AILE CASSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default AILE CASSEE

Message par Invité le Ven 10 Aoû - 20:46

Coucou

Après avoir découvert des taupes dans le jardin, voilà qu'un pigeon y a également trouvé refuge. J'ai l'impression que son aile est cassée, il ne peut plus voler et il porte son aile vers le bas.
Est ce quelqu'un sait ce qu'on peut faire ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: AILE CASSEE

Message par joelle le Ven 10 Aoû - 22:32

il faudrait peut être poser la question à Ijones. je suis désolée mais là, je ne sais pas quoi te répondre.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 18:53

bonsoir Choupi2,
au sujet du pigeon, es-tu sûre qu'il s'agit de son aile ? J'ai une femelle canari qui avait les mêmes symptômes, et en fait il s'agissait d'une blessure à la patte. Pour compenser la douleur qui l'obligeait à rester sur une patte, elle prenait appui avec son aile pour garder l'équilibre.
Cela pourrait être le cas du pauvre pigeon...
Tiens moi au courant si tu peux.
FIDJI

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 18:53

bonsoir Choupi2,
au sujet du pigeon, es-tu sûre qu'il s'agit de son aile ? J'ai une femelle canari qui avait les mêmes symptômes, et en fait il s'agissait d'une blessure à la patte. Pour compenser la douleur qui l'obligeait à rester sur une patte, elle prenait appui avec son aile pour garder l'équilibre.
FIDJI

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Aoû - 18:54

bonsoir Choupi2,
FIDJI

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Aoû - 8:31

Coucou

Le pigeon a disparu du jardin 8o| mais je pense que c'était bien l'aile car il marchait bien c'était pour voler qu'il avait un problème..

Bonne journée

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut