Boules de Litière collantes

par default Boules de Litière collantes

Message par Invité le Lun 19 Nov - 17:56

Mon chat Annibal a 2 ans 1/2, pèse 4,9k et est très svelte. Il mange des croquettes Jeune Mâle castré de RC. Il boit normalement, de préférence au robinet. Quand je nettoie sa litière tous les matins, je suis intriguée car les boules de litière agglomérée que je retire sont comme collées à la caisse. Après les avoir retirées, je désinfecte toujours l'endroit du pipi, tout le pourtour de la caisse et une partie du capot au vinaigre blanc.
Récemment au moment des vaccins, j en ai parlé à la véto qui m a dit que ça l'étonnerait bcp qu il soit diabétique. De plus il était très stressé au cabinet, car il venait de rouler 8km et il déteste la voiture; elle a dit que le stress faisait monter le taux de glycémie et qu'elle déconseillait de faire une prise de sang. Elle m a donné 2 bandelettes mais comment faire pour pouvoir les mettre dans l'urine ? La couleur est bleue et j ai oublié ce qu elle m a dit concernant le changement de couleur.
Est-ce que qq'un d autre retire des boules collantes ?

Que devrais-je faire ?

merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.

Danie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Boules de Litière collantes

Message par Invité le Lun 19 Nov - 19:24

je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions, mais concernant la glycémie, elle doit se mesurer le matin à jeun depuis minuit.
Maintenant, concernant les boules collantes, est ce qu'il y a au bout comme des poils? Ton chat a-t'il les poils longs? Quel rapport avec les boules et l'urine en dehors de la caisse? A bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas