Chloé a des problèmes de santé.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Chloé a des problèmes de santé.

Message par grujo le Sam 20 Oct - 3:05

Bonsoir les raids, depuis quelques temps Chloé des problèmes de santé, elle a eu de l'acné traiter avec antibiotique, ensuite elle a eu des problèmes de diarhée qui persiste toujours, la vet m'avais fait arrêter les antibiotiques car on croyait que c,était ça, mais comme après 3 semaines le problème est toujours la on lui a fait un bilan sanguin.

J'ai eu les résultats aujourd,hui et je suis très inquiète. La veto m'a dit que Chloé avait un problème de foie, elle a un alt élevé, je sais pas trop ce que c'est le alt sauf que c'est un enzyme... La vet dit que ça peut être pleins de chose comme une pancratite, une bactérie et même une intolérence alimentaire et plus... On va essayer une nourriture hypoalergene .

En plus elle me dit que Chloé est très près d'être hyperthyroïdienne et ça la surprend du a l'age de Chloé qui aura 8 ans en janvier car habituellement ça arrive a des chats beaucoup plus agé comme 13 ans.

La véto dit que la normal se situe entre 13 et 50 et Chloé est a 49,2 donc elle dit que c'est normal haute. Dans 3 semaines je dois lui faire faire un autre test de sang plus avancé soit la t4 dialise. Je ne comprend pas grand chose aux termes médicaux mais la vet dit que c'est plus puissant que la t4 seul et plus dispedieux aussi car la t4 est 27$ canadien et la t4 dialyse 95$ mais elle dit qu'avec ça on est plus fixé. Elle va aussi refaire un test pour le foie voir si le alt a baissé.

Elle m'a rappeller ce soir pour me dire qu'elle avait tout ce qu'il fallait comme nourriture hypoalerge et je dois passer demain matin pour la récuperer. J'espère que Chloé va l'aimer car elle est capricieuse coté bouffe et la vet dit qu'un chat peu se laisser mourrir si il aime pas la bouffe et comme chloé a déja un problème de foie ça pourrait l'agraver donc si elle aime pas la paté, je lui redonne son ancienne et on verra si on peut en trouvé une hypoalergène qu'elle aimerati. Elle va aussi avoir des croquettes hypoalergenes. Elle dit que si le problème est vraiment d'ordre digestif de ce coté la dans deux semaines ça devrait est replacé mais elle m'a dit une autre chose qui prendrait 10 a 12 semaines mais je sais plus c'est quoi j'était trop boulversé par les résultats.

Je lui ai dit mon inquiètude mais elle me dit que Chloé est jeune, mais ça n'enlève pas mon angoisse car un problème de foie pour moi ce n'est pas rien. Elle a aussi ajouté que si le problème de foie de Chloé relevait de sa glande thyroïde , un coup qu'on traitera le problème tout devrait se replacer.

Mais il va falloir plusieurs test je crois avant de trouver. J'ai déjà perdu Max et Rocky cette année c'est déjà trop, alors les problèmes de Chloé m'ont jetter par terre.

Avez vous eu des problèmes semblables avec vos chats? Ça s'est passé comment? J'essaie de me raisonner mais je ne suis pas rassuré, j'en ai trop eu, comme on dit ici n'en mettez pas plus la court est pleine.

Grujo
grujo
Flamand Rose

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Chloé a des problèmes de santé.

Message par Invité le Sam 20 Oct - 8:55

Bonjour Grujo,

Je comprends ton inquietude... Pour le moment aucun diagnostique n'est posé ce n'est peut être pas si grave que tu peux l'imaginer et puis Chloé est jeune, et ça, c'est un très bon point pour elle.

Est ce qu' elle a de l'appetit ? Choupi avec sa pancréatite et sa jaunisse ne tolérait plus aucune nourriture.
Est ce qu'elle a déjà eu une echographie ta mimine ? ça peut aider à poser un diag parfois.

Fais un gros poutoux à Chloé pour moi, j'attends des nouvelles

Bises

Pat

Invité
Invité

Message par joelle le Sam 20 Oct - 9:34

bonjour Choupi,

c'est bizarre que ce problème soit survenu juste après la prise d'antibio quand meme. Il est possible que le médicament est provoqué un problème au foie. Il n'est pas dit que ce soit grave. Tu sais, çà arrive aux humains de faire des hépatites médicamenteuses. Ca se soigne très bien dès l'instant où le diagnostic est posé.

Tu as une vétérinaire qui fait des recherches très poussées et je suis certaine que le problème de Chlé sera résolu et qu'elle aura très vite le traitement qui lui conviendra.

Je comprends que tu puisses t'affoler après tout ce que tu as vécu. Et puis ta vétérinaire te donne toutes ses pistes de recherches mais Chloé n'a pas obligatoirement toutes ces maladies.

Elle allait vraiment bien avant sa crise d'acné et son traitement antibiotique, il n'y a pas de raison qu'elle déclare une maladie grave d'un coup.

Bisous

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Clémentine le Sam 20 Oct - 11:07

Je crois que les vétos donnent toutes les possibiltés qu'ils voient au début, dont les pires, mais il faut attendre le diagnostic.

Même si Cloé avait beaucoup de problèmes de santé, l'important c'est qu'ils puissent être traités. Tu vois, Clémentine a une légère hyperthiroïdie et pète le feu avec ses médicaments et les autres problèmes sont contrôlés par la nourriture.

Le plus dur c'est l'attente du diagnostic.

Bisous à toi et ta petite princesse, donne nous des nouvelles quand tu sauras
Clémentine
Buse variable

Message par grujo le Sam 20 Oct - 14:51

Merci a vous pour vos réponse, oui Chloé a quand même de l'appétit, elle est enjoué aussi. Tantôt je m'en vais chercher sa nouvelle nourriture hypoallergène, reste à savoir si ma puce va vouloir en manger.

durant 7 ans elle a mangé de la nourriture en canne friskies du super marché et elle avait pas été malade, mais depuis le début de sa diarhée, j'ai bannit la friskies et elle ne mange que de la nourriture du véto.

Moi aussi Joëlle, je trouve ça bizarre au sujet de antibiotiques, je me suis demangé aussi , si la diarhée n'aurait pas commencé avant et que j'ai pas remarque du à Rocky, mais il me semble que je m'en serais apperçu avant même si je les voyais pas nécessairement aller dans la litière mais de ce coté j'aurai jamais la réponse. Je sais a quel point les antibitiques peuvent affecter un système depuis que la vet m'a dit qu'elle avait même eu a mettre des chats sous fluide a cause de ça, c'est terrible ça.

Ça va être long 3 semaines avant de refaire un bilan et savoir si ça s'est replacé,mais en attendant je vais surveiller de près au niveau de l'hydratation pour être sûr que Chloé est toujours bien hydraté et aussi surveiller qu'elle ne perde pas de poids.

Bonne journée

Grujo

Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:02, édité 1 fois
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Sam 20 Oct - 14:57

Ca va bien aller Chloé, par contre va falloir être mignonne et manger ce que ta moman te donne maintenant.

Grosse léchouille ma cocotte

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct - 14:58

Fais lui de gros bisous pour nous, je ne doute pas une seconde que tu vas t'en occuper parfaitement :o)))

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct - 16:15

Je croise les doigts pour Chloé trefle 4 feuilles !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct - 22:49

Je pense que çà ira très vite mieux. Je le souhaite de tout coeur bien évidemment.
Mais si elle voudrait déjà manger les nouvelles croquettes ce ne serait déjà pas mal.
Ta vétérinaire à vraiment l'air très très bien, elle donne bien les détails etc....
Mais je suis comme beaucoup de personne,si je panique pour une raison ou une autre j'oublie la moitié de ce qu'on m'a dit, c'est le stress.

Courage et tiens nous au courant

Invité
Invité

Message par joelle le Sam 20 Oct - 23:31

Tu sais Grujo, quand Théo était malade, ma vétérinaire cherchait dans toutes les directions. Elle a tout envisagé même le pire. Elle me disait tout cela, m'expliqaut tout ce qu'elle allait faire, les conséquences de telle ou telle maladie .Certains jours je rentrais de chez elle en me disant que Théo ne s'en sortirait pas. Un soir même, j'ai perdu connaissance tellement la peur était grande.

Je t'assure que Théo est toujours là et en pleine forme.

Il y a des vétérinaires qui pensent tout haut et bien sûr quand on est fragiles comme nous, c'est difficile à supporter.

bisous

joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par grujo le Dim 21 Oct - 16:31

Bonjour les raid, encore merci pour vos messages. Oui Nicole c'est vrai que la vétérinaire est très bien, d'ailleurs je ne jure que par elle, elle prends le temps de bien expliquer et de regarder toutes les portes de sorties possibles.

Joëlle, pour le stress c'est vrai que c'est ravageur, je n'ai jamais perdu connaissance mais ça me serre en dedant quand je suis stressé et j'ai de la misère a respirer, alors ça pourrait m'arriver aussi, j'ai une amie comme ça quand elle stress ou qu'elle a trop d'émotion forte, elle perd connaissance .

J'ai de la misère a comprendre pour Chloé, hier elle a fait une selle normal et ce matin en diarhée, c'est presque toujours comme ça depuis que j'ai remarqué pour la diarhée alors c'est pour cela que je me pose la question a savoir si ça pas commencé avant les antibiotiques.... j'ai remarque aussi qu'elle se grattait souvent le cou et la vet dit que ça peut être un signe d'allergie allimentaire aussi, je portait pas attention avant.

J'ai commencé sa nouvelle diète ce matin, pour les croquettes elle en mange pas beaucoup mais ça toujours été comme ça, peut importe la sorte elle en grignotte de temps en temps, elle mange plus du paté. À date elle en a mangé, elle presque fini son repas, elle mange peu a peu. J'espère qu'elle va continuer car on va voir si ça passe avec la bouffe hypoallergène, il faut pas que je lui donne rien d'autre durant les deux prochaine semaine . si après tout ça la diarhée persiste la vet va regarder ailleurs. Je sais pas encore par ou elle va commencer, peut-être essayer de traiter la thyroïde vu que Chloé est très près de l'être, aussi peut-etre radio, écho, en tout cas je vais la faire passer au peigne fin ma Chloé plus vite on trouve et on traite,moins les dommages seront grand.

Le coté positif, elle a de l'appétit et elle joue quand même beaucoup, elle est éveillé aussi, passe de longue heure a regarder par la fenêtre. Ça m'encourage un peu et je sais qu'avec la vet elle est entre de très bonne mains.

Je me croise les doigts pour que la diète fonctionne bien.

Grujo
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Dim 21 Oct - 16:47

Ca va bien aller Chloé

J'ai eu la diarhée avec Charlot, en même temps, pendant 6 mois au moins et puis on a changé de marque et plus rien depuis plus d'un an.

Le plus dur c'est de trouver la cause, c'est ça qui est long mais une fois trouvé, bye bye diarhée.

Pour l'hyperthiroïdie, ça se traite bien si jamais tu as ça aussi.

Ronrons

Invité
Invité

Message par grujo le Jeu 25 Oct - 22:01

Bonjour les raid, je viens vous donner des nouvelles de ma Chloé, elle semble aller très bien malgré son problème de foie et son problème intestinale. Elle adore sa nouvelle diète hypoallergène, qui est à base de gibier, même chose pour les croquettes.

Comme je vous disait dans un mail précédent, si c'est des allergies alimentaires que Chloé a, çà devrait se rétablir en dedans de 2 semaines au niveau de la diarhée, la vet m'a dit autre chose aussi qui çà prendrais 10 a 12 semaines mais comme j'étais nerveuse, je ne sais plus ce que c'est, mais je me dit que peux être que c'est au niveau de son foie(alt élevé).

Comme elle est tout près d'être hyperthyoïdienne aussi, et que j'ai lui sur internet que parmis les symptômes, il y a diarhée et pancréatite, je me demande vraiment si çà sera la cause de ses problèmes.

Ce que je trouve bizarre, c'est que parfois Chloé a des selles normal. Exemple, samedi passé selle normal, dimanche diarhée, lundi selle normal, mardi et mercredi, c'était plus comme de la bouste de vache avec un petit bout de rien normal et ce matin selle liquide.

Je sais pas si vous avez eu des problèmes comme çà avec un de vos chats comme par exemple si elle aurait une pancréatite, est-ce qu,elle pourrait avoir ce genre de problème intestinale, normal et diarhée?? ou si çà ressemblerait plus au symptôme de l'hyperthyroïdie, je sais qu'il y a des chats hyperthyroïdiens sur le site, et je ne verrai pas la vet avant 3 semaines et comme Chloé est quand bien en bonne forme, je ne veux pas la rappeler car elle est très occupé.

Hier j'ai jouer à la cachette avec Chloé et je me suis tanné avant elle loll. çà durer 20 minutes, dès que je dit je vais t'attraper, elle devient tout exiter et elle court pour aller se jetter par terre dans un coin en voulant dire je suis faite tu m'a eu, la je dois lui taper doucement les fesses, après je me sauve et la elle me cherche et miaule et quand elle me trouve elle repars mais jamais à la même place, elle fait toutes les pieces de la maison lolll. Autre chose bizarre chaque fois qu'elle a une selle, que ce soit normal ou en diahrée, tout de suite après elle pique une course a dans la maison et elle court vite a part çà mais juste une fois, je sais pas pourquoi elle fait çà mais çà trompe pas chaque fois que çà arrive je sais qu'elle vient d'aller dans la litière lolll.

Bon voilà pour les nouvelles de Chloé

Merci d'être là

Grujo
grujo
Flamand Rose

Message par Clémentine le Ven 26 Oct - 2:16

@grujo a écrit:Je sais pas si vous avez eu des problèmes comme çà avec un de vos chats comme par exemple si elle aurait une pancréatite, est-ce qu,elle pourrait avoir ce genre de problème intestinale, normal et diarhée?? ou si çà ressemblerait plus au symptôme de l'hyperthyroïdie, je sais qu'il y a des chats hyperthyroïdiens sur le site, et je ne verrai pas la vet avant 3 semaines et comme Chloé est quand bien en bonne forme, je ne veux pas la rappeler car elle est très occupé.

Autre chose bizarre chaque fois qu'elle a une selle, que ce soit normal ou en diahrée, tout de suite après elle pique une course a dans la maison et elle court vite a part çà mais juste une fois, je sais pas pourquoi elle fait çà mais çà trompe pas chaque fois que çà arrive je sais qu'elle vient d'aller dans la litière lolll.

Clémentine a une légère hyperthyroïdie et avait aussi de la diarhhée. Maintenant que tu en parles, c'est vrai que ça fait un moment que ses selles sont normales. Je ne saurais pas te dire si ça coïncide avec la normalisation de la thyroïde par le traitement.

Sinon, mes 3 loulous courent aussi après avoir été à la selles. C'est pas toujours le cas mais souvent quand ils ont fait une selles qui sent fort.

Si tu veux de l'info sur l'hyperthyroïdie, Joëlle m'avait permise de consacrer un post sur l'hyperthyroïdie de Clémentine:

http://www.apsanaforum.org/entraide-entre-internautes-f6/hyperthyroidie-chez-le-chat-t6151.htm

Au début je parle de la maladie , puis de l'évolution des traitement et de l'état de Clémentine. Il y a aussi Poupette qui a cette maladie.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu.

Bonne nuit, bisous à toi et Chloé
Clémentine
Buse variable

Message par grujo le Ven 26 Oct - 4:16

Merci Clémentine, j'irai lire sur l'hyperthyroïdie, ça va sûrement m'aider ç comprendre la maladie si jamais Chloé en est atteinte, mais selon les résultats sanguin, elle est tout près, comme je disais dans mon post, elle est a 49,2 alors que la normal se situe entre 13 et 50.

Juste aujourd'hui elle a eu 3 fois la diarhée, c'est une de ses pires journée pour ça car d'habitude, c'est juste 1 fois par jour.

J'ai parlé a la vet ce soir a ce sujet et elle m'a dit de la rappeler jeudi prochain car à ce moment la ça fera presque 2 semaines qu,elle prends sa diète hypallergène. Si la diahrée est toujours la, on va devancé la prise de sang , la t4 dialyse et celle pour son foie.

J'en ai profiter pour lui demander les taux de son ALT, elle m'a dit que la normal est entre 0 et 75 et Chloé est a 200 . Elle dit aussi qu'en générale c'est quand c,est tripplé que ça devient signigicatif, sauf que comme on a parlé la semaine dernière Chloé a des symptômes. Ce sais pas ce que ça signigie, je ne connais pas toutes les termes médicales mais je voulais quand même avoir les taux.

Grujo
grujo
Flamand Rose

Message par grujo le Dim 4 Nov - 20:17

Bonjour les raids, je viens vous donner des nouvelles de Chloé, il n'y a pas grand changement, elle a toujours ses problèmes de diarhée.

J'ai contacter sa veto, jeudi et elle m'a dit que j'aurais du voir un changement si son problème avait été des allergies alimentaire. Au moment de lui parlé, ça fesait seulement 2 semaines que Chloé avait eu un bilan sanguin et la véto dit qu'il était trop tôt pour en faire un autre tout de suite car il risquerait de ne pas avoir de changement au niveau de son alt et sa thyroïde.

Elle m'a demandé si la dernière fois le métronidazole avait fonctionné, mais malgré le médicament elle avait quand même la diahrée une fois sur deux. Donc elle a quand même décidé de lui en prescrire pour 10 jours et je dois lui donner aussi un sachet de fortiflora par jour.

Je dois la rappeler jeudi et si il y a pas de changement, on va devancé la prise de sang d'une semaine.

Depuis hier, Chloé ne veut pas mangé, je dois donc la forcer et j'aime pas ça car je veux pas qu'elle prenne le moment des repas comme une torture. J'ai lu que le métronidazole pouvait causé des problèmes de l'appareil digestif, des pertes d'appétits et je me demande si c'est pas cela qui fait qu'elle veut pas manger et dans combien de temps ça va se replacer. Ce que j'ai lu c'était pour les humains mais c'est le même médicament je crois...

Avez vous déjà connu ce problème de perte d'appétit chez votre chat suite a une prise d'antibiotique? Chloé en prend depuis jeudi et elle refuse de mangé depuis hier. Pourtant lorsque je me met a table elle miaule et veut ce que je mange. Jusqu'à samedi elle mangeait bien et je suis un peu inquiète.

Merci

Grujo.
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Dim 4 Nov - 20:34

Guéris vite petite Chloé !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Nov - 21:19

oh Chloé, allez poupée faut t'y mettre et bien vite guerir. Je t'expédie plein de gros bisous,courage ma puce tu vas y arriver.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Nov - 7:12

Bonjour Grujo,

Ta petite Chloé a t elle déjà eu une echographie ?

bises

Invité
Invité

Message par grujo le Lun 5 Nov - 15:38

Allô Choupi, Chloé n'a pas eu d'échographie, ni radiographie. Ce sera peut-être les prochains test que la vet lui fera en plus de sa prise de sang.

À l'examen physique, elle ne detecte rien, mais je reste quand même inquiète au sujet de son foie. Elle ne vomit pas mais sa diarhée ne veut pas la lacher.

Elle voulait pas manger beaucoup depuis samedi et hier j'ai fait bouillir du poulet, je lui en ai donné un peu et elle en a mangé avec appetit. Elle fait peut-être des caprices pour la bouffe, pourtant elle aimait sa nouvelle diete. Mais comme j'ai lu pour le métronidazole, cela peut apporter des problèmes digestifs. Je crois que Chloé a vraiment de la misère avec les antigiotiques.

J'ai hâte qu'elle passe ses nouveaux test de sang et peut-être une radio mais d'un autre coté cela me hante un peu de découvri un problème grave.

Grujo
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Lun 5 Nov - 19:49

C'est vrai que certains antibiotiques donnent des nausées ou vomissements par exemple.
Je comprends ton inquietude, pour ma part je preferais faire tout d'un coup pour éliminer toutes les possibilités mais la véto avancait pas à pas (ce qui me parait aujourd'hui avec le recul plus raisonnable) alors du coup j'angoissais comme une malade....
bref, quoi qu'on fasse on angoisse quand nos boutchoux sont malades alors....
Je t'envoie plein de courage :o)))) arcenciel

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Nov - 20:33

Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec toi. Quelle angoisse vraiment quand ils sont malades. J'attends de ses nouvelles avec impatience.
Courage

Invité
Invité

Message par thecatwoman le Jeu 8 Nov - 23:08

Pauvre petite Chloé, j'espère que le véto va enfin trouver ce qui peut bien provoquer cette diarrhée et finir par l'enrayer.

Toutes mes pensées pour Chloé et pour toi.
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Jeu 8 Nov - 23:14

Je suis désolée que Chloé aie encore des ennuis de santé.
Grujo, as-tu essayé les gelules de charbon de bois pour endiguer cette diarrhée ?
Ici ma véto prescrit du Carbolactanose, tu pourrais peut-être te renseigner sur ce genre de médicament, voir si cela n'est pas contre-indiqué ?
Bonne chance à Chloé, tiens moi au courant, Grujo.
Bisous.

Invité
Invité

Message par grujo le Ven 9 Nov - 4:03

Bonsoir les raid', Chloé a retrouvé l'appétit, je lui ai redonné son vieux bol en verre car elle semble pas apprécié ceux en steinless et depuis elle mange bien. Pourtant elle mangeait au début dans ses nouveaux bol, j'en ai parlé a sa vet, mais elle croit plutôt que Chloé aurait des hop and down et comme dit la véto, elle peut pas parler.

Chloé prend du métronidazole depuis jeudi passé et aussi du fortiflora, donc j'ai tout noter et j'ai donné les résultats a la veto ce soir , ce qui est vendredi diarhée, samedi moitié moitié, dimanche 3 diarhée, lundi pas de selles, mardi diahrée, mercredi pas de selles et ce soir(jeudi) selles normales. La véto est assez intriguer à savoir ce qui peut bien se passé et elle m'a dit que si Chloé continue des selles normales d'ici dimanche soir, dernier jour de prise d'antibiotiques, je dois appeler a la clinique lundi matin et elle prescrira le métronidazole pour un autre 10 jours, par contre si la diarhée reprend on arrête le traitement dimanche.

Mardi j'ai r.v. car elle veut l'évaluer en lui fesant une prise de sang pour vérifier son foie et elle va faire la t4 dialyse comme je vous avait parlé. Dépendant des résultats, j'aurai peut-être un autre r.v. pour une échographie.

J'espère que tout coeur qu'il y ai une amélioration et qu'on trouve ce qu'elle a. J'ai hâte que ce soit fait et avoir les résultats,mais d'un autre coté ça m'angoisse beaucoup.

Je vous redonnerai des nouvelles sur ses tests dès que possibles.

Merci d'être la, c'est réconfortant tout le soutiens qu'on trouve ici.

Grujo
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Ven 9 Nov - 7:03

Salut Grujo !

Suis contente que ta petite louloutte mange de nouveau. J'espère que son ptit foie aura repris du poil de la bête aussi :o)
Bonne journée à toi et gros poutous à Chloé

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Nov - 8:33

Elle a de l'appétit, c'est bon signe. trefle 4 feuilles

Invité
Invité

Message par Clémentine le Ven 9 Nov - 10:53

Tu sais , même si ton véto fait passer beaucoup d'examens à Chloé, cela ne veut pas dire que le diagnostic sera forcément grave.

kiss , trefle 4 feuilles pour les examens, pauvre Louloutte, elle doit en avoir assez d'aller chez le véto colere
Clémentine
Buse variable

Message par grujo le Ven 16 Nov - 0:20

Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles de Chloé, elle est toujours sur le métronidazol car lors de mon avant dernière conversation avec la vet, cela fesait 2 jours que Chloé n'avait pas eu la diarhée et la vet a dit que si ça continuait jusqu'au dimanche, on la prolongerait pour un autre 10 jours, donc lundi comme Chloé n'avait pas eu d'autre diarhée, je suis aller chercher sa prescription qui se terminera le 28 nov prochain. Faudra voir après si la diarhée reprend.

Cela fait maintenant 9 jours que Chloé n'a pas eu d'autres diahrées, mais le médicament est sûrement pour quelques chose en plus d'un traitement de 10 de fortiflora.

Mardi j'avais un r.v chez la vet pour une évaluation et une radio. À la radio, la vet ne voit rien de douteux, elle mentionne que le foie n'est ni trop gros, ni trop petit, que le colon est bien beau et avec des selles normales, je suis super contente de ce résultat et j'attendais les résultats sanguins.

Le soir mardi soir la vet m'appelle, elle a reçu le resultat pour les enzymes du foie, ça c'est pas améliorer ses enzymes on encore augmentés, c'est passé de 200 à 237 en 1 mois, elle dit que c'est une légère augmentation, qu'elle est plutôt stable et qu'un pathologiste dirait que ce n'est pas significatif cette légère hausse, ça m'a déçu car j'était très contente de la radio,mais elle a dit ça peut aussi être cellulaire et il y a des choses qu'on ne detectes pas à la radio.

Elle n'a pas encore reçu le résultat pour la t4 dyalise, cela peut prendre jusqu'à une semaine, elle dit que si les enzymes on augmenter et que le problème c'est la thyroïde comme j'avais déjà mentionné dans mon post, ça devrait avoir augmenter aussi et ça expliquerait tout, comme elle dit faudrait être malchanceuse que Chloé est 2 gros problèmes de santé.

Si le test t4 dialyse ne revèle rien d'anormal, elle dit qu'il pourrait s'agir une maladie immunitaire soie du foie, de l'intestin ou du pancreas, le terme anglais est inflammatory bowel disease, dans ce cas la il va falloir faire des biopsies et une échographie, elle dit que c'est mieux de le faire le temps que Chloé est en forme que d'attendre qu'elle ai des crises sévères, elle dit que cette maladie ressemble à la maladie de crohn chez l'humain. j'ai fait des recherches mais tout est en anglais et je ne le lis pas..

Je trouve cela très angoissant et j'ai hâte qu'on trouve ce qu'a ma petite Chloé, d'après ce qu'elle m'a dit des maladies immunitaires, je crois que ça serait moins pire que Chloé soit hyperthyroïdienne plûtot que l'autre maladie car dans ce cas , elle devra prendre des antis inflammatoire car si c'est comme la maladie de crown et bien la pauvre doit avoir de méchantes crampes dans l'abdomen car je connais une personne qui souffre de cette maladie et c'est pas drôle dû tout.

Je vous donnerai des nouvelles des que j'aurai les résultats de la t4 dialyse.

Grujo
grujo
Flamand Rose

Message par Invité le Ven 16 Nov - 8:24

Bon courage Grujo ... on pense beaucoup à la petite Chloé

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut