Mon chat s'est fait renversé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

par default Re: Mon chat s'est fait renversé

Message par Invité le Mar 20 Nov - 21:48

Bon, j'ai appelé le véto. Apparement, cela serait les fils qui el gêne. Je l'emmène pour contrôler demain soir.

Mais, le monstre l'a surement compris. Il a dévoré son assiette. Comme à chaque fois...Déjà la semaine dernière je le suppliait de manger et rien à faire. J'apelle le véto qui me dit de l'amener ds 2 jours et hop, il se jette sur sa nouriture. C'est surement psychologique.
Enfin, pour en revenir à PtiCoeur (la terreur), il avait faim le pauvre mais non, rien ne lui plaisait. Désamparée, je m'assoies près de sa gamelle à côté de lui....qui restait d'ailleurs figé devant sa pâtée et je commence mon yaourt. Ne voilà ty pas, qu'il se jette sur ma cuillère....Hum hum.
Et bien pendant, 15 minutes, j'ai du lui donner sa pâtée à la petite cuillère...Je vous dis pas le spectacle, il avait la cuillère entière...Au bout d'un moment, j'en avais marre d'être à terre, je me suis levée, et suis partie sur le canapé, bin Monsieur a mangé tout seul le reste de la gamelle....

Soit ce chat est un super comédien et veut que je m'occupe de lui, soit il s'est fait mal et avait peur de remanger, soit il avait vraiment faim et s'est forcé...
Ce chat m'en fera voir de toutes les couleurs !!! mais je l'aime Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 20 Nov - 22:50

Ah c'est peut être un petit malin, donc un petit peu comédien.mdr mdr
De toute façon si tu doutes, téléph.au vété et va vite le voir pour te rassurer.
Evidemment les fils doivent l'embêter le pauvre, mets toi à sa place bavard
Courage il va s'en sortir, je pense très fort à vous deux.
Caresse à ton petit monstre:coeurc: clignote

Invité
Invité

Message par joelle le Mar 20 Nov - 23:08

Je pense qu'un chat malade et fragilisé a besoin de toute notre attention. Petitcoeur et sa paté me fait penser à Minette. Encore en ce moment, et ce depuis qu'elle remange un peu, je dois rester à côté d'elle et la caresser sinon elle ne veut rien avaler. Dès que j'arrête de la caresser, elle arrête de manger. Elle reste assise devant son bol et elle attend que je la caresse. Je ne cherche pas à comprendre. Je me dis qu'elle a besoin de plus d'attention alors je l'accompagne dans tous ses repas. Petitcoeur est certainement comme cela, et je crois que tous les chats malades se ressemblent sur ce point.

Je suis soulagée que tu l'emmènes chez le véto demain. Il pourra voir s'il y a infection ou pas. C'est mieux qu'il contrôle. Donne nous des nouvelles à ton retour.coeur

Mon chat s'est fait renversé - Page 4 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Invité le Mer 21 Nov - 19:02

Je reviens de chez le véto.

Pticoeur va bien. Son oeil a bien repris mais la douleur se réveille. C'est pour ça qu'il était tout patraque. Et le cerclage appuie un peu sur les gencives donc c'est enflammé mais pas énormément.
Du coup, piqure de corticoideset antidouleurs pour le remettre d'aplombs jusqu'à lundi pour sa journée véto (retrait des fils)

Voilà Smile

Invité
Invité

Message par Pascalou le Mer 21 Nov - 19:07

Quel bonheur de lire de telles nouvelles Mon chat s'est fait renversé - Page 4 284636
Courage Pticoeur tu es sur la bonne voie
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Message par Invité le Mer 21 Nov - 19:10

Quel bonheur de lire ces nouvelles, Bravo Pticoeur, t'es un costaud !
clignote

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 21 Nov - 19:11

OOOh le pauvre petit qui avait mal, et moi qui pensais qu'il aurait pu jouer un peu la comédie (ma Lady est fort comédienne)
Pauvre petit chéri, donne lui un gros bisou pour moi et demande lui de me pardonner d'avoir osé rire, je suis impardonnable.

Invité
Invité

Message par joelle le Mer 21 Nov - 19:15

Ah quelles bonnes nouvelles. Quel bonheur. Tu as vraiment bien fait de passer chez le véto. Petitcoeur va pouvoir passer une fin de semaine tranquille. Ouf.

Mon chat s'est fait renversé - Page 4 Joelle10
joelle
joelle
Rang: Administrateur

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Message par Venus le Mer 21 Nov - 19:30

De jour en jour Ptitcoeur vas mieux quel bonheur.
Prends bien tes médicaments anti douleur petit amour tu reviens de si loin.
Tu as une maman formidable,qui n'as pas hésité a faire le maximum pour toi.
D'autres non pas eu cette chance
Bientôt tous ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.Mon chat s'est fait renversé - Page 4 284636
Venus
Venus
Perroquet

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Message par Invité le Mer 21 Nov - 21:20

PtiCoeur et sa maman ont un coeur immense coeur clignote coeur clignote coeurclignote coeurclignote coeur clignote coeur clignote coeur clignote coeur clignote coeur clignote coeur

arcenciel coeurs couleur arcenciel coeurs couleur arcenciel coeurs couleur arcenciel coeurs couleur arcenciel

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 7:43

Juste pour vous dire que Pticoeur pète la forme...
Il ne fait que manger, miaule, refait sa toilette...
Il avait vraiment mal le pauvre. C'est pas évident, s'il pouvait parler ça m'arrangerait LOL
Vivement que lundi passe qu'il n'ai plus ses fils dans la bouche Mon chat s'est fait renversé - Page 4 72637

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Nov - 8:03

Comme je suis contente pour pti coeur. Mon chat s'est fait renversé - Page 4 284636 Mon chat s'est fait renversé - Page 4 284636 Mon chat s'est fait renversé - Page 4 284636 J'adore je gende de nouvelles dès le matin. Bientôt tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.

Invité
Invité

Message par magaligator le Jeu 22 Nov - 9:39

Je suis contente pour PtiCoeur. Merci pour lui d'être allé chez le véto.

Plein de câlins pour PtiCoeur et encore plein de courage pour toi Alexandra.
magaligator
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par Invité le Mar 27 Nov - 7:48

Bonjour à tous !

Je profite de mon petit déjeuner pour poster quelques nouvelles de Pticoeur.

Il a passé la journée hier chez le véto pour retirer les fils au palais.
Je vais le chercher le soir et le véto me dit qu'il a pu retirer les 2 cerclages en même temps. Il a cicatrisé hyper vite.
Donc voilà, véto fini pour le moment !

Le petit père a repris du poids...je vais devoir faire attention d'ailleurs car son ventre est bien rond !!
J'ai stopé la pâtée car la digestion est pas top (surtout ce qui suit après on va dire..merci le chat!!) Les croquettes c'est moins son fort mais il va s'y remettre.

Par contre, il perds des poils..FIOU, par touf. Mon sol est tout noir en 1 journée Mad

Donc voilà, tout va bien pour cette boule de poil ! Même son oeil va mieux !!

Bises à tous et merci de votre soutien

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 27 Nov - 8:00

Je suis vraiment contente que pti coeur se soit rétabli aussi vite. Tu vas pouvoir bien le chouchouter maintenant:heris:

Caresses à pti coeur

Invité
Invité

Message par magaligator le Mar 27 Nov - 9:00

Ca c'est une bonne nouvelle!! ça fait du bien pour débuter la journée.

Pleinde bisous pour PtiCoeur.
magaligator
magaligator
Grand Duc

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Message par thecatwoman le Mar 27 Nov - 9:20

C'est un réel plaisir de lire des nouvelles rassurantes de Pticoeur. A mon humble avis la chute des poils est normale après un choc aussi important.

Si tu lui redonnes dès maintenant des croquettes cela ne risque t-il pas de le faire souffrir ? Les plaies à la bouche pour nous humains sont parfois difficilement supportables, il en est certainement de même pour nos poilus. Mais je sais qu'avec une maman formidable comme toi, la moindre gêne sera vite décelée.

Chaque fois que je viens lire des nouvelles de Pticoeur je suis émue. Quelle chance il a de t'avoir, Alexandra voicidesfleurs
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Message par Invité le Mer 28 Nov - 7:48

@thecatwoman a écrit:C'est un réel plaisir de lire des nouvelles rassurantes de Pticoeur. A mon humble avis la chute des poils est normale après un choc aussi important.

Si tu lui redonnes dès maintenant des croquettes cela ne risque t-il pas de le faire souffrir ? Les plaies à la bouche pour nous humains sont parfois difficilement supportables, il en est certainement de même pour nos poilus. Mais je sais qu'avec une maman formidable comme toi, la moindre gêne sera vite décelée.

Chaque fois que je viens lire des nouvelles de Pticoeur je suis émue. Quelle chance il a de t'avoir, Alexandra voicidesfleurs

Non, ça ne lui feras rien, il en mange depuis qu'il est revenu chez moi. Il ne voulait pas de la pâtée liquide du véto mais de ses propres croquettes et sa pâtée LOL

Le véto m'a dit : s'il en mange c'est qu'il n'a pas mal Smile

Sinon, j'aurais ne question et je sais pas trop quoi faire du coup...
PtiCoeur veut à tout prix ressortir dehors.
Il a passé toute la nuit à gratter aux vitres et sauter aux rideaux. J'ai eu un peu peur donc je l'ai pas sorti mais ce matin, j'ai bien vu qu'il m'en voulais, au lieu de recevoir sa caresse comme d'habitude, il m'a mis un coup de dent..J'ai pas envie de le retrouver encore dans un état pas possible !
J'ai bien essayé la laisse et le harnais mais ça ne marche pas, il se roule par terre pour la retirer. A votre avis, que dois-je faire????

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Nov - 10:58

je t'aurais dis la laisse et le harnais ..........mais si il aime pas.
Après si quand tu le sors il revient de suite et que tu peux le garder a l'oeil essais.
moi minette sort 5 min et revient.
Je lui ai habitué a dormir dedans la nuit, car mon chat Rantanplan avait disparu et jamais retourvé.
Mon chat s'est fait renversé - Page 4 906223

Invité
Invité

Message par oquidort le Mer 28 Nov - 11:23

Essaye peut-être déjà de lui mettre le harnais dans la maison, sans la laisse. Il va s'énerver après 10 minutes puis s'y habituera.
Ensuite, quand tu vois qu'il ne réagit plus comme un diable avec le harnais, accroche une laisse et sort dehors avec lui. En laisse, c'est le chat qui guide la promenade, rien à voir avec les balades canines.
Ca peut prendre un peu de temps, mais il va finir par associer la laisse avec le droit d'aller dehors normalement.
Bon courage en tout cas !
oquidort
oquidort
Gerfaut

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Message par Invité le Mer 28 Nov - 11:38

OOH la bonne idée Oquidort, c'est à essayer il me semble.

Bon courage et plein de gros bisous à Ptitcoeur.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Nov - 13:31

J'ai déjà essayé mais après 2 harnais d'arracher, je ne tente plus l'expérience. Il les arrache à coup de griffe.
Je tenterais ce soir quand je serais là de le laisser devant chez moi, sans laisse mais à côté de lui. Avant il partait toute la journée, restait sur le balcon et revenait le soir en même temps que moi.

De toute façon, il a toujours vécu dehors, je ne peux pas l'obliger de rester enfermé... :'(

Invité
Invité

Message par oquidort le Mer 28 Nov - 15:23

Et ne lui autoriser que le balcon en le sécurisant pour qu'il n'en sorte pas ? Il bénéficierait quand même de l'air et du soleil sur le balcon, pourrait faire sa commère mais n'irait plus prendre des risques.
oquidort
oquidort
Gerfaut

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Message par Invité le Mer 28 Nov - 17:49

@oquidort a écrit:Et ne lui autoriser que le balcon en le sécurisant pour qu'il n'en sorte pas ? Il bénéficierait quand même de l'air et du soleil sur le balcon, pourrait faire sa commère mais n'irait plus prendre des risques.

Impossible, j'habite au rez-de-chaussée et mon balcon donne sur la pelouse. Impossible de rajouter du grillage ou autre chose.
Non tant pis, je lui empecherais de sortir quand je bosse, et, il ne pourra se promener uniquement que quand je serais rentrée. Ca sera toujours ça...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Déc - 21:10

Bonjour, est-ce que la pelouse est la tienne, car si ce n'est pas le cas, j'ai déjà vu ça une fois au 4ème ou 5ème étage, de grillager completement, ça laisse entrer la lumière l'air, il peut regarder ce qu'il se passe et tout le monde y trouve son compte. L'espèce de grillage vert, assez épais pour ne pas qu'il le perce et assez fin qu'il voit à travers.
En tout cas, c'est super qu'il aille bien.

Tu as pour toi que pour l'instant, c'est l'hiver, il ne doit pas beaucoup mettre pattes dehors (la mienne sent le froid quand j'ouvre la porte, elle fronce les yeux, me regarde et fonce sur le lit !!!! Mon chat s'est fait renversé - Page 4 28868 )

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4