation.

Bisou en pensée à toi Choupinou, à ta maman et tous les autres trésors qui nous ont quitté Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 284636
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par love4cats le Jeu 18 Oct - 10:27

Je me connecte en passant et je vois la triste nouvelle.

Je suis de tout coeur avec toi, le gentil Choupi est là haut dans les étoiles à ronronner en choeur avec tous les poilus déjà partis qui l'auront dignement accueilli. Tu lui as donné une ultime preuve de ton amour, ne l'oublie jamais.
love4cats
love4cats
Le boucan du toucan

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 11:40

Très triste d'apprendre que Choupi est parti. Son état de santé était tel que tu as pris la décision qui s'imposait pour qu'il ne souffre plus. Il doit t'être très reconnaissant de l'avoir "soulagé" de cette souffrance et de l'avoir accompagné jusqu'à ses derniers instants.

Je pense très fort à toi qui doit maintenant retrouver tes marques dans la maison, apprendre à supporter son absence.

Le temps pansera tes blessures morales mais n'enlèvera pas tous ces moments agréables passés avec ton Choupi.

Pensées amicales à tous les deux.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Oct - 15:17

Je suis suis triste, tu m'as bien aidé et rassuré pour Léo.
Mes pensées vont à toi et à Choupi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Oct - 19:34

Pardon Choupi2 de ne t'apporter mon soutien que maintenant alors que tu m'as soutenue dès l'entrée de Biki à la clinique. J'avoue que je n'avais pas eu, jusqu'à présent, le courage de lire tous les messages que les raid' m'ont envoyé . C'était trop dur. Maitenant ça me fait du bien car ça me touche beaucoup. J'espère que ton Choupi va rejoindre mon Biki au paradis des chats et qu'ils se soutiendront car ils ont beaucoup souffert durant leurs derniers jours de vie. J'admire ton courage, je n'ai pas eu à faire le choix que tu as fait mais intimement je sais bien que c'est le meilleur. Prendre en compte le degré de souffrance du petit être qu'on aime et qu'on veut protéger est la plus belle preuve d'amour. Le maintenir dans la souffrance c'est faire preuve d'égoisme ou de naiveté. L'ensemble des messages que tu as posté sur ce forum témoigne de l'amour que tu portais à ton petit chéri.
Je suis de tout coeur avec toi. Choupi ne va pas bien :o( - Page 4 22129

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4