Des nouvelles de Jojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

par default Des nouvelles de Jojo

Message par Invité le Ven 11 Jan - 15:52

Ce qui est incroyable, c'est qu'à chaque cas, les données diffèrent...
nous avons recueilli Gromi avec ma mère- elle est restée avec elle et les 6 autres poilus quand j'ai déménagée avec mon fiancé, pas très loin du moins, pas question de partir loin de ma mère et de mes petits amis!!
Gromi, c'est une chatte angora adorable avec un sacré caractère, qui a été malmenée par la vie et ses anciens tortionnaires...
c'est une chatte dans un triste état qui est arrivée, il y a maintenant 4 ans, dans notre jardin avec une grosse pancarte "gardez moi"...
Elle avait une plaie sur la poitrine, était malnourrie, apeurée, épuisée et forcément malade... un coriza jamais soigné, qui s'est transformé en oedème pulmonaire que l'ont soigne désormais par Dermipred et des scéances de microkiné (voir "Des nouvelles de Jojo"). Là encore, grâce à ça, on est passé de un demi cachet par jour à un demi tous les 5 à 8 jours suivant l'humidité et le temps qu'il fait!!

Avec beaucoup d'amour, de patience et d'espoir Gromi est toujours là... avec presque 8 kilos sur la balance!!! cortisone oblige...

Pour en revenir au sujet de départ, Gromi, malgré son sacré caractère, est une vraie patte à soigner, surtout pour les cachets!
On l'appelle, on lui dit "cachet" et elle ouvre la gueule!!

Forte de cette expérience, c'est super confiante que je me suis dit qu'avec Jojo et ses 1,5 kilos ça allait être de la rigolade!!!
Aah!Aah!Aah!!! Quelle présomptueuse!!
Maintenant c'est patée à chaque administration!
Il n'ont pas fini de nous mener en bateau et on aime ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

par default Re: Des nouvelles de Jojo

Message par Invité le Ven 11 Jan - 16:36

Ah mais ils savent y faire les petits coquins, et comme ils savent que jamais on ne leur résistera, ils en profitent je crois !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum