Des nouvelles de Léo

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Des nouvelles de Léo

Message par Invité le Ven 4 Jan - 12:23

Chez Royal canin, ils font des sachets fraicheur au boeuf et chez Spécific des croquettes au poisson. Chez Hills, pour l'instant uniquement au poulet. Mon vétérinaire va me donner demain aussi des échantillons provenant d'une firme en Suisse Allemande. Voilà, avec tout ça, j'espère qu'il trouvera son bonheur.
Ce matin, il s'est levé en même temps que nous et quand ma mère est arrivée, il lui a sauté sur les genoux. Ouf. Par contre il a encore du mal à manger. C'est clair qu'avec une angine, il doit avoir mal à la gorge. Merci pour vos propositions de m'envoyer des échantillons mais il faut que je trouve une marque qui se fait en Suisse. Mon vétérinaire s'en occupe aussi de son côté.

Amitiés

Nelly

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Diabolo le Ven 4 Jan - 12:27

Avec tout ça mon pote Léo, j'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plaît

Toi aussi tu es avec ta mamie ?

Vivement que ton angine passe. Léchouille Leo

Ton ami Diabolo
Diabolo
Les PPC sont des canailles

Localisation : En Belgique avec Clémentine the cat, Charlot le rouquin, Justin et maman

Message par Invité le Ven 4 Jan - 12:51

Merci mon pote Diablo. J'espère que maman va me trouver quelque chose de bon à manger. Mais aujourd'hui, j'ai encore mal à la gorge. Je me contente de lécher ma pâtée et l'espèce de bouillie de croquettes de maman m'a fait.
Ma mamy, elle vient le vendredi matin faire les courses avec maman. Et quand papa et maman partent en vacances, c'est elle qui vient habiter à la maison pour nous garder. Elle est géniale, je l'adore, elle nous fait tout le temps des cadeaux.
Gros mimis

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Jan - 13:11

Rétablis toi vite mon Léo

Invité
Invité

Message par Diabolo le Ven 4 Jan - 18:09

J'espère que ce soir tu vas mieux?

Reste bien au chaud, repose toi et mange un peu

Brrrrrrrrrrrou brouu

Diab'lo
Diabolo
Les PPC sont des canailles

Localisation : En Belgique avec Clémentine the cat, Charlot le rouquin, Justin et maman

Message par Invité le Sam 5 Jan - 17:51

Allez mon petit essaye de manger un peu,cela ferait tellement plaisir à ta Moman; je sais une angine ce n'est pas marrant et çà fait mal,mais essaye de faire un effort.

Gros bisous de la part de Lady

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan - 14:23

Alors aujourd'hui, c'est moi qui prend la parole.
En plus, je suis de mauvaise humeur.
Alors, ce matin, j'étais tranquille, au chaud dans la couette, quand tout d'un coup maman est venue, m'a porté, jusqu'à là ça allait, j'adore être porté.
Ensuite, elle m'a amené dans la salle de bain. Alors là, j'aime déjà moins.
Elle a sorti un truc tout blanc (les bipèdes appellent ça une balance)
et elle est montée dessus. Après, elle m'a repris dans ses bras, et elle est remontée dessus. Après, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais maman avait pas l'air bien. Elle m'a mis une gamelle devant moi, une espèce de bouillie. Bon je l'ai léchée un peu, c'est vrai que j'ai faim mais j'ai surtout mal à la gorge. Je peux rien avaler.
Après, elle a téléphoné à papa. Il paraît que j'aurais perdu 300 gr.
Après tout ça, j'étais énervé.
Alors, maman, croyant bien faire, m'a mis sous le nez la canne à pêche qu'on avait reçu pour Noël. Terminée par une boule en peluche. Le truc en trop pour cette matinée.
Je me suis acharné sur la boule en peluche au plus grand contentement de maman. Après, je suis reparti me coucher.
Moi, j'y comprends rien à ces humains.
Et de toute façon, aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur ire

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Jan - 15:40

Mais Léo, tout ce que fait ta maman c'est pour ton bien, elle est contente lorsque tu joues un peu, et elle est triste lorsque tu ne veux pas manger et que tu perds des grammes
C'est aussi simple que çà.

Allez boude pas, va vite donner une gros bisou à ta maman:panier:

Invité
Invité

Message par Clémentine le Lun 7 Jan - 19:35

Léo a écrit:Alors aujourd'hui, c'est moi qui prend la parole.
En plus, je suis de mauvaise humeur.
Alors, ce matin, j'étais tranquille, au chaud dans la couette, quand tout d'un coup maman est venue, m'a porté, jusqu'à là ça allait, j'adore être porté.
Ensuite, elle m'a amené dans la salle de bain. Alors là, j'aime déjà moins.
Elle a sorti un truc tout blanc (les bipèdes appellent ça une balance)
et elle est montée dessus. Après, elle m'a repris dans ses bras, et elle est remontée dessus. Après, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais maman avait pas l'air bien. Elle m'a mis une gamelle devant moi, une espèce de bouillie. Bon je l'ai léchée un peu, c'est vrai que j'ai faim mais j'ai surtout mal à la gorge. Je peux rien avaler.
Après, elle a téléphoné à papa. Il paraît que j'aurais perdu 300 gr.
Après tout ça, j'étais énervé.
Alors, maman, croyant bien faire, m'a mis sous le nez la canne à pêche qu'on avait reçu pour Noël. Terminée par une boule en peluche. Le truc en trop pour cette matinée.
Je me suis acharné sur la boule en peluche au plus grand contentement de maman. Après, je suis reparti me coucher.
Moi, j'y comprends rien à ces humains.
Et de toute façon, aujourd'hui, je suis de mauvaise humeur ire

mdr mdr mdr

Mon pauvre Léo, tu sembles bien délaissé par ts bipèdes. Ils ne s'occupent et ne s'inquiètent vraiment pas pour toi kiss
Clémentine
Buse variable

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut