Virgule va se faire opérer !

par default Virgule va se faire opérer !

Message par Invité le Mar 23 Oct - 18:36

Bonjour !

Le 2 novembre prochain, ma petite chienne de 15 mois, Virgule, va se faire opérer de la rotule. Elle a une luxation congénitale et sa rotule se bloquait régulièrement mais brièvement, seulement là elle est bloquée et malgré visite chez le véto ce matin il n'a pas pu lui remettre.

Bref donc opération prévue le vendredi 2 novembre (dans 1 semaine et demi).

J'aimerai savoir si vous avez connu pour un de vos chiens cette opération et de me raconter un peu comment se passe l'après. En effet à priori il y a 1 mois de convalescence et connaissant Virgule si nerveuse et vive, ça va être difficile de l'empêcher de sauter et de faire sa folle...

Merci d'avance !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Virgule va se faire opérer !

Message par joelle le Mar 23 Oct - 18:47

Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce problème Abigail. Pauvre Virgule. Po de chance. Pour ce qui est de faire la folle, si elle a mal, elle s'immobilisera d'elle meme. Tu peux également poser des questions à Ijones dans la section vétérinaire si tu as besoin.

Bon courage et tiens nous au courant Virgule va se faire opérer ! 72637

Virgule va se faire opérer ! Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Clémentine le Mar 23 Oct - 19:27

Je ne peux pas plus t'aider. Ton véto pourrait peut être répondre à tes questions avant l'opération, histoire que tu saches à quoi t'attendre ?
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par Pascalou le Mar 23 Oct - 19:50

Moi non plus je ne peux pas t'aider, mais tu ne dois pas hésiter à poser toutes les questions à ton véto avant l'opération.

Bon courage
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Mar 23 Oct - 20:15

Un American Staf de nos amis à eu ce genre de problème.
L'opération a été une véritable réussite, surtout pour un chien aussi lourd (il avait +/- 1 ans il me semble) Chien très gentil,mais très nerveux et ayant une force terrible.
Le après eh bien cela aussi c'est très bien passé, au début bien entendu il était calme et avait des médicaments, mais après quelques jours tout allait très bien, le maître à du faire très attention pendant quelques semaines de ne pas le faire courir, ni de le laisser sauter du fauteuil sans la présence et une petite aide de la part d'un des maîtres. etc.... mais à part çà rien de spécial.
Une petite surveillance supplémentaire sera évidemment nécessaire,surtout au début.

Bon courage, mais tu verras cela va très bien se passer.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 24 Oct - 14:18

Merci pour vos réponses, oui le cas échéant je poserai des questions à iJones, juste que pour le moment je n'en ai pas spécialement parceque mon véto nous a expliqué, simplement ce sont des témoignages de comment ça s'est passé ensuite qui m'interessent, Virgule étant une fusée et une furie 50% du temps, où elle saute, court, joue, etc... et ça ça va être dur de la retenir !!

Invité
Invité

Message par Clémentine le Mer 24 Oct - 15:33

Cette image m'a fait penser à Virgule :

Virgule va se faire opérer ! Zen10
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Message par Invité le Mer 24 Oct - 17:56

@Clémentine a écrit:Cette image m'a fait penser à Virgule :

Virgule va se faire opérer ! Zen10

excellent !!

Merci Clementine !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé