Le chat Biki d'Isabel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Re: Le chat Biki d'Isabel

Message par Invité le Mar 16 Oct - 21:30

Nos animaux vivent nos vies, c'est pour çà qu'on souffre tellement lorsqu'ils sont malades.
Si tu reprends ton petit à la maison, donne lui tout l'amour du monde,mais je ne doute pas une seconde qu'il sera bien mieux chez toi et en plus c'est ton souhait.

Bon courage, on pensera bien à toi et à ton petit amour.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Clémentine le Mer 17 Oct - 9:22

Bonjour Isabelle,

Je pense aussi que Biki sera mieux chez toi, avec ses affaires et tes câlins.

C'est le moment pour lui d'être traité comme un petit roi, encore plus qu'avant si c'est possible

Désolée ne n'avoir éctit avant mais je savais ce que j'allais lire et je n'arrivais pas à le faire.

Fais un énorme bisous à Biki de ma part coeur

kiss
Clémentine
Buse variable

Message par thecatwoman le Mer 17 Oct - 10:36

Je t'embrasse Isabel et suis avec toi et Biki par la pensée.
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 13:28

Merci à vous pour votre soutien.
Malheureusement mon petit Amour m'a quitté hier soir. Je venais de le ramener à la maison.. Je suis très en colère contre moi-même car je regrette de ne pas l'avoir récupéré plus tôt au moment où il manifestait des signes de récupération (il voulait sauter de la cage dans laquelle on le maintenait). Les vétérinaires ont insisté pour le garder et plus les jours ont passé plus Biki s'est affaibli physiquement (il ne bougeait presque plus) et psychologiquement. Je culpabilise beaucoup, il a passé sa dernière semaine dans des conditions atroces et particulièrement stressantes pour un chat âgé. Je ne pensais pas que les chats étaient pris en charge de cette façon dans les cliniques vétérinaires. Je suis dégoûtée. En une semaine, j'ai perdu mon petit Coeur, une partie de moi-même.
Merci à vous tous pour vos témoignages de soutien.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 13:42

Encore un moustachu qui s'en va pleure pleure Quelle tristesse.

Je suis vraiment désolée Isabelle et de tout coeur avec toi.

Moi aussi, quand Papou est parti j'ai été très déçue ... de la façon dont s'est passée l'euthanasie. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Papou a souffert.... J'ai aussi culpabilisé. Je n'en ai jamais parlé sur le forum car je ne pouvais pas mais ces images me poursuivent ...

Bon courage à toi Isabelle. clignote et aurevoir Biki

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 14:09

Je suis de tout coeur avec toi,encore une petite âme qui rejoint le ciel..
On se demande si on a fait ce qu'il fallait,on culpabilise,je te comprends pour ça aussi..mais dis-toi que tu as fait tout ton possible et ce qui semblait le mieux pour Biki..Tu l'as beaucoup aimé,jusqu'au bout...

Courage Isabel

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 14:11

Je suis vraiment désolée pour toi Isabel... quant à se dire si on a fait le bon choix ou non.. les véto sont formés pour soigner nos petits amours, nous non, nous ne pouvons à notre niveau que porter un jugement affectif et interpreter certains signes que nous percevons.

Les hospitalisations sont toujours stressantes pour les animaux même si les véto font de leur mieux... quant à se dire je ne vais pas l'hospitaliser ou vais abreger l'hospi car je ne veux pas qu'il souffre, c'est super difficile car on les aime nous ptits amours et on a toujours envie d'y croire et de faire le maximum pour les sauver.

Tu as voulu faire le maximum pour Biki et a cru à ce que te disait les véto.
Ne culpabilise pas Isabel tu n'y est pour rien. Je suis sûre que Biki ne gardera pas en mémoire cette semaine à la clinique mais toutes ces années passées à tes côtés.

Je sais qu'aucun mot ne soulagera ta douleur, je suis dans le même cas et c'est très dur car on se pose un milliard de question, on se remet en cause et culpabilisons...

s'il existait une machine à remonter le temps... je reviendrais 10 ans en arrière pour profiter deux fois plus de mon choupi qui est parti hier aussi..

Bon courage Isabel

Invité
Invité

Message par joelle le Jeu 18 Oct - 14:57

Je suis vraiment triste pour Biki. Petit ange est parti rejoindre le ciel.

Il ne faut pas culpabiliser. Au contraire, tu as tout fait pour le soigner. Si tu ne l'avais pas laissé à la clinique, tu t'en serais voulu de ne pas avoir tout fait.

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par thecatwoman le Jeu 18 Oct - 15:12

Isabel ne culpabilise pas. Tu as choyé ton Biki, as toujours été près de lui pour lui témoigner ton amour, et ça les animaux le sentent.

Il ne me reste qu'à te souhaiter beaucoup de courage. Ta douleur est grande, mais n'oublie pas que nous sommes toutes là pour t'écouter si tu en ressens le besoin.

Je t'embrasse.

Au revoir gentil Biki, je te souhaite bon voyage au pays des poilus que nous avons aimés Sad
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 17:23

Trop triste nouvelle.
Sais pas quoi dire de plus pour le moment.
Courage kiss

Invité
Invité

Message par Venus le Jeu 18 Oct - 17:46

Encore une triste nouvelle.
Au revoir Biki .de la haut veille sur ta maman.
Courage Isabel je sais la douleur est forte mais essaie de penser aux merveilleux moments que vous avez passés ensemble
Bisous
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par marie,33 le Jeu 18 Oct - 19:46

Biki est devenu une étoile qui veille sur toi .....ne t'en veux pas tu as fait ce qui était nécessaire .......
dans quelques temps ça fera chaud à ton coeur ...tous ces souvenirs de ta vie avec Biki
marie,33
Kodiak

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou

Message par Pascalou le Jeu 18 Oct - 19:54

Je suis de tout coeur avec toi Isabel.

Fais un bon voyage Biki, tu vas rejoindre tous nos anges dans ce pays où la souffrance n'existe plus

Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 20:18

Encore un poilu qui s'en va ...
Je suis de tout coeur avec toi .
Bon courage .

Invité
Invité

Message par magaligator le Jeu 18 Oct - 20:52

Au revoir gentil Biki.

Veille sur ta maman.

Isabel, tu as fais ce que tu sentais bon sur le moment, mais tu y avais mûrement réfléchi auparavant...
Ne regrette rien en ce qui concerne les choix que tu as fait pour Biki.
Pense aux beaux moments que vous avez passé ensemble et rassure toi en te disant que tu lui as offert une magnifique vie de chat.

Je te souhaite beaucoup de courage.
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Jeu 18 Oct - 22:43

Je suis bien triste ce soir, une fois encore nous perdons un petit chéri.
Au revoir bel Ange bleu, au revoir Biki, veille sur ta Maman qui t'aime.
Sois heureux sur ton étoile.
clignote clignote clignote clignote clignote clignote

Invité
Invité

Message par love4cats le Jeu 18 Oct - 23:08

Je n'ai pas suivi toute l'histore de Biki, mais je suis sûre que tu as fait tes choix avec ton coeur, et c'est ce qui importe.
De là haut, Biki ne voudrait pas que tu culpabilises, car il sait que tous tes actes ont été des actes d'amour et il t'en sera éternellement reconnaissante.
Courage!
love4cats
Le boucan du toucan

Message par grujo le Ven 19 Oct - 1:59

J'ai beaucoup de peine pour toi Isabel, ce n'est pas facile de perdre un petit être avec qui on a partagé de belles années. Ne te sens surtout pas coupable, tu as fais tout ce qu'il fallait pour Biki et surtout il a reçu tout ton amour.

Sur son petit nuage,ce soir il veille sur toi et il te remercie pour tout ce que tu as fais pour lui et de l'avoir tant aimé.

Biki, petit ange, repose en paix dans ton beau paradis et veille sur ta maman.

Au revoir Biki.

Grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Message par Clémentine le Ven 19 Oct - 11:32

Ne t'en veux pas Isabelle, tu ne pouvais savoir sinon tu aurais fait un autre choix, tu as au contraire voulu donner une chance à Biki d'aller mieux.

Ce n'est pas forcément la faute du véto, peut être que la santé de Biki s'est vraiment détériorée rapidement.

Je suis très triste pour toi et pour lui aussi d'avoir vécu ces moments dificiles. Mais il ne faut pas résumer sa vie à cette étape.

J'ai perdu Justine, la pinsone qui vivait avec Justin dans des conditions similaires. Elle est décédée suite à ses soufrances et à un hématome énorme et une patte cassée provoqués par le vétérinaire lors d'un check-up. Mais il ne faut pas résumer leurs vies à ces derniers jours.

Courage, je t'embrasse très fort.
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Ven 19 Oct - 14:51

Ma chère Isabel,

Surtout ne culpabilise pas. Tu as suivi ce que ton vétérinaire t'a conseillé. Tout le monde fait pareil quand nos chéris sont malades car on lui confie la santé de nos animaux. Donc on a confiance. Il le faut, sinon on vivrai plus dès la moindre alerte.
Je suis très triste pour toi et sais la peine que tu dois ressentir pour avoir déjà perdu des animaux. Dans ces cas là, les mots ne servent pas à grand chose. On a mal, c'est tout.
Je pense très fort à toi et me console en me disant que peut-être, tu referas le bonheur d'un autre chat.
Je pense à toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Oct - 19:17

Vos messages de soutien me touchent énormément. Je vous remercie pour les mots qui sont un baume pour mon coeur. J'ai perdu mon petit ange noir Biki mais j'ai trouvé, grâce à lui, la famille des "raid'dingues". Je pensais que l'amour que je lui portais était démesuré et que personne ne comprendrait ma douleur et celle de tous ceux qui l'ont aimé. Grâce à vous tous, je me sens comprise et soutenue. Merci de tout mon coeur, continuez de choyer vos amours. Je laisse ici un dernier message pour mon petit coeur de la part de toute sa famille:
Biki, tu es arrivé dans nos vies il y a tout juste 17 ans, yu as été un rayon de soleil au sein de notre famille. Merci pour tous les moments de bonheur et d'affection que tu nous as donnés. Nous t'aimerons toujours et penserons toujours à toi mon petit amour noir.[/b]

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut